Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )

Aller en bas 
+22
Down-Katana
Leiden
Yukiho
Neo
Darkys-yop
Sentumaru
Ptit-nunu
Skaldi
Semeion
Sansa
Lushna
Otackay
Exca
Oroshi_Legato
Les-maitre
Nayila
Noir
Kurosakikun
Emeldiz / Lumli
Angel-Inn
kimberlay
Hica
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:31

Genre Kim..
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:35

Oui Kimberlay a trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
kimberlay
Orateur
Orateur
kimberlay


Messages : 329
Age : 33
Localisation : 45
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:35

J'en conclu que c'est ça :p

Donc c'est parti Smile

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Forum_33
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:36

Goldorak
Revenir en haut Aller en bas
kimberlay
Orateur
Orateur
kimberlay


Messages : 329
Age : 33
Localisation : 45
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:37

Oui noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:39

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Vlcsna10

Très très très facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:41

En fait je vois pas du tout mais au pif je dis Death note XD
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:42

xd a ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:45

Ah c’était Death Note ? x)

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Bouh411
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:49

To love ru

Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:51

Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:52

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Vlcsna11
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:53

Ah bah Gantz XD
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:54

Ouép x)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Inn
Plante sa tente sous le vieux chêne
Angel-Inn


Messages : 17
Age : 28
Localisation : Belgique/Bruxelles
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:59

J'm'y connais pas vraiment a par pour les grands shonen mais c'est sympa, ça donne des idées ^^ Vous me conseillez quoi entre Code Geass et Sword Art Online ?
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:00

Code Geass !!
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:00

J'ai mis l'un des animes qui m'as fait le plus rire x)

(Désolé pour la qualité mais si on connaît ça passe tout seul XD)

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Bouh510
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:01

Je te conseil les deux Angel mais autant regarder Code Geass d'abord car Sword Art Online est plus difficile d’accès à regarder x)
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:02

Baka to test to Shunkaju
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:03

Cool tu connais, j'avais peur que celui là bloque, juste énorme cet anime pour ma part, si on se sent mal ou si on est triste le truc a regarder qui te change ton humeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:09

Ouép super animé qui fait bien rire^^


Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Vlcsna12
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:11

Gintama x)
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
Orateur
Orateur
Emeldiz / Lumli


Messages : 153
Age : 32
Localisation : Lyon
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:12

Peut on mettre des scans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:13

Oui ^^

Animé marrant aussi ^^ ( enfin pas dans cet arc là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:20

Oui je pense que si on rajoute des scans ça donneras plus de choix x)

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Bouh610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver le JV
» Trouver le film
» Trouver le film
» Topic Anniversaire
» [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: La taverne-
Sauter vers: