Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Oxygen. [Refusés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkay
De passage sous le vieux chêne



Messages : 1

Candidature de Oxygen. [Refusés] Empty
MessageSujet: Candidature de Oxygen. [Refusés]   Candidature de Oxygen. [Refusés] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:12

Présentation :
Bonjour , je me présente, Ca-tastrophe Iop de cercle 200 meneur de la guilde "Oxygen" Créer le 13 mars 2013 . J'ai bien pris en compte les différentes règles de recrutement ,Hélas il y a un seul point que l'on ne respecte pas les 6 mois minimum .

Petite présentation de la guilde :
Comme je l'est dit précédemment la guilde est nommé Oxygen et a été créer le 13 mars 2013.
Nous somme environ 15 Membres , level moyen : 197 .Pour le moment avec un level de guilde égal a 42.
Mon iop Qui portait le nom de "Darkay" va peut être rapeller quelque choses a beaucoup de membres étant donner qu'il a était pas mal de temps membres de Open bar et qu'il a un grand vécu sur hyrkul .
J'ai quitter Open Bar car j’arrêtais de jouer.
Puis un long moment plus tard plus décidé que jamais j'ai repris le jeu .
Avec l'aide de mes amis az-xilcop , Rey-volution et enfin kizzox nous avons creer Oxygen , guilde ou les bases sont simple : Solidarité , bonne humeur et discipline et bien sur nous détestons le langage SMs .
En cas d’absence il faudra contacter les 3 personnes ci-dessus


Notre recrutement , jamais a la crié . Nous ne recrutons que les personne que l'ont connaît bien Irl ou de grande connaissance IG et avec qui la confiance régne  .

Nous n'avons pas eu d'alliance précédente car pour nous aucune n'a une bonne structure sauf Old Oak , nous n'avons rejoins aucune alliance et patienter jusqu’à la réouverture de votre recrutement.

Pour Nous Old Oak est une vraie Alliance , défense , attaque , bonne entente ,plaisir de jeux et biensur Maturité !  

Pourquoi choisir celle-ci ? Car elle est l'alliance de loin la mieux organiser , très présente . Je connais beaucoup de joueurs des différentes guilde de celle-ci et comme je l'est dit précédemment j'ai un passer dans Open Bar.

Nos attentes ? Conquérir le monde des douze avec l'aide des autres membres de l'alliance et imposer notre fureur ( peut-être pas quand même ) , vivre sereinement au seins d'Old Oak .


Merci d'avoir pris connaissance de cette canditature.
Cordialement Ca-tastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

Candidature de Oxygen. [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oxygen. [Refusés]   Candidature de Oxygen. [Refusés] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:18

Les 7 décideurs de l'alliance ont voté. Vous n'êtes pas retenus.

Nous avons trouvé que votre guilde est un peu jeune (moins de 6 mois comme précisé dans le premier paragraphe) et la candidature est pleine de fautes d'orthographe, ce qui gâche le plaisir de la lecture.

Cependant, vos motivations semblaient convaincantes et nous vous recommanderions, si vous êtes toujours intéressés d'ici là, de retenter votre chance avec un peu plus d'expérience.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
 
Candidature de Oxygen. [Refusés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature, Guilde "Redemption" [Refusés]
» Guilde : The-End [Refusés]
» I have a dream - REFUSÉS
» Candidature, "Invictus" [Refusés]
» Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: