Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature du Mugiwara-Gang [Refusés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cjoord
De passage sous le vieux chêne



Messages : 1

Candidature du Mugiwara-Gang [Refusés] Empty
MessageSujet: Candidature du Mugiwara-Gang [Refusés]   Candidature du Mugiwara-Gang [Refusés] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:15

Bonjour, je me présente Cjoord un petit Steamer du serveur et meneur de la guilde "Mugiwara-Gang" !
Les personnes à contacter en cas d'absence sont : Dark-Branly , Cdiscount ou Cfor.

Petite présentation de la guilde :

La guilde est âgée de plus de trois ans mais elle fut reconstruite le 13 janvier dernier. En effet à l'époque la guilde était constituée de membres de ma famille irl (mon frère et des cousins) ainsi que de potes irl , mais après une grosse sensation de lassitude nous avons tous arrêter dofus les uns après les autres ... C'est seulement au cours de noël dernier qu'on décida de reprendre dofus en profitant de l'xp multiplier grâce à notre ancienne team.

Notre système de recrutement ne se fait pas par forum, en effet nous recrutons seulement des personnes avec qui nous nous entendons bien et que nous connaissons de longue date, en général irl.

Notre alliance précédente se nomme "IZI", construite par nous-même juste pour le style ^^. Nous décidons de la quitter pour pouvoir participer sérieusement à la guerre.

Nous avons l'impression qu'il règne une certaine convivialité au sein de l'alliance Old Oak, c'est pourquoi nous aimerions en faire partie. ^^

En effet nous connaissons pas mal de membres de l'alliance et nous vous avons même aider à affaiblir plusieurs  prismes.

Je pense que j'ai tout dit alors je vais m'arrêter ici, en l'attente d'une réponse, les membres du Mugiwara-Gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

Candidature du Mugiwara-Gang [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mugiwara-Gang [Refusés]   Candidature du Mugiwara-Gang [Refusés] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:11

Les 7 décisionnaires de l'alliance ont voté. Votre guilde n'est pas acceptée.

La guilde nous semble un peu trop récente dans sa forme actuelle et vos motivations ne nous ont pas vraiment convaincues.

Si la guilde se porte bien et que l'envie vous en prend plus tard, n'hésitez pas à retenter votre chance.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
 
Candidature du Mugiwara-Gang [Refusés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde MuGiWaRa ! [Refusée]
» MuGiWaRa ( 2ième tentative ) [refusée]
» Guilde : The-End [Refusés]
» I have a dream - REFUSÉS
» Candidature, "Invictus" [Refusés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: