Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

Candidature Tahre Helay Ktreek [acceptée]

2 participants
AuteurMessage
ocrux
De passage sous le vieux chêne

Masculin

Candidature Tahre Helay Ktreek [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Tahre Helay Ktreek [acceptée]   Candidature Tahre Helay Ktreek [acceptée] Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:46

Bien le bonjour chers Oeaken,
voici notre candidature, j'espère qu'elle vous plaira.

1/ Nom de la guilde : Tahre Helay Ktreek
Mon nom est Ocrux et la personne à contacter en cas d'absence est Jakovasorus.

2/ Date de création de la guilde : Vous me posez une cole, elle date des débuts du serveur et personnellement, j'y suis depuis plus de 2 ans.

3/ Votre système de recrutement : Nous nous composons principalement de joueurs THL de longue date, autrement nous recrutons au 'feeling' ou à la criée Selon certain critère avec également une mise à l'essai qui est définie en fonction des impressions données par le joueur en question.

4/ Votre alliance précédente : Nous avons quitté l'alliance précédente car il y avait très peu d'entre-aide et d'activité du canal.

5/ Que représente Old Oak à vos yeux : Un changement par rapport au point que j'ai cité ci-dessus, 'l'entre-aide'.

6/ Votre alliance est très réputée et a toujours eu un  respect de notre part vu les racines que votre chêne à réussi à planter dans ce serveur !

7/ Quelles sont vos attentes ? Encore une fois, de l'entre-aide, pouvoir être avec un certain nombre de joueur qui ont un certain niveau de jeu et pouvoir bien entendu profité à fond de l'expérience.

En espèrent une réponse positive, good game and have fun.

Ocrux, meneur des THK.
Revenir en haut Aller en bas
Sto-Hoken
Bodomien
Bodomien
Sto-Hoken

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Tahre Helay Ktreek [acceptée]   Candidature Tahre Helay Ktreek [acceptée] Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:45

Bonjour à vous ! Smile

Votre candidature est soumise aux votes des meneurs de l'alliance. Vous aurez une réponse normalement d'ici une semaine (vous tolérerez un léger retard exceptionnel du aux fêtes de fin d'année Wink ).
A bientôt en jeu !
ocrux
De passage sous le vieux chêne

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Tahre Helay Ktreek [acceptée]   Candidature Tahre Helay Ktreek [acceptée] Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:01

Bonjour,

Oui n'y a aucun problème, je comprend tout à fait Smile
Sto-Hoken
Bodomien
Bodomien
Sto-Hoken

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Tahre Helay Ktreek [acceptée]   Candidature Tahre Helay Ktreek [acceptée] Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:33

Bonjour,

Je suis heureux de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Cependant vous aurez une période d'essai au sein de l'alliance afin de lever certaines questions qui se sont posé au cours du vote.
Vous pouvez mp en jeu Zachiwa, El-Anonymous, Magneteaux, Archer-Masters ou moi-même pour l'invitation de la guilde.

Bonnes fêtes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tahre Helay Ktreek [acceptée]   Candidature Tahre Helay Ktreek [acceptée] Icon_minitime

Candidature Tahre Helay Ktreek [acceptée]
Page 1 sur 1