Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature de la guilde : -Excitarse- [acceptée]

2 participants
AuteurMessage
Slayya
De passage sous le vieux chêne

Masculin

Candidature de la guilde : -Excitarse- [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde : -Excitarse- [acceptée]   Candidature de la guilde : -Excitarse- [acceptée] Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:32

Bijoul Bijoul !
Je suis ici pour présenter ma guilde dans l’intention de rentrer dans votre fabuleuse alliance que nous admirons tant !

1/ Le nom de la Guilde est : -Excitarse-
Notre meneur se nomme « Sabahuddin », et la personne à contacter en cas d’absence de celui-ci est : « Slayya ».

2/ La date de la création de la guilde est le 27/10/14.
Notre histoire ? à vrai dire, nous avons repris la guilde il y a environ 1 mois avec mes meilleurs potes avec qui je joue depuis environs 5 ans. Malgré les études/travail, nous restons toujours très actifs ainsi que tous les membres de la guilde (15 connecté sur 34 par jour, ce dont nous sommes assez fière héhé), et notre level moyen va de level 195 à 200.

3/ Notre système de recrutement n’est pas très fixe, nous recrutons majoritairement des gens que nous connaissons ou alors des rencontres que nous trouvons sympa et doté d’un certain sens de l’humour (effectivement, on aime rire).

4/ Notre alliance précédente était : « Sauvagerie – KILL ». Nous l’avons quitté car elle a été dissoute (meneur l’a leave), et prospère sous un autre nom à ce que j’ai entendu : « TLF ».
Cela ne nous a pas plu, nous avons donc décidé de quitter.

5/ Oak représente pour nous quand même une alliance avec une renommée assez importante sur le serveur Hyrkul, ce qui plaira certainement à nos membres . Nous en tirerons aussi une certaine fierté, de pouvoir venir chez vous (si nous somme accepté bien entendu).

6/ Pourquoi choisir cette alliance ? Car nous pensons que c’est une opportunité pour nos membres de participer à d’autres choses que des donjons et chasse au perco en Guilde, et tout ça avec du niveau qui je suis sûr, est et sera présent. Nous voulons également vous transmettre notre joie de vivre, et notre activité dans le sein de votre Alliance (sans trop d’abus dans le canal, bien entendu).

7/ Nos attentes, de peur de me répéter comme au-dessus, je dirais permettre aux membres de s’amuser avec tout ce qu’une alliance peu offrir (défense perco, nouvelle connaissance, teammates pour koli etc..). Egalement une certaine réactivité de vos membres pour défendre nos pauvres jeune perco qui se font harceler régulièrement.

En espérant une réponse positive, je vous souhaite à tous un bon jeux ! 

Slayya, le bras droit aimé de la guilde -Excitarse-
Revenir en haut Aller en bas
Magneteaux
Diplômate musical
Diplômate musical
Magneteaux

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : -Excitarse- [acceptée]   Candidature de la guilde : -Excitarse- [acceptée] Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:20

Bonjour à vous,

Merci pour votre candidature.
Elle va rester quelques jours en discussion.

On vous informera dès que les meneurs auront donné leur précieux avis.
Bonne journée.

Slayya

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : -Excitarse- [acceptée]   Candidature de la guilde : -Excitarse- [acceptée] Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:38

Merci merci, nous attendons avec impatience le résultat!

Bonne journée :-)
Magneteaux
Diplômate musical
Diplômate musical
Magneteaux

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : -Excitarse- [acceptée]   Candidature de la guilde : -Excitarse- [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:02

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous.

Slayya

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : -Excitarse- [acceptée]   Candidature de la guilde : -Excitarse- [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:45

Yeah! merci! vous pouvez contacter le meneur dès que vous avez le temps! à plus tard :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : -Excitarse- [acceptée]   Candidature de la guilde : -Excitarse- [acceptée] Icon_minitime

Candidature de la guilde : -Excitarse- [acceptée]
Page 1 sur 1