Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

[Candidature] Trinity Times [acceptée]

3 participants
AuteurMessage
Justess
Habitué des lieux ombragés
Justess

Masculin

[Candidature] Trinity Times  [acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Trinity Times [acceptée]   [Candidature] Trinity Times  [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:20

Membres et meneurs du vieux chêne bien le bonjour.

Mon nom est Justess, Just pour les intimes. Je tiens à préciser que mon ancien pseudo est Thurn ou Chatouilles. J'ai déjà mené une guilde de l'alliance. Je l'avais d'ailleurs stopper suite à mon départ du vieux chêne. Clairement je pense avoir beaucoup mûri depuis mon départ et je suis désormais apte à diriger une bonne guilde.
Aujourd'hui, je poste la candidature de la guilde Trinity Times dont je suis le meneur.
Tout d'abord, je tiens à préciser que ce n'est pas ma première candidature sur ce forum ce qui explique que je n'ai pas eu besoin de créer de compte.

I. La guilde, son histoire.

Trinity Times est une guilde créée le 07/06/2016. Celle-ci n'a connu aucune pause depuis sa création.
Elle possède 62 membres pour un niveau moyen de 178.
Trinity Times est actuellement niveau 68.

Notre précédente alliance est Miaw, mais nous la quittons pour inactivité suite au départ des meneurs de celle-ci sur un autre serveur. Nous n'avons pas eu de véritable alliance depuis malgré un passage chez TNU une semaine mais nous avons quitté celle-ci depuis 15 jours facilement.

Revenons à nos moutons.
Les membres importants, à contacter en cas d'absence de ma part ainsi que de la part de Frileuzz sont Lizuria, Empatie et Exelya qui sont des amis de confiance, présent pour certains depuis la création de la guilde.
Notre guilde recrute à la criée pour les membres au dessus du niveau 160 mais à partir du niveau 130 via notre forum : http://trinitytimes.ga/index.php

Passons désormais à la partie expliquant pourquoi nous avons choisis votre alliance.

II. L'Old Oak.

Votre alliance est tout d'abord une alliance très stable, présente depuis maintenant plusieurs années sur le serveur.

Nous recherchons une alliance amicale avec des personnes avec lesquels nous pourrons passer d'excellents moments.

De plus, nous cherchons une alliance tranquille. Votre alliance est d'ailleurs bien réputé pour ça tranquillité.

Je pense que notre guilde peut vous apportez énormément de choses, comme de la présence en AvA si vous avez besoin d'aide ou encore en défendant vos percepteurs grâce à nos nombreux niveaux 190 et plus.

Je pense avoir tout dit.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Dernière édition par Justess le Dim 11 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justess
Justess

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Trinity Times [acceptée]   [Candidature] Trinity Times  [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:22

Oups j'ai oublié le petit screen de guilde, je vous l'ajoute donc.

[Candidature] Trinity Times  [acceptée] Candid10

Merci.
zachiwa
Zakouski la tartinée
zachiwa

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature] Trinity Times [acceptée]   [Candidature] Trinity Times  [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:46

Merci pour ta candidature.
Elle va rester en vote quelques jours.

Bonne soirée.

Justess

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Trinity Times [acceptée]   [Candidature] Trinity Times  [acceptée] Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:47

Très bien, merci.

Bonne journée
Archer-masters
Farmer de succès
Farmer de succès
Archer-masters

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Trinity Times [acceptée]   [Candidature] Trinity Times  [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:18

Bonsoir Justess, après vote
toi et ta guilde vous êtes les bienvenues sous le vieux chêne!

N'hésite pas a nous mp pour que l'on t'invite Smile

A bientot
Justess
Justess

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Trinity Times [acceptée]   [Candidature] Trinity Times  [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:04

Hello, merci beaucoup.
Je tente de vous mp dès que possible.

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Trinity Times [acceptée]   [Candidature] Trinity Times  [acceptée] Icon_minitime

[Candidature] Trinity Times [acceptée]
Page 1 sur 1