Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée]   Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:23

Bonjour,bonsoir tout le monde !

La Glimmer Of Hope postule pour rentrer dans votre alliance !

Présentation IRL :

Tout le monde me surnomme Djeff,j'ai 19 ans j'ai 1 compte officiel (mon xel) et 2 comptes que m'ont laissées mes soeurs qui ont stoppé temporairement de jouer..
Concernant ma personne,je parle facilement et le contact avec les autres m'est essentiel.

Au sujet de la Guilde:

Notre Guilde est actuellement lvl 51 pour une cinquantaine de membres avec un niveau moyen de 170 nous avons également un enclos pour le moment.
Nous recrutons des gens motivés,mature et qui participent à l'entraide commune  Very Happy
La guilde est basée sur l'humour avec une bonne ambiance,le contact entre les joueurs afin de favoriser le jeux en équipe c'est d'ailleurs pour cela que nous favorisons le jeux par le biais de chat vocal tel que discord,skype ou autre..
Le but de notre guilde est de jouer en équipe, de nous amuser dans la bonne humeur et de nous entraider en communiquant !
Nous avons encore des buts à atteindre tel que l'aggrandissement de la guilde et la multiplications des sorties dj/perco/koly l'idéal serait de pouvoir proposer à l'alliance des sorties afin de tisser des liens avec d'autres joueurs.
Nous avons à se jour 4 bras droits en qui j'ai entièrement confiance.

Historique de la guilde:

La guilde à vue le jour le 28 Avril 2016 elle est donc assez rescente et pleine de vie ! Very Happy
Nous étions membres chez Miaw mais celle-ci à été dissoute c'est donc pour cela que nous sommes parti.

Pourquoi Oak ?

Eh bien je dois dire que nous cherchons une certaine stabilité et l'on m'a justement fait part du bon vivre de chez Oak et de sa stabilité sans oublier la maturité de ses membres c'est pourquoi nous nous dirigeons vers vous Smile
Nous aimerions apporter notre motivation à l'organisation de sorties Donjon ou même d'autres évènements tel que l'AvA si vous êtes motivés ou même des aggro perco en Alliance.

Nos attentes:

- Une alliance ou il fait bon vivre
- La maturité des membres
- Un minimum d'activité (notre guilde est vraiment motivée)
- De l'esprit d'équipe (signaler les sorties de prévue,prévenir des évènements au sein de l'alliance,def perco,être au courant de l'Ava si il y a etc..)
- Et pour finir de l'entraide car c'est en s'entraident que l'on tisse des liens et que l'on avance ensemble !

Et bien voilà je pense avoir bien expliqué les fondamentaux !  :joker:

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition !
Petit rappel: mon pseudo afin de pouvoir répondre à vos questions " Temps-Sablier " et encore désolé pour les fautes j'ai fait de mon mieux   moustache

Je vous souhaite une bonne journée/bonne soirée  Very Happy

Temps-Sablier   santa
Revenir en haut Aller en bas
zachiwa
Zakouski la tartinée
zachiwa


Messages : 421
Localisation : Dans la montagne
Féminin

Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée]   Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:29

Coucou,

Merci pour votre candidature.
Elle va rester quelques jours en discussion.

On vous informera dès que les meneurs auront donné leur précieux avis.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée]   Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:42

Coucou,

Très bien merci,j'espère que nous aurons une place sur une des branches du vieux chêne..
Cela compte beaucoup pour nous !

Merci encore et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
zachiwa
Zakouski la tartinée
zachiwa


Messages : 421
Localisation : Dans la montagne
Féminin

Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée]   Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:40

il y a 4 jours : The Last Destiny a invité The Glimmer Of Hope. :

Pourriez-vous nous en dire un peu plus?
¿Que pasa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée]   Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:13

Oui, le leader de cette alliance nous à invité mais tout cela est temporaire.
Il est au courant nous avons rejoint SPQR afin de pouvoir discuter entres membres de guildes différentes,il est également au courant que se n'est pas définitif et que nous souhaitons partir c'est donc temporaire et nous sommes toujours aussi motivé à vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
zachiwa
Zakouski la tartinée
zachiwa


Messages : 421
Localisation : Dans la montagne
Féminin

Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée]   Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:52

J'ai le plaisir de t'annoncer que votre candidature a été retenue.

Merci en arrivant de lire et de faire lire aux membres de ta guilde les quelques principes auxquels nous tenons beaucoup, dans l'onglet bulletin alliance IG.

Tu peux MP Magneteaux, Archer-masters, El-anonymous ou moi pour votre intégration.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée]   Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement guilde masque noir [Acceptée]
» Recrutement de la guilde Haway City [acceptée]
» Recrutement : Les mercenaires [acceptée]
» La guilde Origin's [acceptée]
» Candidature de la guilde noise [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: