Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
RING FIT ADVENTURE à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

Recrutement de la guilde Haway City [acceptée]

2 participants
AuteurMessage
Randy/Sacri-Randy
Habitué des lieux ombragés

Féminin

Recrutement de la guilde Haway City [acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement de la guilde Haway City [acceptée]   Recrutement de la guilde Haway City [acceptée] Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:12

Bonjour, bonsoir a toute et a tous ! Smile

Nous(la guilde) postulons donc pour rentré dans votre alliance Smile
La candidature sera diviser en plusieurs points pour qu'elle soit lisible.

Présentation IRL :

Je m'appelle Mélanie, j'ai 22 ans. J'ai actuellement 5 comptes (osa 200 (Randy, perso principal), sacri-randy lvl 196, sram lvl 196, un eca et un panda lvl 9x).
J'ai commencer a jouer a dofus a l'âge de 13 ans avec une osa qui a été hacker et le perso supprimer ..
Je pense être quelqu'un de mature (ce que me dise les autres), qui aide énormément les autres des qu'ils ont besoin. J'aime aussi m'amuser et rigoler tant que sa ne dépasse pas les limites.

Présentation de la guilde :

La guilde Hawai City est actuellement level 63 et comporte 87 membres. Son niveau moyen est de 171 et possède un enclo. Nous recrutons level 130 minimum pour l'instant malgré que nous avons beaucoup plus de lvl 18x/19x que de level 13x Very Happy
Nous acceptons dans notre guilde, que des personnes mature, motivé, active, qui aide les autres .. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons une guilde qui s'entre-aide énormément.

Il y a actuellement deux bras droit : -Im-soignante lvl 200, qui aide beaucoup que sa soit pour les passages de donjons, les décences perco ou prisme, qui conseil énormément, il adore aider et fait passer souvent les autres avant lui. Il anime beaucoup la guilde.

- Liz-beeth lvl 192, il anime aussi beaucoup, toujours prêt a donner des conseils quand les personnes ont besoin, a les aidés que sa soit au niveau de l'xp, des passages de donjon ect .. Je le connait IRL

Nous avons recruter a la criée au début puis nous avons laisser les choses ce faire. Les personnes qui voulais rentré ont MP une personne de la guilde (pour la plupart), par bouche a oreille quoi ^^
J'avais créer un forum, mais je suis pas très douer pour ce genre de chose donc j'ai un peut laisser tomber .... je pense le reprendre d'ici quelque temps Smile

Historique de la guilde :

La guilde a été créer le 23/08/2015, elle était en parfaite évolution, mais dû a des problèmes de santé de mon père je n'avais pas le moral pour continuer a jouer ...

Du coup j'ai arrêter de jouer jusqu'à il y a 3 semaines, un ancien amis avait garder la guilde pour quand j'allais recommencer a jouer.
Notre dernière alliance a été TEAM, nous l'avons quitté car elle ne nous correspondait pas au niveau de l'ambiance.

Que représente Old Oak pour nous ?

Elle représente les anciens, l'une des seule alliances ou ce trouve des personnes mature, ou il n'y a pas gaminerie ou qui insulte a tout bout de champs.Qui fait tout aussi bien du AVA, comme des Events (j'ai vue sa sur le forum :p d'ailleurs nous aussi on voudrais faire des events dans la guilde Very Happy ) ou les personnes sont souder.

Pourquoi elle ?

Comme je l'ai dis avant, les membres qui sont dans votre alliance on l'air d'être mature, on recherche avant tout une alliance ou les personnes ne s'insultent pas en canal alliance et pour aucune raison. Ou il y a du respect. Et de ce que l'on a vue de l'alliance et de ce que les gens disent, il y aurait une bonne ambiance chez vous :p
On aimerais vraiment ce "posé" dans une guilde et ne plus bouger. C'est pour cela que l'on a préférer postuler dans une alliance plus "vieille".

Nos attentes :

Nos attentes d'une alliance sont : - De l'entre-aide (un minimum de réponse quand une personne pose une question en canal alliance),
                                             - De la bonne humeur (tant que sa ne dépasse pas les limites au niveau du respect des autres)
                                             - De la maturité
                                             - Un minimum d'activité (la guilde ne demande que sa :p )
                                             - De la coopération (Prévenir si il ce passe tel ou tel chose et que l'on ne peut pas forcément être au courant, pour l'AVA,                              
                                              les défenses perco ect ..)                                  

Voili voilou :p Je pense que j'en ai déjà dis pas mal Very Happy

Si vous avez des questions n'hésité surtout pas ! Petit rappel : meneuse : Randy, Bras droit : Im-soignante et Liz-Beeth.
Désoler pour les fautes d'orthographe, j'essaye de faire au mieux, n'hésité pas a me reprendre si c'est de trop grosse faute.  Smile

Bonne journée/Bonne soirée a vous Smile

Randy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Randy/Sacri-Randy

Féminin

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Haway City [acceptée]   Recrutement de la guilde Haway City [acceptée] Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:14

ce "posé" dans une alliance* pardon :$
El-anonymous
Dieu Suprème
Dieu Suprème
El-anonymous

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Haway City [acceptée]   Recrutement de la guilde Haway City [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:18

Bienvenue , candidature en cours de vote, la réponse d'ici une semaine
Randy/Sacri-Randy

Féminin

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Haway City [acceptée]   Recrutement de la guilde Haway City [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:53

pas de soucis :p
El-anonymous
Dieu Suprème
Dieu Suprème
El-anonymous

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Haway City [acceptée]   Recrutement de la guilde Haway City [acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:29

Candidature acceptée, mais avec période d'essai , faites attention au recrutement .
Randy/Sacri-Randy

Féminin

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Haway City [acceptée]   Recrutement de la guilde Haway City [acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:43

merci a vous Smile oui on fait très attention, on fait toujours attention pendant quelques jours pour voir si les personnes on vraiment leur place dans la guilde ou pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Haway City [acceptée]   Recrutement de la guilde Haway City [acceptée] Icon_minitime

Recrutement de la guilde Haway City [acceptée]
Page 1 sur 1