Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde «L'Escadron Nocturne» à l'attention d'Oak [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Organism
De passage sous le vieux chêne
Organism


Messages : 3
Localisation : Toulouse
Féminin

Candidature de la guilde «L'Escadron Nocturne» à l'attention d'Oak [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde «L'Escadron Nocturne» à l'attention d'Oak [acceptée]   Candidature de la guilde «L'Escadron Nocturne» à l'attention d'Oak [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:54

Eddit : En premier lieu, je tiens à dire que je suis le bras droit de L'Escadron Nocturne, notre meneur Percesprit a un petit souci avec ses identifiants sur le forum, je poste donc la candidature depuis mon compte. Cordialement, Organism.  pig

"Bonjour à toustes !
Pour commencer, je me présente brièvement. Je suis Percesprit, sadida niveau 200, et joueur depuis maintenant trois ans.
Après une pause de quatre mois, je reprend Dofus avec une motivation certaine, et une envie de faire progresser cette petite guilde créée en juin 2015, c'est d'ailleurs après cet arrêt que j'ai décidé de m'investir réellement dans la guilde, et de la faire progresser.
On l'a d'abord xp avec ma team et deux autres teams d'amis, puis nous avons décidé d'ouvrir nos portes à de nouveaux joueurs, de tous âges, de toutes régions. Au début, c'était un peu laborieux, nous recrutions à la criée dans des hauts lieux du monde des «Douze», petit à petit nous avons réussi à fidéliser des membres, à nouer certains liens solides, les membres en question ont invités des ami.e.s, des connaissances, c'est donc ainsi que la famille s'est agrandie, nous comptons désormais quarante-cinq membres, avec un niveau moyen de 192.

Pour vous parler un peu de notre parcours en matière d'alliance, nous étions affiliés à Unfair Heaven (Sacri-darsseul), mais, suite à un désaccord entre un membre de l'Escadron, et le meneur, ainsi qu'une ambiance qui ne satisfaisait que très peu de membres de ma guilde, j'ai pris la décision de quitter Unfair Heaven.

Maintenant, attaquons-nous aux choses sérieuses ! Pourquoi vous ?
J'ai entendu parler de vous à l'époque où les AvA étaient encore présentes sur le serveur, vous aviez une renommée certaine ! Et récemment, un.e de nos bras droit nous a vanté les mérites de Oak, qu'elle connaissait déjà bien et appréciais beaucoup. Plusieurs de nos membres ont déjà fait parti de votre alliance et souhaiteraient y retourner. L'ambiance, l'humour et l'entraide sont dans nos priorités. C'est tout naturellement que nous avons décidés, après concertation, de postuler chez vous !  
Je pense que notre guilde pourrait correspondre à votre alliance, de part sa sympathie, sa convivialité, sa solidarité et son authenticité. Nous sommes aussi beaucoup à être actifs en matière de PvP, il y aura donc souvent un membre (ou plusieurs !) de l'Escadron partant pour défendre nos percepteurs et notre drapeau commun, ou toute autre activité impliquant des membres.

En cas d'absence de ma part, veuillez contacter Fee-roxxi et/ou Organism, qui sont mes deux bras droit.

Bon jeu à toustes, et à bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

Candidature de la guilde «L'Escadron Nocturne» à l'attention d'Oak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde «L'Escadron Nocturne» à l'attention d'Oak [acceptée]   Candidature de la guilde «L'Escadron Nocturne» à l'attention d'Oak [acceptée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:04

Bonjour, votre candidature est en cours de vote, la réponse sera dans une semaine
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Organism
De passage sous le vieux chêne
Organism


Messages : 3
Localisation : Toulouse
Féminin

Candidature de la guilde «L'Escadron Nocturne» à l'attention d'Oak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde «L'Escadron Nocturne» à l'attention d'Oak [acceptée]   Candidature de la guilde «L'Escadron Nocturne» à l'attention d'Oak [acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:01

Merciii ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

Candidature de la guilde «L'Escadron Nocturne» à l'attention d'Oak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde «L'Escadron Nocturne» à l'attention d'Oak [acceptée]   Candidature de la guilde «L'Escadron Nocturne» à l'attention d'Oak [acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:42

candidature acceptée
bienvenue sous le vieux chêne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde «L'Escadron Nocturne» à l'attention d'Oak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde «L'Escadron Nocturne» à l'attention d'Oak [acceptée]   Candidature de la guilde «L'Escadron Nocturne» à l'attention d'Oak [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde «L'Escadron Nocturne» à l'attention d'Oak [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tak's [Acceptée]
» La guilde Origin's [acceptée]
» Candidature de la guilde : -Excitarse- [acceptée]
» candidature de la guilde 'Immortals' (acceptée)
» Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: