Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
159.99 €

Recrutement : Les mercenaires [acceptée]

AuteurMessage
AquilaC
Marque -page
AquilaC

Masculin

Recrutement : Les mercenaires [acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement : Les mercenaires [acceptée]   Recrutement : Les mercenaires [acceptée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:08

Je publie cette candidature au nom de mon meneur, qui, pour des raisons pratiques m'a chargé de vous la transmettre sur le forum, bonne lecture!
Bonjour à tous !
Je vous dépose ma candidature pour rejoindre votre alliance

Recrutement : Les mercenaires [acceptée] <a href=Recrutement : Les mercenaires [acceptée] Old_oa12" />

I Je me présente :

Tueurs-blanc,  Je réside en Picardie, travaille dans l’industrie automobile et mes occupations sont le jeu et le bricolage.  De part mon âge «  avancé  », dira-t-on, je suis de nature circonspect et calme.
Je possède un crâ 200 ainsi qu'une nini qui m'apportera un soutien lorsqu'elle sera plus évoluée. Je suis maître mineur, bûcheron et alchimiste ... avec l'objectif d'approfondir mes compétences ( ex  : chasseur, bijoutier).

Actuellement je m'applique à développer ma team cra / éni, et aider mes membres, ce qui me prend, d'ailleurs, la plus grande partie de mon temps.

Recrutement : Les mercenaires [acceptée] <a href=Recrutement : Les mercenaires [acceptée] Tutu_t10" />

II Quelques mots sur ma guilde :

THE MERCENAIRES (du nom)

Je suis fière d'être le meneur des mercenaires créée le 2 septembre 2010, niveau 99. Elle est composée de 30 membres qui représentent aujourd'hui 10 joueurs actifs et motivés. Le niveau moyen de la guilde étant de 189.

S'il vous venez de devoir me contacter, vous pouvez aussi passer par Sacri-tueur, Tube-Dawa ou encore Aquila (que vous connaissez de part sa guilde «  l'Eternel Fénik's  » qui vous avait rejoint l'an dernier. Ses occupations l'avaient imposées de vous quitter ainsi que sa guilde, il prend cependant le temps de m'aider à faire une candidature à la hauteur de votre alliance).

Je suis très satisfait de la situation de ma guilde, de son parcours et du plaisir qu'elle procure à moi et ses membres.
Je pourrai la définir en 3 mots  : entraide / respect / enjouement.

L'activité de ma guilde : (10/01/646)

Recrutement : Les mercenaires [acceptée] <a href=Recrutement : Les mercenaires [acceptée] Mercen10" />

Nous communiquons principalement via skype. La bonne ambiance se ressent durant nos échanges que je qualifierai ma foi de bonne enfant et agréable.

Le recrutement :

Voici un point important dans le jeu je vous l'accorde mais pas pour moi. Ma défiance envers les autres joueurs rend le recrutement long, compliqué... car il est difficile d'avoir la certitude d'avoir un joueur de qualité en face.
J'ai réussi à former au fil du temps un noyau solide de joueurs mature et compétent.

Ainsi, si un joueur intègre ma guilde, cela se fait par recommandation de mes membres, envers qui j'ai une grande confiance.
Si ce dernier n'est pas bien connu, il fera l'objet d'une surveillance.
*Si rien n'est à lui reprocher alors il poursuivra ses aventures à nos côtés.
*Dans le cas contraire et suivant ce qui lui sera reproché, il sera averti ou tout simplement exclu. Je ne passe pas par quatre chemins.

Sans ma guilde, dofus n'aurai pas d'intérêts, je m'applique donc à la pérenniser.

III POURQUOI OAK?!

Il vous faut savoir que ma guilde n'a jusqu'à présent pas établie de complicité étroite envers les autres alliances. Ainsi nous avions été dans des alliances qui ne réclament pas de critères particuliers ( candidature, forum, AvA etc). Les aléas du jeu ont fait que beaucoup d'entre eux n'ont pas tenu, imposant les mercenaires à jouer à saute mouton avec ces alliances factices.
Aujourd'hui je suis fatigué de jouer, prêt à sauter le pas et viser plus haut. OAK résonne aux oreilles des joueurs comme une grande alliance, et ce depuis très longtemps à l'échelle d'un jeu ! C'est un privilège de pouvoir vous rejoindre.

Je ne suis pas du genre à brandir des valeurs à tout va, pour prétendre être le joueur parfait à vos yeux. Il me semble juste important d'avoir à l'esprit que dofus est un jeu, ayant  le but de nous divertir. Et non pas un ring utilisé à tort pour prouver quelque-chose aux autres ou à soi-même. Sans vague on ne se fait pas mouiller, et je préfère rester sec. Ceux qui ne le sont pas iront se jeter tout seul dans l'eau, sans les mercenaires. Oak est robuste, sec, et à ce titre ce que je recherche.
Je vous propose donc ma guilde, telle que je la vois actuellement, telle que je vous la présente ici.

Je souhaite vous rejoindre afin de trouver une alliance stable sur la longévité et d’être confiant sur ce que j'attends, pour le bien de ma guilde.

IV Ce que je vous apporterai

-L’État actuel de l'AvA n'attire pas le peuple. Il serai cependant tout naturel que ceux aspirant à des conquêtes lèvent les armes. Sachez que mes membres et moi-même somme actifs pour la défense de perco et prêt à nous mobiliser au profit du vieux chêne.
Loin d'être renfermé, on se fera un plaisir de vous épauler.

-Dans un contexte moins belliqueux, je compte dans mes rangs une personne qui garde sous le bras des Events / activités qui pourraient sans nul doutes, un jour, ajouter de la bonne humeur au sein de votre coalition.

Recrutement : Les mercenaires [acceptée] <a href=Recrutement : Les mercenaires [acceptée] Tutu_g10" />

Dans l’attente d’une réponse, je vous laisse réfléchir sur ma candidature.
Merci de votre attention, bon jeu à tous et merci pour votre attention
.

10/01/2016                                                                                                 Tueurs-blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Les mercenaires [acceptée]
Page 1 sur 1