Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
159.99 € 286.99 €
Voir le deal

Nouvelle candidature Rise of Chaos [acceptée]

2 participants
AuteurMessage
Hooligoz
De passage sous le vieux chêne

Masculin

Nouvelle candidature Rise of Chaos [acceptée] Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature Rise of Chaos [acceptée]   Nouvelle candidature Rise of Chaos [acceptée] Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:52

Bonjour OAK !

Présentation:

J'espère que vous allez tous très bien, je suis Hooligoz, Bras Droit de la guilde Rise of Chaos, joueur de Dofus depuis 5 ans environ de Dofus, c'est a mon tour de postuler sur ce forum, espérons que je serais vous convaincre et retenir votre attention. Je vous souhaite une bonne lecture à tous !

Présentation de ma guilde:

La guilde à été créée en Mars 2015, donc elle prend de l'âge si on peut dire sa d'une guilde... Elle est de level 82 en ce moment, comptant une soixantaine de membres, niveau moyen de level 190 actifs et motivés et j'insiste bien sur ces deux mots car c'est notre force dans cette guilde.
Avec les semaines qui passent, notre guilde à soudé un esprit de groupe, de solidarité, une chose que j'apprécie dans cette guilde, ceux à quoi j'espérais en faisant le tri des membres il y a de sa quelques semaines.
La guilde c'est retrouvé avec des membres inactifs mais j'ai aidé mon meneur de guilde a relever sur pied sa guilde en faisant le tri, et nous avons fais une vague de recrutement, et nous sommes très fières de nos membres choisis et sélectionnés sur les critères de la motivation et de pouvoir être souvent actifs.
A propos de sa, le recrutement ce fait que par le meneur et les Bras Droit, les membres n'ont pas le droit de recruter, ils devront dire aux personnes qui souhaite nous rejoindre de venir me mp directement ou les membres qui ont le droit de recruter.
Notre guilde est Canadienne/Française, si vous souhaitez garder vos percepteurs en vie, nous sommes connecté à toutes heures !

Nouvelle candidature Rise of Chaos [acceptée] Guilde12

Nos anciennes Alliances:

Nous avons fais un passage chez Troll il y a de sa de longues semaines, nous avons quitté avant que l'alliance ne tombe à l'eau, on a bien fais je dirais !
Actuellement chez TND depuis hier, oui c'est récent, car nous avons été 3 semaines sans alliances, à perdre nos membres jour après jour, nous avons garder que les fidèles de la guilde, ceux a qui je ferais confiance pour donner des kamas dans le jeu ou dépanné d'une panoplie.

Pourquoi OAK ?

Nous voulons trouver une alliance de confiance avant toute chose, une alliance sur qui on pourra compter à n'importe quelle moment, nos valeurs sont l'entraide chez Rise of Chaos, l'esprit de groupe est important pour moi, j'ai joué un haut niveau de foot donc j'ai sa dans le sang, la solidarité avant tout !
En entrant chez vous, on espère agrandir notre guilde de part son niveau, mais aussi des ces membres, aidé un maximum de membre a atteindre le niveau 200, ainsi que ceux de l'alliance, devenir une guilde sérieuse et reconnu en faisant nos preuves.
Nos membres sont tous fidèles pour ceux qui sont resté, je les connais tous, leurs habitudes, leurs teams s'ils en ont une, il y a aucun sur sa si jamais vous voulez plus de renseignements sur les membres.
J'ai eu de bon retour sur votre alliance, des choses qui me plaise personnellement ainsi que les membres de ma guilde, tout le monde est d'accord sur ce point.

J'inclus dans cette partie de la candidature, notre candidature chez Home qui je pense chagrine plus d'un meneur ici, je suis arrivé il y a 3 mois sur Hyrkul, j'ai repris il y a peut du fait du manque de temps dans ma vie personnelle. J'ai postulé chez Home car les membres étaient d'accord sur ce choix, sauf que je savais pas qu'il y a de sa 2 ans, mon meneur de guilde avait été mis sous liste noire de Home... Donc sa été le refus sans discuté pour ma guilde, j'ai été mp en jeu par la personne qui a mis Stealz-roxxeur en liste noire, avec qui j'ai discuté mais l'histoire me parait flou pour ma part, enfin sa remonte à 2 ans, comme on dit les personnes changent, et moi-même je veux pas savoir le pourquoi du comment sur cette histoire.
Voilà pourquoi nous avons postulé chez eux.

Nouvelle candidature Rise of Chaos [acceptée] Duo_ho10

Ma candidature ce termine, je crois avoir fais le tour de ce que j'avais à vous dire, en espérant vous avoir fais gagné ma confiance et ma sincérité à travers ce peut de mots.
Sur ceux, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël si ma candidature n'es pas retenu et un bon jeu à tous !

PS: C'est la 2ème candidature de la guilde, la 1ère avait été faite par Stealz-roxxeur mon meneur de guilde, vous pourrez l'appeller "Stealzmousse"  santa
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Rise of Chaos [acceptée]   Nouvelle candidature Rise of Chaos [acceptée] Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:06

Comme la dernière fois, vous aurez la réponse d'ici une semaine.

Orateur
Orateur
Heddyx

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Rise of Chaos [acceptée]   Nouvelle candidature Rise of Chaos [acceptée] Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:49

Candidature acceptée, joyeux noel santa

De passage sous le vieux chêne

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Rise of Chaos [acceptée]   Nouvelle candidature Rise of Chaos [acceptée] Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:59

Merci beaucoup, et Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'années ! santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Rise of Chaos [acceptée]   Nouvelle candidature Rise of Chaos [acceptée] Icon_minitime

Nouvelle candidature Rise of Chaos [acceptée]
Page 1 sur 1