Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

[Candidature] Dinafem Seed [acceptée]

2 participants
AuteurMessage
Rad-hin
De passage sous le vieux chêne

Masculin

[Candidature] Dinafem Seed [acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Dinafem Seed [acceptée]   [Candidature] Dinafem Seed [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:57

Bien le bonjour à tous !

Avant tout, je vais me présenter brièvement..

Mon nom à moi, c'est Baptiste, j'ai 20 ans, et j'habite dans le Sud Ouest de la France (40).
Je joue à dofus depuis bien longtemps mais ça on s'en tape un peu je crois.
J'ai actuellement un petite team de 6 ou 7 personnages pas très haut niveau mais qui font quand même bien l'affaire dans les donjons du monde des je sais plus combien.

[Candidature] Dinafem Seed [acceptée] Logodi10

[ Présentation de la guilde ]

J'ai crée ma guilde il y a pas mal de temps (24 juin 2013), et je l'ai gardé sur un mule pour cause de pas mal de changements de serveurs pour causes diverses.

Mon principal objectif est d'avancer ma team le mieux possible, et aider les personnes motivées à parvenir à leurs objectifs.
Dinafem Seed compte pour l'instant 21 membres pour un niveau moyen de 147 (recrutement fixé à 120 mini).
Les membres qu'elle contient sont pour l'instant de très gentilles personnes matures, et investies dans le jeu (j'espère que ça va continuer comme ça), qui ne s'amusent pas à visiter toutes les guildes du serveur à la recherche delateamquivamepex200.

Si je vous écrit ma candidature aujourd'hui en postulant pour intégrer votre alliance, c'est tout simplement car je suis actuellement dans une alliance nommé [ Troll ] et que l'ambiance varie suivant le sens du vent je crois bien, je me suis même fait insulté par un cra 101 de l'alliance car je ne voulais pas l'aider à passer le ben.. (je suis pas gentil du coup à t'il dit et j'suis un gros fd*).
Cette mentalité n'a peut être rien à voir avec Troll mais je pense qu'une alliance avec un forum possédant un règlement suivie par je pense, une très grande majorité de membres, ne doit pas souvent faire face à ce genre de problèmes.
Je vais parler de ma candidature aux membres de ma guilde, et je leur ferai part des règlements au sein de d'alliance.

Je crois bien avoir fait le bon choix en venant vous voir.

Cordialement, Rad-hin
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature] Dinafem Seed [acceptée]   [Candidature] Dinafem Seed [acceptée] Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:27

Votre candidature est en cours de vote.
La réponse dans une semaine

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Dinafem Seed [acceptée]   [Candidature] Dinafem Seed [acceptée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:14

Très bien, merci
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature] Dinafem Seed [acceptée]   [Candidature] Dinafem Seed [acceptée] Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:09

Candidature acceptée, me mp en jeu pour l'intégration

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Dinafem Seed [acceptée]   [Candidature] Dinafem Seed [acceptée] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:56

Merci beaucoup, je vais en faire part à ma guilde pour qu'ils jettent un oeuil au règlement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Dinafem Seed [acceptée]   [Candidature] Dinafem Seed [acceptée] Icon_minitime

[Candidature] Dinafem Seed [acceptée]
Page 1 sur 1