Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

The Ducks Candidature [Acceptée]

2 participants
AuteurMessage
maurphine
Habitué des lieux ombragés

The Ducks Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: The Ducks Candidature [Acceptée]   The Ducks Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:27

Bonjour les Oakens,
Je suis Maurphine, meneuse de la guilde The Ducks depuis sa création le 30 Novembre 2007.

Détails

Dans ma guilde, nous sommes à deux (mon frère (36ans) et moi (23 ans)) pour jouer une équipe principale (de 8 persos) et des seconds persos pour les métiers lorsqu'il y en avait besoin ^^.  
Parfois, nous jouons ensemble pour faire des donjons et d'autres fois, il fait du drop pour l’almanax ou vendre des ressources pendant que je fais des chasses aux trésors pour le Dofus Pourpre.

Contact

Pour nous contacter, les personnages les plus joués seront Dsbast, Parano, Fantalight ou moi-même. Nous jouons tous les jours au moins 1h (ne serait-ce que pour l'almanax).

Un peu d'histoire

La guilde a été créée il y a donc un peu moins de 8 ans pendant une soirée ou nous tapions ensemble des petits groupes de craqueleurs. A un moment, notre enu a dropé une guildalogemme. Nous avons longuement réfléchi à faire une guilde ou pas. Nous nous sommes lancés dans l'aventure pour gérer une guilde avec les enclos et les maisons. Peu à peu, des persos nous ont rejoints qui sont devenus des amis. Quelques années plus tard, ils sont soit partis de la guilde pour une autre, soit ils n'avaient plus assez de temps pour jouer. Quand nous avons appris que les alliances allaient être intégrées dans le jeu, nous avons décidé, vu que nous n’étions plus que deux, de s'intégrer à une alliance au lieu de perdre la guilde. Nous sommes arrivés dans la Old Oak du début mais nous avons été retiré à cause du Ava du début. Nous sommes restés sans alliance depuis mais vous devez comprendre que jouer seul n'est pas drôle du tout. Nous avons donc pris la décision de postuler à nouveau pour entrer dans une alliance.

Pourquoi être parti ?

Mon frère et moi sommes très très peu PVP et au début le AvA en était. Nous ne sommes de toute façon pas équipés pour pouvoir en faire. Nous aimons surtout le PVM, les quêtes, les métiers, ...

Pourquoi la Old Oak?

Au début du Ava, nous sommes venus chez vous car il y avait des persos dans cette alliance que j'admirais au début du jeu car ils étaient dans les meilleurs du serveur. Au fil du temps, nous avons remarqué que l'ambiance était bien sympa et qu'on s’y sentait bien même si, à cause du Ava cela a changé. J'ai toujours voulu faire partie des anciennes guildes du serveur car elles étaient très connues mais je n'ai jamais voulu laisser tomber la guilde que nous avions créée.

Nos attentes ?

- Pouvoir prendre part à l'ambiance
- Pouvoir aider à faire des sorties dans l’alliance
- Essayer d'aider dans le AvA même si ce n'est pas notre truc ou dans la défense de percepteurs.

Dans l'espoir d'une réponse positive à notre candidature
coincoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop

Masculin

The Ducks Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The Ducks Candidature [Acceptée]   The Ducks Candidature [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:15

Candidature acceptée. Merci de nous contacter Ig pour l'invitation.

C'est un plaisir de retrouver une vieille branche à son arbre. Le fun et la maturité est au rendez-vous avec le canard !
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/

The Ducks Candidature [Acceptée]
Page 1 sur 1