Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
23.75 € 42.99 €
Voir le deal

La Matrice Postule ! Il reste une branche pour nous ? [Acceptée]

3 participants
AuteurMessage
petank
Secrétaire très particulière.
petank

Masculin

La Matrice Postule !  Il reste une branche pour nous ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: La Matrice Postule ! Il reste une branche pour nous ? [Acceptée]   La Matrice Postule !  Il reste une branche pour nous ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:33

Bonjour à tous et à toutes je me présente Petank pandawa 200 du serveur Hyrkul meneur de la guilde La Matrice depuis sa création
le : 08/12/2014. Les personnes a contacter en cas d'absence sont : Hijuh , Reine-art  les deux bras droit actuel de la guilde.
Pour ce qui est des heures de connexion de nos membres : Le journée nous sommes environ 10 de connectés à cause de la rentrée scolaire  mais nous sommes environ 20 le soir  et facilement jusqu'a 30 le week-end.

La Matrice Postule !  Il reste une branche pour nous ? [Acceptée] Tankep11

Pour la petite histoire la guilde a été créee par 4 personnes Addes  Psykopath mes deux co teameurs qui ont arrêter de jouer à ce jour  , Reine-art et moi même.
Nous avons donc quitter la guilde Espoir pour tenter l'aventure !  A la création nous avons tenter de rejoindre l'alliance du vieux chêne déjà  mais nous ne remplissions pas les conditions nous nous sommes donc diriger vers l'alliance Bushi diriger par  Shinogami puis par désire d'action vers l'alliance Star diriger a l'époque par Trizomike. A la destruction de celle ci nous avons fait le choix de nous tourner vers chips dans laquelle nous avons rencontrer beaucoup de personnes que nous apprécions et chips a apporter beaucoup pour l'évolution de notre guilde. A ce jour nous avons décider de la quitter car nous y songions via un strawpoll mis en place et communiquer au membres.  Au vue de tout ce qui c'est passé j'ai pris la décision de la quitter avant la fin des votes car je n'ai pas apprécier du tout la façon dont  a été mis en place la création de la nouvelle Chips même si à l'heure ou j'écris cette candidature le projet n'est pas encore terminé.

Notre système de recrutement se fais via des mp directement a moi même  au bras droits ou aux trésoriers suite à une discussion et une lecture du règlements que je vous joint :http://la-matrice.forum-prive.com/viewtopic.php?id=12
Je ne souhaite pas encore mettre en place le recrutement via forum car je suis réticent a celui ci.

Je tiens a préciser que Oak a été vraiment un choix pour nous car nous avons été contacter pour plusieurs projets d'alliance y compris celui de la nouvelle Chips.

Pourquoi avoir choisi Oak ? Pour commencer je vais parler en mon nom Oak a été ma première alliance et  je l'ai toujours beaucoup apprécier j'y compte de nombreux amis même si j'ai connu d'autres alliance qui m'ont apporter elles aussi , Oak reste en quelques sortes mon chez moi Smile.

Ce qui  a pousser la guilde à choisir Oak plutôt qu'une autres est une attente de trouver des personnes plus respectueuse et mature.

Nos attentes et motivations qui est je pense la partit la plus importante :

Qu'est ce que nous attendons de OAK ?

Comme dit plus haut notre première attente est celle de trouver des personnes plus respectueuse et mature pour agrandir notre cercle d'amis et trouver de redoutable alliés contre les monstres qui peuplent le monde des douzes ! Mais aussi pour terrasser les ennemis du kolizéum.
En gros rencontrer des personnes qui comme nous on à cœur d'explorer toute les facettes de ce jeu et d'y prendre plaisir et rigolade.

Que pouvons nous apporter à OAK ?

Tout d'abord notre bonne humeur ! Mais aussi notre redoutable force et motivation au combat aussi bien en défenses de percepteurs que en AvA.
Le AvA est très apprecier par la guilde se sont nos petites sortit en guilde si je puis dire Smile

Dans l'attente d'une réponse positive et merci d'avoir lu !

Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx

Féminin

MessageSujet: Re: La Matrice Postule ! Il reste une branche pour nous ? [Acceptée]   La Matrice Postule !  Il reste une branche pour nous ? [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:28

Bonjour candidature en cours de vote, désolée pour le retard !
la réponse dans environ une semaine

Orateur
Orateur
Bond-rop

Masculin

MessageSujet: Re: La Matrice Postule ! Il reste une branche pour nous ? [Acceptée]   La Matrice Postule !  Il reste une branche pour nous ? [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:29

Candidature acceptée, merci de nous contacter Ig pour procéder au recrutement.
http://old-oak.wifeo.com/
petank
Secrétaire très particulière.
petank

Masculin

MessageSujet: Re: La Matrice Postule ! Il reste une branche pour nous ? [Acceptée]   La Matrice Postule !  Il reste une branche pour nous ? [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:17

Merci a tous ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Matrice Postule ! Il reste une branche pour nous ? [Acceptée]   La Matrice Postule !  Il reste une branche pour nous ? [Acceptée] Icon_minitime

La Matrice Postule ! Il reste une branche pour nous ? [Acceptée]
Page 1 sur 1