Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée]

4 participants
AuteurMessage
Atmo
De passage sous le vieux chêne

Masculin

Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée]   Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:14

Bonsoir tout le monde

Je me présente,Atmo-Sphere meneur de la guilde Unleashed lv 56, cette guilde a été crée avec d'autres personnes donc si besoin contacter "Eco-Sphere"-"Sagesh"et "Furby" Qui sont 3 personnes différentes et en qui j'ai une confiance absolue.

La guilde est un peu jeune vu qu'elle n'a que 2 mois mais elle est déjà lvl56 ce qui prouve que nous sommes actifs. Nous comptons actuellement 24 membres et le niveau moyen est 195.

Cette guilde a été crée suite à notre changement de serveur. Nous avons donc décidez de faire parlé de nous comme sur nos précédent serveurs.Nous avons fait une demande pour entré dans l'alliance TND, les membres de cette alliance ne sont pas tous actifs et présents pour les AvA, intégrer Oak serais pour nous un très bon moyen de progresser et d'apprendre à ce connaitre les uns les autres et partagés de bons moments ensembles ce qui j’espère apportera de la bonne humeur en chacun de nous Smile

L'ambiance de notre guilde est plutôt axée sur le délire entre amis , on aime bien se chamaillé. Nous faisons également des sorties succès, xp etc. Nous sommes très présents sur Dofus . Nos membres sont pour la plupart 200 et 199

Évidemment le respect de l'alliance et de la guilde passe avant tout, nous ne tolérons pas le manque de respect au sein de notre guilde, mais le manque de respect n'est pas envisageable.Nous avons une moyenne d'age qui se situe entre 19 a 23 ans pour le plus vieux c'est à dire moi Smile nous avons énormément de respect envers les joueurs nous vous demanderons aussi de nous respectez (la logique des choses quand tu nous tiens) Smile

Il y a d'autres alliances du genre Libre, posay,FSnM,HOME et Oak et Chips, ce qui fait que nous avons le choix parmi ces alliances mais c'est la votre qui nous conviendrais le mieux, c'est la réputation de votre alliance et surtout la mauvaise réputation de l'alliance Chips que je trouve détestable ils ont pas de respect pour les autres joueurs et se croient plus fort et puissant que tous le monde mais tôt ou tard il tomberons.Pour le moment j'ai eu l'occasion de voir les oak en action avec leurs AvA vous avez un meneur avec qui j'ai la même vision concernant l'avenir des alliances sur le serveur je vais faire court pour finir Smile

Nous serons ravis d'être accepté parmi vous nous voulons une alliance organisée respectueuse et toujours présente.Nous aimerons progressé à vos côtés et avoir des liens d'amitiés avec vous tous si possible Smile merci d'avoir usé de votre temps pour avoir lu cette candidature à bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée]   Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:17

Bonjour à vous, candidature en cours de vote, la réponse dans une semaine.
Wink

Marque -page
AquilaC

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée]   Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:38

Bonjour Atmo-sphere, j'aurai 1-2 questions pour toi :

-Dans quels serveurs as-tu eu l'occasion de jouer, j'ai pu comprendre que ça n'a pas été votre première migration.
-Quels sont les raisons de ces départs ?

C'est le point que je voulais éclaircir Smile
Good luck.
Atmo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée]   Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:20

Bonjour alors je vais répondre à tes questions

Moi a la base je viens de Sumens j'ai repris le jeu il y a 1 an avec 350M de kamas de base j'ai donc décidé de partir de Sumens pour découvrir d'autres serveurs et de nouvelles personnes mon choix c'est porté sur Ulette ou j'ai rencontré des personnes d'une gentillesse énorme avec qui le dialogue est tout de suite passé puis nous sommes partis sur un autre serveur et avons décidé de ne pas y rester puis nous sommes venus sur Hyrkul pour des raisons personnels je vais quand même en dire 1 il y a eu une grosse histoire et un manque de respect énorme sur moi et mes amis nous vous en dirons plus si vous le demandez Smile à bientôt
AquilaC
Marque -page
AquilaC

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée]   Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:54

Oui j'aimerai plus de précisions si ça ne dérange pas Smile Autant miser sur une transparence concernant ces départs.
Sumens => découverte => Ulette => ? => ? => Problèmes => Hyrkul !
Atmo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée]   Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:15

Alors le départ du serveur Ulette c'est fait à cause d'une personne dont je ne dirais pas le nom tout simplement parce que le fait de pensé à cette histoire me fait mal. Pour expliqué cette histoire ça va être long alors je vais faire court Smile moi et les amis avec qui je suis arrivé sur Hyrkul avons eu le droit à des insultes comment dire plutôt blessantes avec une personne âgée de 40 ans mère de famille en plus c'est pour dire ou va la mentalités chez certaines personnes nous voulons joué pour le plaisir avant tout et la détente DOFUS est un jeu et rien de plus alors nous somme partis
AquilaC
Marque -page
AquilaC

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée]   Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:38

Okay, et votre 3èm serveur? pirat
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée]   Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:01

Nan mais c'est bon j'pense qu'on a compris Aquila , il est pas obligé de justifier tous ses changements de serveurs, surtout si ce sont des raisons persos. Au pire mp le si tu veux en savoir plus ^^

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée]   Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:22

lol merci heddyx Smile je ne voulais pas écrire l'autre serveur parce que j'ai peur de faire une faute mais bon je me lance Rykke-Errel voila voila Smile
AquilaC
Marque -page
AquilaC

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée]   Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:30

Voila ma curiosité satisfaite ! Twisted Evil Et je préfère pauser des questions plutôt que rester sur des doutes. Autant de changement de serveur peu s'avérer suspect, n'est-ce pas Suspect Autant demander tout haut ce qui se juge tout bas.
Merci pour ta franchise Cool
Atmo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée]   Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:13

Bonjour de rien c'est normal de répondre aux questions si vous avez des questions vous pouvez me mp dans le jeu bonne journée à vous Very Happy
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée]   Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:37

Candidature Acceptée. Merci de nous contacter IG pour procéder à l'invitation.

Votre guilde sera en période d'essai le temps de rassurer notre scepticisme sur de nombreux points. Ce qui amènera à une bouture ou un rejet du Old Oak affraid

A bientôt sous le Vieux Chêne. Wink
http://old-oak.wifeo.com/
Atmo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée]   Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:56

Merci bien je vous dit à très vite parmis vous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée]   Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée] Icon_minitime

Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée]
Page 1 sur 1