Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nebucadnestar
De passage sous le vieux chêne
Nebucadnestar


Messages : 7
Localisation : France EST
Masculin

Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée] Empty
MessageSujet: Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée]   Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:09

Tout d'abord
BONJOUR! Smile


1


Nous venons d' Atlantis, une bien vieille guilde issue des fins fonds de Hyrkul. Mener par Von-shieldena et co mener par moi même Nebucadnestar.  :farao:

2


 Bientôt aussi ancien que notre vieux Bond-Rop, notre guilde fut fondé le 20 Aout 2007.  C'est donc demain que l'on fête ses 8 ans!
 study   C'etait un soir d'été, après avoir échangé un caillou de grande valeur à un promeneur qui en ignorait la valeur, que nous avons accouru au temple des guildes pour faire revivre les légendes d'atlantis! Nous avons ressuscité une bien vieille histoire qui dure toujours et qui ne cessera pas, puisque nous ne quitterons jamais notre maison. Nombreux maintenant sont ceux qui nous connaissent de vue.

Pour ceux qui désir connaitre notre parcours depuis le temps des union sacrées, nous avons débuté chez [smile], qui s'effondra et dont nous fûmes contraint d'en sortir, sans le smile...   bounce
C'est donc en deuil que nous sommes aller nous recueillir au sanctuaire qui devînt notre [Home] .

3


Après de longues années a recruter par forum, nous avons abandonné aujourd’hui ce système. Toujours soucieux de respecter les membres déjà présents déjà installer dans la maison depuis longtemps, nous faisons une période obligatoire d'essai de 2 semaines. Durant laquelle il n'est transmis aucun droit, c'est le temps pour juger des vrais motivation du futur membre et de juger aussi du respect qu'il accorde a sa guilde et aux autre personnes.
Les demande de recrutements sont rares, et bien maitrisés. Les membre actuel de la guilde ont 20 ans bien passé, et nous tenons a garder le calme qui y règne.

[HOME]


Nous pensons que nous ne trouvons pu notre place au sein de cette alliance. Un canal /A qui devient inutile, les message sérieux sont perdu au milieu des discussions sans intérêts. Nous étions chez home pour fréquenter de bonnes personnes. Il se trouve que les bonnes personnes coupe le /A ou garde le silence et c'est bien dommage.
Alors si nous ne trouvons pu d’intérêt a être chez Home, et qu'il n'y a pas non plus d’intérêt territorial, alors a quoi bon rester dans une Alliance qui décline de jours en jours.



[OLD OAK]

Après concertation des membres, c'est chez vous que nous avons décidé de postuler. Nous ne somme pas des CHIPS!!! Trop de membres, pas assez de cerveaux.
Et unanimement nous voulions une grosse alliance, dans laquelle nous pourrions participer en AVA, et que ce soit utile! Ne pas être 3 vs 20.  Avoir des percos défendu correctement, et posséder des territoires avantageux.
Certains me diront que nous cherchons des avantages alors!? Et bien je répondrai que oui, je ne le cache pas, nous sommes dans un jeu, et je crois que chacun derrière son écran cherche des intérêts dans le jeu. Alors nous voulons vous rejoindre pour profiter des avantages que vous pouvez nous fournir, et nous seront là pour y apporter un soutien supplémentaire!
Que ce soit en défense de perco, de prisme et au respect des règles.
Atlantis se fera un plaisir de vous aider a agrandir votre royaume!

6

Doutez-vous de votre potentiel!!?? Nous non! Very Happy alien


7

Je pense avoir rédiger nos attentes précédemment. Être protéger par une grosse Alliance, dans laquelle nous somme acteurs.
Une mentalité au rendez vous. Atlantis à passé son adolescence. Nous sommes une femme mûre aujourd’hui alors, prenez soin de nous king queen


Si vous avez pris le temps de lire, Alors vous lirez ce Merci en fin de texte.
En espérant rejoindre vos rang bientôt, et pouvoir accomplir de grandes choses!
NEBU
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée]   Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:16

Bonjour, votre candidature est en cours de vote.
Le résultat dans une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
AquilaC
Marque -page
AquilaC


Messages : 53
Age : 29
Masculin

Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée]   Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:49

BONNE ANNIVERSAIIIRE !! tu préfères te tapper 8 bisous ou 8 taloches? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nebucadnestar
De passage sous le vieux chêne
Nebucadnestar


Messages : 7
Localisation : France EST
Masculin

Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée]   Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:22

MErciiiiiiii



Parait que l'alliance est peuplé équitablement de femmes et d'hommes.

Alors des bisous des hommes et des taloches des femmes (Oh oui on adore ca! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée]   Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:28

Candidature acceptée, merci de nous contacter IG pour procéder à l'invitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Nebucadnestar
De passage sous le vieux chêne
Nebucadnestar


Messages : 7
Localisation : France EST
Masculin

Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée]   Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:32

MERCI BEAUCOUP,


Au nom de tous les membres de la guilde.


Je suis en plein déménagement, on est le week end, il est 2h29. Tout va bien, je te Mperai bond dès que je suis sur le jeu a une heure correcte.

Au plaisir, ca fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée]   Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:15

Bond et moi même partant en vacance cette semaine, je vous invite a MP Zachiwa pour le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée]   Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantis - Des hauts fonds [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friendship [Acceptée]
» Guilde Tak's [Acceptée]
»  Fumoffu. [Acceptée]
» The Ducks Candidature [Acceptée]
» Candidature AeRo [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: