Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Premier Ava avec les TND / Tuto, Chips pour les noobs

Aller en bas 
AuteurMessage
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Premier Ava avec les TND / Tuto, Chips pour les noobs Empty
MessageSujet: Premier Ava avec les TND / Tuto, Chips pour les noobs   Premier Ava avec les TND / Tuto, Chips pour les noobs Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:48

C'est un sans faute pour la prise de territoire "La forêt pétrifiée". Grâce à l'aide des TND et POSAY, le vieux Chêne a pu poser son prisme dans cette zone. Un grand merci à vous, on se retrouve très vite pour remettre ça Wink
Premier Ava avec les TND / Tuto, Chips pour les noobs Foryt_10


Dernière édition par Bond-rop le Lun 20 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Premier Ava avec les TND / Tuto, Chips pour les noobs Empty
MessageSujet: Re: Premier Ava avec les TND / Tuto, Chips pour les noobs   Premier Ava avec les TND / Tuto, Chips pour les noobs Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:29

Premier Ava avec les TND / Tuto, Chips pour les noobs <a href=Premier Ava avec les TND / Tuto, Chips pour les noobs Compre10" />

Premier Ava avec les TND / Tuto, Chips pour les noobs <a href=Premier Ava avec les TND / Tuto, Chips pour les noobs Chipsp10" />

Ceux qui ne l'on pas encore compris, CHIPS c'est la loi des plus forts, on écrase tout ce qui résiste, on doit être les seuls à posséder toutes les zones intéressantes. Du coup quand cet équilibre est menacé, voilà comment ça fonctionne :

I/ Les CHIPS séduisent

Merci au petit Larousse qui résume très bien le sens que je souhaite lui donner :

Exercer sur quelqu'un tous les moyens de plaire, en particulier pour l'abuser, faire illusion, le faire agir dans un sens bien précis ; Traduction : je te caresse dans le sens du poil, je fais ton éloge, je t'envoie de la poudre de perlimpinpin dans les yeux, sans oublier de me foutre de toi avec mes "kop1" quand tu as le dos tourné et confirmer que je tire les ficelles.

II/ Les CHIPS font des cadeaux Very Happy

Après la séduction place à la négociation "unilatéral" :

Soit vous rejoignez CHIPS et vous avez protection, téléportation et bonus des zones. Si l'envi de partir se fait sentir, allez directement au Chapitre III/.

Soit vous ne les rejoignez pas, ils vous aident à avoir des territoires (le fond du panier) et à les garder. Comment ils sont trop sympas.

Dans ces deux cas la conclusion est le Chapitre IV/ Vous avez pliez le genoux.


III/ Les CHIPS sont menaçant


Si vous avez pas accepté les termes de leur contrat, gare à vous !!! Vous les avez énervez ! (c'est le moment d'avoir peur). Ils sont blessés dans leur sentiment de grande puissance.

Ça commence par un Mp, ensuite des Mp (insultes, trools, dénigrements, humiliation...) et si vous êtes pas revenu sur votre décision (Chapitre II/), c'est agression en boucle des percepteurs, des prismes sans oublier les Mp quotidiens. Une grosse pression qui a pour but de vous détruire ou vous faire revenir sur votre décision. Car effectivement au milieu de cette grosse pression il y a parfois la petite porte de secours qui apparait, vous pouvez à tout instant revenir au Chapitre II/. Comment ils sont trop sympas !


IV/ Vous avez pliez le genoux

Leur objectif c'est que vous soyez plus une menace, soit vous ne tentez même pas de vous mesurer à eux, soit vous tentez mais vous revenez sur votre décision,soit vous êtes absent du Ava, soit ils vous ont détruit. Ce sont


-----------------------------------


Actuellement les TND sont dans la phase III/, sachez que le Old Oak sait de quoi il s'agit, vous avez notre soutient sans faille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
 
Premier Ava avec les TND / Tuto, Chips pour les noobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé au zaap f2 avec ma team 140, + succès fuji dernier :) et tengu premier :)
» Des difficulté avec les idoles ? ce sujet est pour vous !
» Comte avec le gagnant du tournois + 2 clients pour rentabilisé :3
» Perco Chips ll Oak 1 - Chips 0
» Probleme avec un membre oak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: Screens-
Sauter vers: