Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

Candidature de la Sheguey-Squaad [acceptée]

2 participants
AuteurMessage
Meneur-Sheguey
De passage sous le vieux chêne

Masculin

Candidature  de la Sheguey-Squaad [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la Sheguey-Squaad [acceptée]   Candidature  de la Sheguey-Squaad [acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:04

Tout d'abord bonjour a tous et merci de prendre quelque minute de votre temps précieux pour lire notre candid  Very Happy
Je me présente ,je m’appelle Jordan , j’ai 22 ans je viens de Seine Maritime dans le 76 , dans le jeux je me fait connaitre par mon pseudo  Rasta-touf sadi lvl 200 (anciennement un cra) meneur de la "Sheguey-Squaad".
Mais vous me dirais c'est quoi la Sheguey-Squaad , je vais vous répondre tout simplement  Surprised nous sommes une joyeuse bande de joueurs de dofus depuis des années pour certain (8ans pour moi).

La Sheguey-Squaad a était créer début mars 2015 , depuis ce temps nous avons bien évoluer , nous sommes passer par deux alliances (PIKA-TND) nous ne sommes plus dans 'PIKA' car elle a était supprmier par sont meneur , et en ce qui concerne les 'TND' c'est pour nous une Alliance comme une autre en attendant notre entrer chez vous  Laughing (Bien sur les meneur des 'TND' sont au courant de la situation)  avant de rêver d’être parmi vous  Very Happy , a ce jour nous sommes lvl 51 et nous avons 130 membres lvl 120 mini dans nos rang.

En ce qui concerne notre système de recrutement il est simple et barbare je dirais lol  , nous recrutons a la criées pour le moment , mais si votre réponse est favorable , cela va changer , le recrutement sera beaucoup plus sélectif et mieux organiser pour éviter toute taupe ! Twisted Evil

Old Oak représente énormément pour nous ! sa représente tout simplement le but ultime de 5 mois acharner de boulot pour tout les membres Wink Depuis les tout début de notre guilde les objectif était l'entraide des joueurs en aillant besoin , aller le plus loin possible et rejoindre une grande alliance tel que Old Oak  Embarassed

Bien sur si votre réponse est favorable , je me porte garant que tout les membres de ma guilde respecteront votre règlement , ainsi que l'entraide qui sera demander (AVA-Défense perco) , si parfois ceci n'es pas respecter une sanction sera immédiatement prise !  

Voili , Voilou je pense avoir répondu un peut a tout ce que vous voulez savoir  Very Happy , en vous remerciant encore d'avoir pris quelque minutes pour nous  Very Happy en espérant avoir une réponse favorable de votre part  Razz

Sur ceux je vous souhaite une très bonne journée de toute la part de la Sheguey-Squaad ! Cool

PS: Je passe un coucou a Heddyx a qui je parle depuis maintenant un sacrer moment a propos de notre candidature et qui est enfin faite  :lol!:

Rasta-Touf   afro
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx

Féminin

Candidature  de la Sheguey-Squaad [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Sheguey-Squaad [acceptée]   Candidature  de la Sheguey-Squaad [acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:39

candidature acceptée, mais attention au recrutement.

Candidature de la Sheguey-Squaad [acceptée]
Page 1 sur 1