Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle guilde meneuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

Nouvelle guilde meneuse Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde meneuse   Nouvelle guilde meneuse Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:03

Bienvenue a nouvelle pousse qui est depuis peu la nouvelle guilde meneuse du vieux chêne.

La raison de la création de cette guilde est très simple, Bond ayant beaucoup de travail il m'a donc transmit la gérance de l'alliance (vivant avec moi, cela lui permet de toujours avoir un œil sur celle ci) .  Etant obliger d'avoir accès a son compte pour contrôler l'alliance, il était plus facile de faire comme avant, c'est a dire avoir une guilde "mule" qui permet de laisser l'accès aux décisions d'alliance à plusieurs personnes. ( époque Bond-rop ,Palus, anonym)

J'ai donc proposé à certaines personnes de m'aider dans cette tache puisque je les consultais déjà régulièrement pour avoir leurs avis, et que j'ai une totale confiance en elles.
cette guilde permet donc de donner le "titre" de meneur a plusieurs personnes qui s'investissent réellement dans l'alliance au quotidien, et qui ont déjà fait leurs preuves.


Ceci est une simple formalité permettant aux joueurs de savoir vers qui se tourner si il y a problème/question/idées a soumettre.
Je précise également que ces personnes ont le droit de recruter une guilde si le vote de celle ci et positif, mais pourront également décider de Bannir une guilde d'urgence si une action nuisible pour l'alliance est entrain de se passer.

Je tiens a préciser que ce rôle de meneur ne discrédite en rien l'action des autres meneurs de guilde qui auront tout autant leur impact sur le vote des candidatures.

Ps: n'oublions pas notre cher Bond-rop qui se connecte de temps à autre et qui sera toujours en mesure de vous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde meneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom of Wild Side, une nouvelle guilde alliée? [acceptée]
» Triste nouvelle...
» Nouvelle chaîne youtube!
» Nouvelle candidature Rise of Chaos [acceptée]
» Hack D'une Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: Informations-
Sauter vers: