Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Candidature Born to Sleep [acceptée]

3 participants
AuteurMessage
Exa-Ltation
De passage sous le vieux chêne

Masculin

Candidature Born to Sleep [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Born to Sleep [acceptée]   Candidature Born to Sleep [acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:43

Bonsoir,

Je me permet d'intervenir dans cette candidature en tant que Bras-Droit et porte parole de la guilde pour ce postulat. Je me présente : Elder-Berry, peut être certains membres de votre alliance se souviennent  de moi sous Rasp-Berry. Je sais que vous tenez à votre règlement, que d'ailleurs j'ai lu, dans lequel vous stipulez que le meneur doit être à l'origine de la candidature. Cependant il me tenait à cœur de décrire la guilde dans son ensemble et telle que je la vois, et de devoir rajouter quelques points à votre schéma de candidature. Bien évidemment, et vous vous en doutez, j'ai été mandé par le meneur pour ce « discours » d'appoint.

J'ai connu le meneur et son co teamer en décembre, mois durant lequel il faut bien avouer nous avons développer de nombreuses idées et des projets. Cependant d'autres priorités et quelques hacks plus tard et nous en sommes là. Je tiens à assurer que les membres sont extrêmement motivés, et nonobstant le fait que quelques contre temps sont venus bloquer notre avancement et notre calendrier, nous n'en sommes toujours pas moins emplies d'idées et de projets, que nous voudrions partager au sein d'une alliance que l'on respecte et que l'on admire, car bien que vous ne soyez pas la seule alliance d'importance de ce serveur, vous êtes celle que l'on respecte le plus, et ce, peut être du aux membres que nous avons rencontrés auparavant.

Bien que nous ne soyons pas tous des joueurs de PvP aguerris, nous n'en avons pas moins la motivation pour quelque membre que ce soit. Nous sommes disposés à aider, et conformément à votre esprit et à votre règlement à participer tant bien aux défenses qu'aux AvA. J'en conviens que cela peut paraître prétentieux de venir vers vous en vous assurant de notre bonne foi, de nos convictions et de nos attentions alors que vous ne nous connaissez que sous la description que l'on vous donne de nous, mais pour autant, une alliance à nos yeux est une relation de confiance et de loyauté à double sens. Pour cela nous vous demandons toute votre sollicitude.

Je tiens à m'excusez pour cette entorse au règlement et pour cette lecture supplémentaire qui, je l'espère, vous aidera à juger dans la globalité et sous différent point de vu notre guilde et ses membres.

Cordialement, en vous souhaitant une bonne soirée, Elder-Berry.

1 / Je me présente, Tom, plus particulièrement connu sous le pseudo " Exa-Ltation " meneur de la guilde Born to Sleep.
En cas d'absence, mon co-meneur, Sensity, sera la personne à contacter pour la simple et bonne raison que nous gérons tout à deux, et que nous sommes amis IRL. Nous pourrons donc nous informer très rapidement en cas de besoin.

2/ Nous avons décidé de créer notre guilde pour mener une aventure avec de nouvelles personnes, c'est ainsi que le 15 Décembre 2013 la Magnus Deorum fût créée.
Premièrement, la guilde se construisait en même temps que nos personnages mais à cette époque nous étions bas level et notre insouciance nous a coûté un hack.
Suite à cela, au mois de janvier nous avons tout arrêté, expliquant donc le retard considérable du niveau de la guilde.

Une fois la motivation de reprendre le jeu, bien évidemment la motivation de reprendre la guilde était présente!
Nous avons pris pour option un nouveau départ, en renommant notre guilde!

3/ Premièrement, notre système de recrutement était fait à la criée.
C'était le moyen le plus simple et rapide pour faire revivre la guilde au plus vite.
Cependant, nous avions certains critères pour le recrutement. Par exemple, nous recherchions de la maturité, de la fidélité, tout en ayant un niveau 160 au minimum !
La grande majorité des membres recrutés pendant cette période sont les plus investis & fidèles !
Par la suite, une fois que la guilde reprit un peu forme, nous avons donc décidé de créer un site de guilde, c'était donc une bonne opportunité pour recruter via ce site ! (www.borntosleep-hyrkul.weebly.com)

4/ Lorsque nous étions encore sous le nom de la Magnus Deorum, nous étions dans l'alliance " Les fils de pioute " [PiKa] qui a été dissoute suite à un hack du meneur de celle-ci.
Depuis que nous avons reprit la guilde en la renommant, nous n'avons intégrer aucune alliance car depuis le reprise nous avions pour projet d'intégrer votre alliance, Old Oak.

5/ 6/ 7/ Selon nous, Old Oak est une alliance respectable depuis ses début et c'est la seule alliance qui sait se faire respecter à tout moment.
Nous avons toujours respecter Old Oak par sa guilde Open Bar, qui est un emblème de ce serveur, et qui je crois, est même connue dans plusieurs serveurs.
Ayant été dans Old Oak durant une courte période j'ai pu moi-même observer l'organisation de cette alliance. C'est pour cela que nous avons toujours estimé Old Oak comme une grande alliance, respectable et composée de guildes loyales tant auxquelles l'alliance est loyale.

Nous avons toujours été intéressés par votre alliance c'est pourquoi nous n'avons connu aucune autre alliance depuis la Born to Sleep.

Candidature Born to Sleep [acceptée] 1435143091-guilde
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Born to Sleep [acceptée]   Candidature Born to Sleep [acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:48

Bienvenue a vous sur le forum du Old oak, votre candidature est entre les mains des meneurs de guilde.
la réponse dans une semaine

Orateur
Orateur
Heddyx

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Born to Sleep [acceptée]   Candidature Born to Sleep [acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:43

Orateur
Orateur
Heddyx

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Born to Sleep [acceptée]   Candidature Born to Sleep [acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:52

Candidature acceptée, bienvenue chez nous !

De passage sous le vieux chêne

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Born to Sleep [acceptée]   Candidature Born to Sleep [acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:38

Merci à vous ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Born to Sleep [acceptée]   Candidature Born to Sleep [acceptée] Icon_minitime

Candidature Born to Sleep [acceptée]
Page 1 sur 1