Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée]

2 participants
AuteurMessage
AquilaC
Marque -page
AquilaC

Masculin

Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée]   Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:27

Bonjour, bonsoir ! Voici ma candidature en 3 versions :

Vidéo : https://youtu.be/J7_Jx2M0coA

Diapo : http://www.cjoint.com/c/EFxtSAP8uU3

Word ( imposé ) :

Bonjour à vous ! Voici ma candidature pour rejoindre
Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée] Oak_6

I Je me présente :

Je suis connu sous le nom d'Aquila sur Hyrkul, mais je m'appelle Cyril derrière l'écran  ! En dehors du jeu, je suis étudiant célibataire libre comme l'air avec 20 années au compteur depuis mes premiers cries dans ce monde cruel.
J'ai découverts dofus vers 2007, dès lors, je suis resté dofussien dans l'âme.

Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée] Reunion-team-aquila

Je vous soumet ma candidature pour intégrer OAK suite à la reprise d'activité de ma guilde :

Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée] Guilde_3

II Quelques mots sur ma guilde

Au début de sa création, le 1èr jour de l'an 645

J'ai dans un premier temps recruté des joueurs que je connaissais pour m'assurer d'une bonne cohésion. Pour ensuite progresser vers un recrutement basé sur les liens qui se créeront entre des joueurs matures et digne d'intérêt :
*Un regroupement des meilleurs membres déterminera si oui ou non une candidature sera accepté.
*Suivie d'une « mise à l'épreuve » : titre « à l'essai » => pas de pose de percepteur et attitude surveillée en jeu.

Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée] Num17