Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée]

2 participants
AuteurMessage
AquilaC
Marque -page
AquilaC

Masculin

Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée]   Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:27

Bonjour, bonsoir ! Voici ma candidature en 3 versions :

Vidéo : https://youtu.be/J7_Jx2M0coA

Diapo : http://www.cjoint.com/c/EFxtSAP8uU3

Word ( imposé ) :

Bonjour à vous ! Voici ma candidature pour rejoindre
Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée] Oak_6

I Je me présente :

Je suis connu sous le nom d'Aquila sur Hyrkul, mais je m'appelle Cyril derrière l'écran  ! En dehors du jeu, je suis étudiant célibataire libre comme l'air avec 20 années au compteur depuis mes premiers cries dans ce monde cruel.
J'ai découverts dofus vers 2007, dès lors, je suis resté dofussien dans l'âme.

Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée] Reunion-team-aquila

Je vous soumet ma candidature pour intégrer OAK suite à la reprise d'activité de ma guilde :

Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée] Guilde_3

II Quelques mots sur ma guilde

Au début de sa création, le 1èr jour de l'an 645

J'ai dans un premier temps recruté des joueurs que je connaissais pour m'assurer d'une bonne cohésion. Pour ensuite progresser vers un recrutement basé sur les liens qui se créeront entre des joueurs matures et digne d'intérêt :
*Un regroupement des meilleurs membres déterminera si oui ou non une candidature sera accepté.
*Suivie d'une « mise à l'épreuve » : titre « à l'essai » => pas de pose de percepteur et attitude surveillée en jeu.

Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée] Num17
Je serai in-trai-ta-ble sur le respect de la morale et des principes de vie en communauté, tout comme je les respecte depuis plus de 7 ans.

La règle d'Or :
Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse

L'activité de ma guilde (23/06/645)
Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée] Page-guilde

La reprise de la guilde se fera lentement mais surement, car j'attends la venu d'amis qui pourront étoffer tout ça, ainsi que de belles rencontres avec des joueurs pouvant embrasser ma philosophie de jeu.

J'ai pour le 1èr Joullier 645 le projet de reprendre le jeu à 0 avec 4-5 compagnons de routes ( new perso, no sasa, sans aides de thl ! ). En l'absence de ces derniers ma guilde sera active en journée, pour effectuer des Events réguliers ^^.

III POURQUOI OAK?!

Jusque là, j'avais développé mon jeu autour des métiers. J'ai connu de nombreuses guildes dont Champignon Magic et les Aventuriers du Lys (CHIPS).
An 644  : J'ai élargie mon intérêt du jeu dans sa globalité ( Events, guilde, mais pas l'AvA ).
An 645 : J'ai créer une guilde à mon image pour y concrétiser mes idées.
Au début je voulais garder contact avec ADL (mon ancienne guilde) et leur faire profiter de mes idées d'Event via l'alliance..Mais l'eau coule inexorablement sous les ponts, j'ai pris du recul.
Chips étant ce qu'elle est, à l'image de ses dirigeants... Il ne m'ait juste plus possible de porter le blason d'une entité qui représente ce que je chercherai à éviter/combattre.

Il en résulte ma détermination à partager le plaisir du jeu aux joueurs de valeur partageant une morale, celle que vous prétendez défendre depuis des années.
Pour cela, je souhaite voir ce qu'il en ai vraiment. J'ose espèrer y trouver la convivialité que je m'imagine.

IV Ce que je vous apporterai
En Alliance :
En tant que modeste meneur d'une humble guilde qui se propose de rejoindre vos rangs je m’engagerai à être présent dans le canal, les débats qui s'imposeront, la protection et l'attaque de zones/perco pour permettre ensuite aux oaken de se sentir bien sur Hyrkul.
.
Pour la communauté :
Je partagerai avec joie les jeux que j'organiserai, ma bonne humeur et la flamme dofussienne qui brûle en moi.

Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée] Du-jeu
( tel le Fénik's vous me dirai! haha ) Le plaisir du jeu est ma priorité !

En espérant que le Fénik's puisse se trouver une branche sur le Vieux Chêne.
Aquila

Alors bon jeu à tous et merci pour votre attention.

Dernière édition par AquilaC le Ven 26 Juin - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée]   Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:46

Bonjour et bienvenue a toi Aquila, ta candidature est maintenant soumise au vote des meneurs de guilde.
La réponse dans une semaine

Marque -page
AquilaC

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée]   Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:37

Heddyx a écrit:
Bonjour et bienvenue a toi Aquila, ta candidature est maintenant soumise au vote des meneurs de guilde.
La réponse dans une semaine

Très bien ! j'attendrai avec impatience bounce
Si des éléments ne sont pas clair je reste disponible en jeu ou sur le forum. Very Happy
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée]   Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:22

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous

Marque -page
AquilaC

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée]   Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:32

Heddyx a écrit:
Candidature acceptée, bienvenue parmi nous

Youpii ! cheers une branche de disponible !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée]   Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée] Icon_minitime

Candidature : l’Éternel Fénik's [acceptée]
Page 1 sur 1