Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crisis-Athena
De passage sous le vieux chêne
Crisis-Athena


Messages : 8
Age : 24
Localisation : France ( 62 )
Masculin

Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée]   Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:43

Bonsoir , je me presente je m'appelle Alexis , j'ai eu 15 ans , cela fais 6 ans que je joue à dofus et j'ai de ters bonne base sur ce jeu  J'ai une chaine youtube dofusienne très actif de 605 abonnés dont je ne ferais aucune pub si je rentre dans votre alliance , sur le jeu , j'ai une team de 4 pour le moment , j'ai une Iopette ( 193 ) , Cra ( 190 ) Pandawa ( 185 ) Eniripsa ( 160 ) je comte l'optimiser davantage comme je me fais enormement de kamas Smile) Optimisaiton Pvp surtout pour la defense percepteurs et ava . Je joue en moyenne 4 heures par jours . Je suis en troisieme . 

Ma guilde : J'ai crée ma guilde le 20 decembre 2014 . Pourquoi : Un abonné m'avait demandé de creer ma propre guilde et il voulait rentrer dedans donc je l'ai écouté . Pour le moment ma guilde est level 46 , elle prend 2/3 niveaux par semaines avec les percepteurs à Frigost puis les niveaux 200 à 90 % d'xp de guilde qui font très bien xp la guilde .
Au debut : On était 5 , lui et mes 4 persos donc comme tout le monde je recrutais à la volé et j' ai recruté de tres bonne personne : Evian que j'ai rencontré dans le jeux est autre que mon petit couzin j'ai decouvert ça il y a pas longtemps on s'est rencontré , ensuite j'ai recruté Kiri et sa Team puis Skelet-Sombre puis ça a continué de monté , j'ai recruté Ahanilator , Dark-Spii ect ... La guilde compte 61 membres pour un niveau moyen : 175 , le plus haut level est 200 , le plus bas level est 123 , Nous recrutons des joueurs de niveaux 150 minimum mais le niveau 123 xp bien , je fais souvent le tri dans ma guilde tous ceux qui ne se sont aps connectés depuis plus de 20 jours sans justificatif je les exclus . Aujourd'hui le 6 Mars  , j'ai crée le forum de la guilde : http://lvegetariensdes16.forum-box.com/ donc on recrutera par forum ce qui est le mieux pour votre alliance Smile) Mes Bras Droits : Ox-Puni et Kiri-Sraam a contacté au cas ou je serais absent mais ça m'étonnerai fortement ^^

https://i.servimg.com/u/f38/19/16/40/97/guilde11.png
https://i.servimg.com/u/f38/19/16/40/97/guilde11.jpg


Notre Recrutement comme je vous l'ai dit ce fais par forum : http://lvegetariensdes16.forum-box.com/

Nous étions chez Pika mais Pika nous ne correspondé pas , quand Mallox ne se connecté pas , il y avait trop de racisme et Mallox a stoppé dofus aujourd'hui donc je l'ai quitté et j'avais l'intension de quitter Pika !!

https://i.servimg.com/u/f38/19/16/40/97/guilde12.jpg

Old Oak pour nous est une tres grande alliance , au debut des Guerre d'alliances elle a été crée et elle tient toujours aujourd'hui c'est la seule alliance d'Hyrkul qui tient toujours sa route et si on voudrait rentrer c'est pour que son règne dur plus longtemps Smile) c'est aussi une alliance mûre, aux membres globalement respectueux . C'est aussi une alliance où personne se plaint comparé à Chips dont pas mal de personnes se plaignent

Nos attentes , Histoire de Parler en /a et de surtout avoir de gros delires avec vous .

Pour ma part : mes guildeux et moi serons present pour les defenses de percepteurs , Ava , Ensuite les teams de notre guilde pourront xp les sagesses de l'alliance car il y a beaucoup de farm ben et rm ^^ meme en captures Arenes . 

Je sais je ne respecte pas toutes les regles vous allez surement me le dire , pas d'exception mais il y a aussi le droit de parrainage , bref ma guilde sera 50 d'ici peu ça va monter tres vite !! Ma guilde a dont 2 mois et demie je ne respecte pas 2 regles sur 3 :// Mais bon Big-Steyn est un très bon ami je lui ai demandé le droit de parrainage , il a accepté donc demander lui ils vous dira tout Smile)) Sinon je compte up ma guilde 50 tres rapidement . En esperant de rentrer dans votre alliance Smile) Merci !!! Ps : Mp Big-Steyn pour le parrainage il est d'accord Smile)

Tchouss Bisous les bro's
https://i.servimg.com/u/f38/19/16/40/97/bye10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée]   Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:06

Candidature acceptée, merci de me contacter pour procéder à l'invitation.

Votre guilde est parrainée par Big-steyn, meneur de Infected Mushroom. Je profite de cette occasion pour repréciser ce que nous mettons derrière le mot "parrainage". Nous fonctionnons sur la base de la confiance. Si un meneur engage sa confiance pour "parrainer" ne nous pouvons que lui accorder.

Par contre si il y a des soucis avec la guilde invitée, il en résulte d'une susceptible "perte" de confiance entre nous et la guilde qui a parrainée.

Il est donc important, pour la guilde invitée et pour la guilde qui parraine d'en être conscient. Les guildes deviennent intimement liées. D'où l'importance de connaitre celui qui parraine/parrainé.

A bientôt sous le Old Oak !





Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée]   Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée] Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:01

Bon étant donné que les vegetariens ont rejoint "Star", la candidature est donc refusée (ajouté au fait qu'ils attaquent nos percepteurs )

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Crisis-Athena
De passage sous le vieux chêne
Crisis-Athena


Messages : 8
Age : 24
Localisation : France ( 62 )
Masculin

Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée]   Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée] Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:47

Bon ba tant pis , alors avant tout : Bond-Rop m'a autorisé à rejoindre une autre alliance et j'ai le screen Smile et pour les percepteurs je ne suis pas au courant merci de me dire les noms Smile))) Byee
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée]   Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:21

Si tu peux me mp en jeux crisis , /w Heddyx
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée]   Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée] Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:07

Après discussion avec le meneur, nous les prenons sous le vieux chêne
à bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée]   Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Les Vegetariens des Seizes [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tak's [Acceptée]
»  Fumoffu. [Acceptée]
» Friendship [Acceptée]
» La guilde Origin's [acceptée]
» Greats of history [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: