Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

je s'appel grut (noise) [Acceptée]

2 participants
AuteurMessage
necropanda
Orateur
Orateur
necropanda

Masculin

je s'appel grut (noise) [Acceptée] Empty
MessageSujet: je s'appel grut (noise) [Acceptée]   je s'appel grut (noise) [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:31

Bonjour,
Après long débats et moultes discussions entre les gérants (et un ancien gérant) nous nus sommes décidés.

Notre guilde désire revenir dans les branches du vieux Chêne. Cependant il est intolérable qu"un de nos membres pête une durite n'importe comment de ce fait nous avons restructuré la guilde permettant ainsi d'éviter une inactivité mais également qu'il n'y ai jamais de gérant pour résoudre d'éventuels problème.
Cette restructuration prévois :
Le changement de meneur par 4 co-meneur :
Devi-ron aura le titre officiel, Le-bruleur  Snapowa et moi Même Necropanda. Si le meneur officiel est absent pendant une semaine, un autre le remplace durant.
Je serais la bonne petite secrétaire au niveau du forum comme par le passé (j'ai été choisi parceque je suis la plus jolieeeeeee, a mine je suis un panda mâle.... ça demande réflexion)

Qu'attendons nous de l'alliance.... Et bah... Une Pomme!

Participerons nous aux PVP, AVA etc. Eu bah je suis trop bien stuff et trop grand stratège pour m'abaisser à ce genre de chose (shhhhuuuuut espèce de panda Ivre faut faire genre que tu es pas fort!!!)
Les récentes activités de la guilde n'ont pas beaucoup été dans ce sens du à l'inactivité que mon absence à provoquée. Cependant Le retour des poils (et d'anciens membres surtout) va faire retenter l'echo de notre retour sur les poneys.

Notre recrutement : ces derniers temps : inexistant.
prochainement : recrutement d'abord d'ancien membres qui le désire
Puis régulier.

Dans le cas ou la candidature est refusée : nous nous reverrons en jeu.

Dans le cas ou la guilde peut réintégré l'alliance à bientôt en jaune!!!!

Dans tous les cas on se reverras
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop

Masculin

je s'appel grut (noise) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: je s'appel grut (noise) [Acceptée]   je s'appel grut (noise) [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:07

La raison pour laquelle vous avez été retiré en Urgence de l'Alliance n'est plus d'actualité ! Très content de vous retrouver sous le Old Oak cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/

je s'appel grut (noise) [Acceptée]
Page 1 sur 1