Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fatidik Family's [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magneteaux
Diplômate musical
Diplômate musical
Magneteaux


Messages : 207
Age : 57
Masculin

Fatidik Family's [Refusée] Empty
MessageSujet: Fatidik Family's [Refusée]   Fatidik Family's [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:19

Bonjour à tous,

Je me présente Magneteaux, lvl 200, meneur de la guilde Fatidik Family ‘s lvl 47, pour le moment son level moyen de 155, mon bras droit à contacter en cas de mon absence Oto-roox.

Mon prénom et François et j’ai 34 ans. Ça fait 8 ans que je joue à Dofus, je suis plutôt discret mais toujours disponible pour donner un coup de main. Vous pouvez avoir plus de renseignements sur moi sur le forum de la Fatidik Family’s : http://forum-ff.forumactif.com/t247-magneteaux
La création de ma guilde remonte au 24 novembre 2007, le meneur de l’époque Eolien un Xélor, suivie par Ericg un Sram en 2009. J'ai pris les commandes en 2010 puis une inactivité au sein de la FF, car j’étais à la Vae Victis en tant que bras droit, suite à mon depart il y a 1 semaine, j'ai décidé de reprendre la guilde.

Notre système de recrutement est pour le moment du bouche à oreille avec inscription sur Forum : http://forum-ff.forumactif.com/f6-recrutements

L'alliance Old Oak m’inspire beaucoup surtout de par l’image du vieux chêne, C’est vrai que si l’alliance est l’arbre et les membres les feuilles, même la plus petite ou encore la plus vilaine, celles qui se situent tout en haut ou celles qui se situent tout en bas, elles sont toutes aussi importantes et permettes à cet arbre de vivre. C'est également la première grande alliance que j'ai connu en tant que membre et vous avez pu le constater avec ma date d’inscription sur votre forum.
La Fatidik serait ravis de faire partis d’une de ses branches même si elle ne possède guère de feuilles pour le moment.

Je n’attends absolument rien en tant que meneur, mais je sais qu'une adhésion dans votre alliance serait un rayon de soleil pour l'avenir de notre guilde. Le but de ma candidature est surtout de donner à l’Alliance bien que notre guilde est plutôt modeste mais nous ferons de notre mieux.

Je vous remercie de votre attention,

Cordialement Magneteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Fatidik Family's [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fatidik Family's [Refusée]   Fatidik Family's [Refusée] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:50

Quelles-sont les raisons de ton départ de Vae Victis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Magneteaux
Diplômate musical
Diplômate musical
Magneteaux


Messages : 207
Age : 57
Masculin

Fatidik Family's [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fatidik Family's [Refusée]   Fatidik Family's [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:02

Bonjour et merci de l’attention que vous avez apporté à ma candidature.

La raison principale qui m’a poussé à quitter la Vae Victis :

Je me suis rendu compte que cette guilde ne me correspondais plus. C’est de là qu’à murie l’idée de réanimer l’âme de la Fatidik qui était attaché à des valeurs simple mais noble tel que l’initiative, le plaisir de jouer en toute simplicité et l’entraide entre membres ce qui reste une valeur forte pour moi.

Je remercie toute fois la Vae  Victis de m’avoir accueilli, mais pour mon épanouissement personnel dans Dofus il était temps que je suive ma propre voie.

Cordialement Magneteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Fatidik Family's [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fatidik Family's [Refusée]   Fatidik Family's [Refusée] Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:35

Candidature refusée pour les raisons suivantes :

- La composition de ta guilde doit être de 30 membres minimum
- Ta guilde est ancienne, mais ça fait deux semaines que tu as prit les fonctions de meneur, c'est beaucoup trop juste, d'où notre critère d'ancienneté de 6 mois minimum.

Ton profil est intéressant, on te réinvite à re-postuler quand les critères ci-dessus seront remplis. Le Old Oak sera toujours là.

On souhaite que les guildes postulantes soient déjà stables et sérieuses, même si ton profil est prometteur, on recherche un meneur de guilde et une guilde active, et ça il est trop tôt pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Fatidik Family's [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fatidik Family's [Refusée]   Fatidik Family's [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatidik Family's [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Beyond Hope
» Guilde Oblivion [Refusée]
» [Refusée] Vol de Nuit (QC)
» Candidature Never Alone [refusée]
» Candidature Never Alone [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: