Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Robin !?c'est cru zoé...

Aller en bas 
AuteurMessage
ashes-spiritious
Orateur
Orateur
ashes-spiritious


Messages : 183
Age : 29
Localisation : Rennes
Masculin

Robin !?c'est cru zoé... Empty
MessageSujet: Robin !?c'est cru zoé...   Robin !?c'est cru zoé... Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:03

Lundi 9 fevrier.
Voila maintenant plus d'un mois que je suis ici... Autant de temps durant lesquel je ne me suis taper contre mon ami le bouftou royal , que je me suis fait de bonnes cuisses de piou... Tous cela me manque et j'ai beau manger ce que je trouve ma cher zoé, c'est cru.. Trop cru... Zoé c'est ma seule compagnie, mon petit galet... Et si elle as un coeur aussi dur que la pierre, elle ne me coupe jamais la parole et de son regard si gris, me laisse exprimer mes pensee diverses... Parole de fecatte, si je ne pouvais pas me proteger de ce soleil , ce serait plus simple de faire cuir cette espece de bestiole sur ma peau que grace a ce feu qui ne fait que s'eteindre par le biais de l'eau... Il fait si chaud... J'en ai enlever mes vêtements pour m'en faire un hamac et alors que sa devrait attirer plus d'un vieille enutrof, toujours rien.. Si ce n'est que le grondement des vagues qui se posent sur la plage...ah moins que ce ne soit ceux de mon ventre je ne sais plus.. Tous se ressemble :/
Mais je ne désespère pas car je suis sur que par delà les mers, on me cherche et qu'on l'as retrouveras cette fecatte, cette ange qui de son nom n'est que cendre...
Ashes, fecatte disparue en mer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Robin !?c'est cru zoé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: La taverne-
Sauter vers: