Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kingdom of hyrkul [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darsseul
De passage sous le vieux chêne



Messages : 5
Masculin

Kingdom of hyrkul [Refusée] Empty
MessageSujet: Kingdom of hyrkul [Refusée]   Kingdom of hyrkul [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:07

Bonjour à l'alliance Old Oak

Je me présente sacri-darsseul ( oui encore moi ^^) meneur de la guilde Kingdom of hyrkul renommé car avant c'était I have a dream mais j'ai repris dofus et ma guilde à 0. En cas d'absence bond peux me mp sur mon skype vu qu'il l'a déjà ^^ et sinon je vous redirais car je n'ai pas encore de bras droit je préfère faire connaissance avec mes membres avant de mettre des bras droit que je ne connais pas assez comme j'avais fais avant où mes 4 bd sont partis avec a peu près 30 membres donc ma guilde avais coulé. Maintenant nous sommes que 42membres d'un lvl moyen de 188 et nous recrutons des personnes de lvl 180 minimum pour éviter les bas lvl qui ne pourrais pas faire des donjons avec nos autres membres ou même participer aux ava.

Ma guilde a était créée le 31 juillet 2012. Comme je disais avant ma guilde avais été détruite et donc depuis vendredi, le début de mes vacances, je reprend ma guilde avec un ami. Ma guilde I have a dream était une bonne guilde de 100 membres et d'un lvl moyen de 185 en moyenne mais celle ci a été détruite 2 fois en 1ans et donc je la recommence avec un nouveau nom et nouvelle emblème.

J'avais créé mon forum pour recruter mais vu qu'elle a encore coulé je recrute actuellement a la crié mais si je rentre chez vous se sera tout a fais différent avec des entretien avec les personnes voulant venir, cela pour éviter les taupes.

Old oak a certes perdu de la puissance mais elle représente quand même la 2ème alliance du serveur à mes yeux. Il y a à peu près 2mois j'avais créé mon alliance mais celle ci c'est dissoute pour cause que je ne pouvais plus la gérer car j'avais mon bac blanc et mon permis à préparer.
Ensuite j'ai était chez pika pour voir leur capacité donc leur puissance mais j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de bas lvl et que c'est une alliance qui cour après les térritoires mais c'est tout.

Et donc pour le renouveau de ma guilde j'ai choisi de rejoindre old oak car justement c'est la 2ème alliance du serveur et aussi être dans une bonne alliance fais que les membres de parte pas et que cela renforce la guilde avec des liens.

De plus j'attend de old oak qu'il progresse en ava et donc qu'il rivalisé avec chips même si c'est pas pour le moment et aussi qu'il soit sympathique^^

Merci d'avance de vote réponse


Dernière édition par darsseul le Dim 15 Fév - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darsseul
De passage sous le vieux chêne



Messages : 5
Masculin

Kingdom of hyrkul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée]   Kingdom of hyrkul [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:08

Désolé des fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darsseul
De passage sous le vieux chêne



Messages : 5
Masculin

Kingdom of hyrkul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée]   Kingdom of hyrkul [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:51

Bonne continuation à vous j'irais voir une autre alliance ce n'est pas grave je pense que l'on m'acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom of hyrkul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of hyrkul [Refusée]   Kingdom of hyrkul [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom of hyrkul [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature "Legends of Hyrkul" par: Kamaamaury [Refusée]
» Candidature Guilde : On Avance Quand Hyrkul [refusée]
» Kingdom of Wild Side, une nouvelle guilde alliée? [acceptée]
» [Refusée] Vol de Nuit (QC)
» Candidature Never Alone [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: