Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Purple [Accceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pogle
Orateur
Orateur
Pogle


Messages : 106
Masculin

Candidature Purple [Accceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Purple [Accceptée]   Candidature Purple [Accceptée] Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:35

Tout d'abord, bonsoir à vous Old Oak,

En cette belle et sainte petite soirée, je vous propose la candidature de ma guilde Purple !


Avant tout je me présente IRL : Mon prénom est Alexis, j'ai 16 ans, je joue à Dofus régulièrement, c'est à dire chaque jours mise à part quelques exceptions.
Mise à part Dofus, je joue aussi de temps en temps a League of Legends. J'aime la simplicité et déteste me prendre la tête pour des choses inutiles. Pour tout vous dire, je suis comme qui dirais le mouvement " hippie ". Je n'ai rien d'autre a ajouté en ce qui concerne ma vie en dehors du jeu.  

Présentation IG : Pogle, iop niveau 199. J'ai changé de personnage suite à la mise à jour de la refonte Xélor, le personnage que je joué.
                       Jogle, Eniripsa niveau 168. J'ai eu envie de reprendre une mule parce que je trouve qu'un iop est très ennuyant a jouer en personnage
                       solo.
                       

Je suis meneur d'une merveilleuse guilde. Le nom de cette guilde est associé à la marijuana (Weed) comme son symbole l'affirme. Peut-être que certains trouverons cela grossier, mais il n'y a rien de grossier dans cela. Il faut avoir l'esprit ouvert à tout, et rien ne sert de bannir les choses que l'ont ne connait pas. Je suis désolé de ne pas pouvoir apporté d'image avec tout ces mots mais je suis vraiment pas doué dans tout ce qui est informatique. 🤡

La guilde a été créée le 24 Octolliard 644 (24/10/2014). Oui nous sommes tout jeunes. La guilde est niveau 51, contient actuellement 56 membres pour un niveau moyen de 188. Notre histoire? J'ai eu l'initiative seul de crée ma guilde en reprenant le jeu il doit y avoir environs 6 mois. J'ai ainsi construit et endurcit les rangs Purple au fur et à mesure avec l'aide de mes membres. L'ambiance et la rigolade règne au sein de la guilde. Nous sommes plusieurs membres à disposer de skype. Il y a environs 2-3 semaines, mon pc a eu quelques petits problème et j'ai été absent pendant quelques semaines ce qui a causé la perte ou l'inactivité d'environs 50 membres. Je n'ai pu les prévenir et ont tous crû que j'avais arrêter de jouer sans laisser aucune raisons. J'ai récupérer quelques membres bien fidèles a notre guilde pour se reconstruire. Je n'ai pas de bras droit si ce n'est que moi. Celui-ci sera désigné le jour où je me sentirais vraiment épaulé par un bras droit. Mes critères sont strictes.

Pour ce qui est des critère du recrutement dans la guilde, je ne peux pas en dire autant. Nous recrutons à la " crié " sans trop de restrictions si ce n'est qu'une présentation, un niveau 170 (Pour les sorties entre membres), et un minimum d'orthographe. Ceci peut-être modifié si jamais nous réussissons à rejoindre les branches de votre chêne.

Notre ancienne et unique alliance dans laquelle nous avons été est la " Sushi [Saje] " qui a été crée avec un vieil ami nommé Genji-Sama (ancien meneur " Echec Critique ") qui a d'ailleurs changé de pseudo il y a peu. L'alliance n'as pas marché car Genji et moi n'avions pas la même vision d'une alliance. Lui voulait vraiment faire du AvA tendis que moi je ne m'y intéresse que très peu. Je ne sais pas si cela me fais un point en moins, mais je préfère être franc pour éviter les mal entendu (évidemment j'ai plusieurs membres qui aiment le AvA). Nous nous lassions de cette alliance ou les guildes recruté n'était que très peu actives que ce soit dans leurs guildes, ou dans la chat alliance. Voilà ce qui en est de cette partie ! Rolling Eyes

Old Oak a nos yeux? Une bonne alliance ou règne la paix et l'amitié. Laughing Au début, j'étais septique à l'idée d'avoir une alliance contrairement à la plupart de mes membres, Seul Old Oak m'attire vraiment pour plusieurs raisons : Des guildes que j'apprécie vraiment, un état d'esprit, en tout cas des géreurs de ce forum que j'apprécie particulièrement, une maturité développé pour ce qui m'as été dit sur votre alliance.

Nous attendons juste qu'une amitié se forge entre notre guilde et toute l'alliance Oak, que nous soyons liés comme les racines à son arbre, que nous grandissons et vieillissons ensemble, tel un vieux chêne " Old Oak ".

___________________________________________________________

[Purple]

Merci d'avoir prêter attention a cette candidature.
En espérant pouvoir rejoindre vos branches,

Pogle
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature Purple [Accceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Purple [Accceptée]   Candidature Purple [Accceptée] Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:50

Candidature acceptée, merci de contacter Palus ou moi-même pour l'invitation.

Nous prenons en compte ta "modification" du mode de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Pogle
Orateur
Orateur
Pogle


Messages : 106
Masculin

Candidature Purple [Accceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Purple [Accceptée]   Candidature Purple [Accceptée] Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:12

Vraiment ravi de faire partit de votre alliance, merci bien pour cette petite place :d à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Purple [Accceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Purple [Accceptée]   Candidature Purple [Accceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Purple [Accceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde candidature Purple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: