Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Infected Mushroom [Acceptée]

4 participants
AuteurMessage
Bigsteyn
Habitué des lieux ombragés
Bigsteyn

Masculin

Candidature Infected Mushroom [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Infected Mushroom [Acceptée]   Candidature Infected Mushroom [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:48

Bonjour tous le monde !

tout d'abord je me présente, je m'appel Big-steyn crâ de niveau 200 de la guilde ' Infected Mushroom ' dont je suis le bras droit !

Je me permet d'usé de votre temps afin de postulé dans votre alliance

Mon meneur ce nomme ' Blydes ' et la personne a contacté en cas d'absence de celui ci  est moi même ' Big-steyn '

sa date de création est le 25 février 2014 ! la petite histoire de notre petite guilde ? Blydes et moi avont commencé a joué ensemble, le courrant est très vite passé entre nous, il m'expliqua qu'il voulait créée sa propre guilde et moi j'ai accepté de l'integrée car j'étais dans une guilde inactive ! Et il créa la guilde qui ce nommais d'abord ' Worl-Of-Kalisy ' Depui il a changé le nom de la guilde...

Notre moyen de recrutement, est un peu a la ' criée ' mais nous faisons surtout au feeling, car notre guilde est basé sur l'amitier et le respect

Nos alliance précédentes étaient : DOFUS nous avons quitté car il n'avait pas beaucoups de respect, ils insultaient les membre de notre guilde et nous n'avons pas pu supporter sa..

Après nous avons créée notre alliance mais ce fut un échec, après nous avons integrée SOS, mais il n'y a pas beaucoup d'ambiance et par moment peu de respect

Pour nous oak représente la solidaritée, car vous tenez le coup et resté actif contrairement a certaine qui ne tienne pas 1 mois...

Nous voulons l'integrée car un ami a nous nous a dis le plus grand bien de votre alliance ( Il s'appel Linoty )

Pourquoi Oak et pas une autre ? car nous sommes persuadé que cette alliance pourrait nous convenir, nous somme tous amis dans notre guilde, et dans les alliances ça devrait être pareil et ce dont j'ai entendu parlez, chez vous c'est comme sa...

Nous attendez de votre alliance, de l'amusement, du respect... Et pour moi dofus doit être basé sur l'amusement et le respect !

Merci de m'avoir concacré quelque minutes pour ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
linoty
De passage sous le vieux chêne
linoty

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Infected Mushroom [Acceptée]   Candidature Infected Mushroom [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:51

Malheureusement j'ai fait une pause Very Happy ! Mais j'espère pour vous le meilleur mon rouge-gorge <3 !! Very Happy
Bigsteyn
Bigsteyn

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Infected Mushroom [Acceptée]   Candidature Infected Mushroom [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:23

ahah merci mon vieu canari Smile
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Infected Mushroom [Acceptée]   Candidature Infected Mushroom [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:16

Bonjour,

On aimerai savoir pourquoi votre meneur n'a pas fait la candidature ?

Nous demandons à l'ensemble des meneurs de s'investir autour de la "table ronde" de notre forum pour parler des divers sujets. C'est un peu la base de l'investissement demandé.

Comment pouvons-nous être rassurés, si il n'a pas prit le temps de faire le post ? peur des forums ? soucis d'orthographe ? motivation ?

Merci de nous éclairer là dessus.
http://old-oak.wifeo.com/
Bigsteyn
Bigsteyn

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Infected Mushroom [Acceptée]   Candidature Infected Mushroom [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:30

Bonjour !

je comprend tout a fais que vous demandiez une éxpliquation c'est tout a fais normal,

Mon meneur n'a pas fait la candidature lui même car il a un petit soucis d'orthographe, qui n'est pas de sa faute car il est ' dislécsique ' je n'aime pas dire la ' vie privé ' des personnes de dofus mais la je n'ai pas le choix ^^ il écrit tout comme il l'entend, d'ou son petit problème d'orthographe et il ma demander de faire la candidature a sa place pour cette raison.

Voila vous connaissez la raison en espérant que vous êtes rassuré de ma réponse.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bigsteyn
Bigsteyn

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Infected Mushroom [Acceptée]   Candidature Infected Mushroom [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:03

Nous pouvons changer notre mode de recrutement, je comprend tout a fait avec les espions, je peux créée un forum avec les membre de la guilde on en avait déjà parler, il n'y a pas de soucis si nous devons créée un forum pour être accepté il n'y a aucun soucis
Bigsteyn
Bigsteyn

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Infected Mushroom [Acceptée]   Candidature Infected Mushroom [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:21

Bonjour !

c'est pour vous informé de 2 changement :

Le 1er : nous avons changé de mode de recrutement vie un forum Le voici : http://infected-mushroom.tropfun.net/

Le 2ème : La guilde a changé de meneur, je suis devenu le meneur, l'ancien meneur, n'a plus le temps de joué a dofus donc il m'a laissé a la tête de la guilde.

Si vous avez d'autre questions ou information a demandé, n'hésité pas !
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Infected Mushroom [Acceptée]   Candidature Infected Mushroom [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:05

Candidature acceptée, merci de contacter Palus ou moi-même pour l'invitation.

Le fait que se soit toi et non ton meneur (au moment de la candidature) qui ai postulé n'est pas un critère de refus.

Si ton meneur t'avais désigné pour le représenter autour de la table ronde ça nous convient aussi. Il suffit de le justifier.

Ça nous empêche pas d'avoir contact avec lui IG, mais un représentant de chaque guilde doit être représenté autour de la table.
http://old-oak.wifeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Infected Mushroom [Acceptée]   Candidature Infected Mushroom [Acceptée] Icon_minitime

Candidature Infected Mushroom [Acceptée]
Page 1 sur 1