Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Walkyrie [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edguer
De passage sous le vieux chêne



Messages : 6
Masculin

Candidature Walkyrie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Walkyrie [Acceptée]   Candidature Walkyrie [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais vous proposer ma candidature afin d'intégrer votre alliance. Je vais commencer par me présenter. Je suis Edguer et je suis le meneur et le créateur de la guilde Walkyrie. Cette guilde fût créée le 27 septembre 2014. A ses début, la guilde se nommait Olympie, suite à l'arrivée d'un ancien ami IG, j'ai changé son blason ainsi que son nom pour mieux coller avec les valeurs de la guilde. Elle est actuellement au niveau 52 et est composée de 29 membres actifs. J'ai bien conscience que le nombre de joueurs dans la guilde doit être au minimum de 30, mais j'espère qu'il y aura exception à la règle Smile. Le niveau moyen de la guilde est 183 mais principalement composé d'ancien joueur de niveau 190 et plus.

Concernant le recrutement, étant donné que le forum est en cours de construction, le recrutement est fermé (à l'exception des mules des guildeux déjà présent). Par la suite, il se fera lors d'un dépôt d'une candidature sur le forum. Les 29 joueurs actuellement présent sont des joueurs matures et respectueux. Ce sont des amis où alors des joueurs de Dofus qui ont su me convaincre de leurs motivations dans le jeu qui étaient en corrélation avec les valeurs de la guilde. Cette candidature, pour une alliance, est la seconde que j'effectue. J'ai candidaté chez HOME oui je l'avoue.. J'ai lu «l'histoire d'OAK» et j'ai été surpris par la tournure des choses. Je ne savais pas qu'à la base, vous étiez 7 «guilde mère» dont les SoN et les SD qui ont formé HOME actuellement. Ma candidature a été refusé suite au fait que ma guilde est «trop jeune» alors qu'il n'y avait marqué nul part restriction en matière de candidature.

A la base, je ne souhaitais pas postuler chez HOME, mais un ami à moi m'a convaincu de tenter l'expérience, que mon profil de joueur sérieux et investi dans sa guilde les intéresseraient. Au final, on m'a répondu à la négative en 1 ligne et ce 15 jours plus tard. Recevoir si peu de détail alors qu'on fait l'effort de faire une candidature honnête, c'est juste frustrant. C'est en lisant l'histoire de OAK que je me suis rendu compte que je partageais l'avis de Bond concernant certains joueurs ou guildes d'HOME. D'autant plus, certains joueurs phares de leurs alliance jouent de moins en moins (Kairi, Milamber) ce qui conforte mon idée que cette alliance est en train de mourir.

Pourquoi OAK alors? Car je suis un ancien d'Amicalement Notre, et j'ai toujours gardé de bons contacts avec Palus. C'est lui-même qui m'a donné vos conditions (6 mois d’existence ou guilde de niveau50), alors quand j'ai su ça, j'ai tout mis en œuvre pour attendre ce «premier» objectif tout en m'entourant de personnes de confiance. J'ai toujours considéré votre alliance comme étant l'une des plus sérieuses et matures sur le serveur Hyrkul. Étant sur Hyrkul depuis la création du serveur, beaucoup d'ancien joueurs font parties de votre alliance. Et partageant les mêmes valeurs, mes guildeux et moi-même souhaitons être un nouveau bourgeon de ce vieux chêne qu'est l'alliance OAK.

Concernant les valeurs de la guilde, ayant une certaine expérience de Dofus en général, je privilégie la qualité à la quantité. Mes membres sont avant tout des personnes respectueuses et matures. Et ils sont prêts à s'investir pleinement dans une guilde et alliance. Ils ne sont pas venus pour profiter ou autre. Juste avoir du bon temps sur le jeu, passer quelques soirées sympas. Sinon, hormis notre bonne humeur, je pense que mes membres et moi-même pouvons apporter notre expérience du jeu ainsi que de défendre ou attaquer les zones d'AVA. Concernant les phases AvA d'ailleurs, je serais le référent de ma guilde (/w Edguer).

Enfin, j'incarne principalement deux personnages, un Crâ (Edguer) et une Eniripsa (Skai-Fall) de niveau 200. Il y a une forte diversité des personnages dans la guilde et nos horaires de connexion sont principalement l'après-midi et le soir (quand les études le permettent ^^). Sinon en cas d'absence vous pouvez contacter mon bras droit Inex-Plorable (/w Inex-Plorable).

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Je me tâcherais d'y répondre Smile

En vous remerciant de bien vouloir prendre ma demande (ainsi que tous mes guildeux) en considération, je vous prie d'agréer, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
Et à bientôt IG j'espère:)
Edguer.
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature Walkyrie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Walkyrie [Acceptée]   Candidature Walkyrie [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57

Candidature acceptée, Merci de mp Palus ou moi-même pour l'invitation.

Tu es parrainé par Palus et tu as bonne réputation dans nos rangs ! En espérant que la petite branche que tu incarnera deviendra aussi solide que les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
 
Candidature Walkyrie [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tak's [Acceptée]
»  Fumoffu. [Acceptée]
» Friendship [Acceptée]
» [Acceptée] Candidature Symbiosis
» Candidature 'Vintage' [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: