AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement Guilde 'The Lost Squad' [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinz-Yop
De passage sous le vieux chêne

Masculin

MessageSujet: Recrutement Guilde 'The Lost Squad' [Refusée]   Sam 6 Déc - 23:05

Salut à tous , Les 'Oakiens' Razz

Je commence par me présenter , mon pseudo IG est Vinz-Yop iop de niveau 197, j'ai 18 ans le 10/12 mais c'est pas pour cela que je ne suis mature Suspect j'ai découvert le jeu en Avril ou j'avait créer The Lost Squad avec un ami nous étions lvl 20 Twisted Evil

1/Nom de la guilde et du meneur, ainsi que le pseudo d'une personne à contacté en cas d'absence de ce dernier.

La Guilde se nomme 'The Lost Squad' je suis donc le meneur Vinz-Yop , les pseudos a contacter en cas de mon absence, son soit celui d'Asnay , Nanemo , Illusia ou bien Epik-shot au choix :geek:

2/ Date de création de la guilde, avec une brève histoire de votre guilde qui explique un peu votre parcours.

Ah, ben , j'ai déja répondu a cette question en partie en début de la candidature pirat mais je vais la compléter : Nous sommes 93 membres et la guilde est maintenant niveau 46 et va progresser très vite , je l'espère.

3/ Votre système de recrutement (par forum? à la criée?...)

Au début , je vais être honnête, j'ai recruter à la criée pour avoir plus vite de nouveaux compagnons de jeu, mais vu l'évolution de la guilde, je prends plus de précaution au niveau du recrutement, je prends le futur récruté ou non a part en groupe et lui pose plusieurs questions et vérifie les infos qu'il me donne sur le site officiel, si cela ne corresponds pas , le membre est refusé.

4/ Votre alliance précédente et pourquoi vous l'avez quitté?

Notre alliance est OdR , qui ma foie est une bonne alliance , mais manque de personnel pour les AvA.

5/ Que représente Old Oak à vos yeux ?

Old Oak est l'alliance pour moi l'alliance la plus solide du serveur , avec une très bonne réputation , j'ai commencé le jeu qu'en Avril mais je me suis renseigné sur Open Bar ou j'y est apprit son 'hack' est remonter la guilde après avoir tout perdu , fait preuve de très grosse solidité.

6/ Qu'est ce qui vous a décidé à choisir cette alliance plutôt qu'une autre ?

Je vais être encore honnête , j'ai hésité avec les concurrents 'CHIPS' , mais pour moi même avec x2 plus de membres que vous , je ne suis pas sur qu'il ait la même mentalité que vous et celle que je recherche.  

7/ Quelles sont vos attentes ?

Mes attentes serait d'intégrer votre alliance pour progresser ensemble , et défendre mutuellement nos éventuels percos/territoires/prismes quand nos membres ou les vôtres ne sont pas disponibles.

Merci a tous , Vinz !
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement Guilde 'The Lost Squad' [Refusée]   Sam 13 Déc - 11:04

Candidature refusée pour la raison suivante :

- Le mode de recrutement.

Il y a trop d’allée-venus quotidien dans ta guilde. Stabilise ton recrutement et on t'invite à re-postuler dans 1 mois.
Voir le profil de l'utilisateur http://old-oak.wifeo.com/
Vinz-Yop
De passage sous le vieux chêne

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement Guilde 'The Lost Squad' [Refusée]   Sam 13 Déc - 13:03

Bonjour,

Sans problème Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Guilde 'The Lost Squad' [Refusée]   

Recrutement Guilde 'The Lost Squad' [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1