AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature guilde Apocalyptick's - [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So-Abusay
Habitué des lieux ombragés

Masculin

MessageSujet: Candidature guilde Apocalyptick's - [Refusée]   Mar 2 Juil - 0:51

Tout d'abord, je dois vous informer que ce n'est pas le meneur de la guilde (Arctick) mais l'un de ses Bras Droits, So-Abusay, qui poste cette candidature (autres membres à contacter si les deux autres précédemment indiqué ne sont pas disponibles: Devil-flanboyan et Be-Atch). La raison est la suivante, étant donné que notre meneur n'est pas trés souvent connecté, se sont les Bras Droits qui s'occupent de la guilde. Cependant pas d'inquiétude nous avons précédemment discuté de cette alliance.
La guilde a été créé le 3 aout 2010, anciennement Natural's, le coeur de la guilde est le meme depuis 3 ans, formant donc un groupe compact d'amis. C'est pourquoi nous avons très peu eu recours au recrutement nous ne recrutons que des amis.
Nous souhaitons quitter l'alliance SPQR pour diverse raisons:
-Ce n'est pas l'alliance que nous avions prévue avec Nemesiix (meneur de Pimp's paradise récemment recrutée)
-Trop de membres immatures s’insultant en canal alliance (ce qui énerve à juste titre les membres de la guilde)
-Réputation devenue mauvaise, ils ne savent pas ce qu'ils font (expulsion puis ré-invitation de la même guilde dans la même journée...)  
Old Oak représente une alliance rassemblant des gens ayant une bonne réputation mais surtout une alliance avec des membres assez matures pour ne pas flood le canal alliance et encore moins s'insulter entre membres. De plus nous souhaitons intégrer une alliance qui s'investit dans la conquête de territoire et nous savons que c'est le cas car moi qui n'ai pas coupé le canal alliance, j'ai pu voir des messages du style "Il y a plein de Oak en %pos% c'est chaud!" ce qui montre que vous leur avait fait peur malgré votre petit nombre chose qui je l'espère va changer grâce à nous Wink. Voila, voila, nous attendons votre réponse avec impatience pour pouvoir récupérer les territoires un à un.
              Merci d'avoir lu ce long (et certainement ennuyeux message) Cordialement So-Abusay.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: Candidature guilde Apocalyptick's - [Refusée]   Sam 6 Juil - 13:47

Une candidature chez nous alors que pendant quelques jours vous faisiez encore partie de la Double Alliance, que vous décriez, ne nous a pas vraiment rassuré quant à vos motivations.

CANDIDATURE REFUSÉE
Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde Apocalyptick's - [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1