AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature de La Secte des Legendes - [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lotrian
De passage sous le vieux chêne


Messages : 1

MessageSujet: Candidature de La Secte des Legendes - [Refusée]   Mar 2 Juil - 0:35

Bonjour ou Bonsoir,
certains vont, je l'espère, avoir un petit pincement de cœur en lisant cette candidature.  En effet le blason prôné fièrement dans les rues de Bonta par-ci par-là est celui de La Secte des Legendes, qui reprend donc du service après une absence de trois ans. Créée en janvier 2008 par Kidoriam et Bucherok grâce au super Nowel généreux en guildalogemme, elle fût laissée suite à des histoires en interne vers fin 2010. Le jeu a évolué depuis et la guilde un peu moins, mais j'espère pouvoir vous convaincre de notre volonté de devenir membres de Old Oak malgré notre petit niveau moyen qui grandit au rythme du plaisir de jeu.

    Guilde level 40 reprise il y a trois semaines nous sommes déjà une trentaine de membres. Pas de forum, l'ancien ayant été laissé à l'abandon. Mais le futur donnera peut-être naissance à un nouveau né si le besoin s'en fait ressentir ! L'actuel meneur est Lotrian (anciennement Kidoriam), aidé par Xtrem-enu et Schtroumph. Le système de recrutement se fait au fealing pour stimuler le coté familial. Chaque membre dispose du droit d'inviter (sous certaines conditions : level mini/motivation/esprit de jeu) au bout d'un certain temps ; ce qui permet de faire venir du monde tout en donnant à chacun des responsabilités et une part de confiance. La mise à l'essai est donc indispensable pour maintenir un équilibre. Pour ceux ayant connu la guilde avant le passage à la 2.0 ils connaissent notre sérieux et notre volonté d'avancer dans un climat amical.

    Si l'alliance nous apporte un certain honneur non négligeable qui nous permettra d'avancer plus vite, nous vous apportons un allié de confiance qui saura apprécier le développement du groupe sur le long terme. Ce qui nous a fait choisir Old Oak, ce sont ses valeurs. Ces valeurs vous les connaissez mais il est judicieux de les rappeler : s'amuser, se respecter mutuellement, et évoluer au fil du jeu ensemble.

    Pour plus d'informations et pourquoi pas briser ce trop plein de sérieux vous pouvez contacter Lotrian, Xtrem-enu, Gentoku ou Kiramasuku-Dono qui seront ravis de compléter cette candidature déjà bien remplie.



Cordialement,
La Secte des Legendes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milamber
Orateur
Orateur
avatar

Messages : 221

MessageSujet: Re: Candidature de La Secte des Legendes - [Refusée]   Sam 6 Juil - 13:50

Les membres que nous connaissons et qui ont des amis ou sont passés par cette guilde nous en ont rapporté de bons échos mais malheureusement le mode de recrutement nous a semblé trop peu encadré.

CANDIDATURE REFUSÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidature de La Secte des Legendes - [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Secte des Dunks [association 2k9 simulée]
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.
» Topic discussion [PV secte du mouton arc en ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: