Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 bloody of banished [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aspectorenel340
Plante sa tente sous le vieux chêne



Messages : 15
Masculin

bloody of banished [Refusée] Empty
MessageSujet: bloody of banished [Refusée]   bloody of banished [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:30

Bonjour a tous!

Je viens ici en se jour pour postulez dans votre alliance, vous me connaissez bien sur a peut prêt tous sous le nom de "Aspectorenel" mais en voyant tout les nouveaux arrivant aujourd'hui;
Je pense qu'une légère présentation s'impose, avant tout il y a aussi des excuses a fournir. Nous allons commencez par le début de tout se qui est arrivez, la faute que nous avons commise n'est peut être pas pardonnable je le comprendrai puis tout remettre sur la guilde "Échec Critique" n'est pas plus valeureux non plus malheureusement. Il y a eu critique a votre encontre et rêves de mis dans nos yeux, pour au final nous faire trahir, nous avons compris notre erreur trop tard, vous vous doutez bien.
Ensuite nous avons divaguez dans une alliance qui n’était bien sur pas a notre goût, quoi de plus logique c’était surement notre punition je pourrait vous faire un roman sur sa mais je vois sa inutile.
Je rajouterai seulement une citation d'un grand homme pour clôturez ce paragraphe. On ne pardonne pas à son ami ses erreurs, on ne les excuse pas non plus. On les comprend.

Passons maintenant a la vrai cause de ma présence, ici notre postulation donc ma présentation reste la même je m’appelle Gaël en irl, j'ai 21 bientôt 22 ans le 3 novembre pour être exact, je joue mon xélor depuis a peux prêt deux ans mais je joue réellement a Dofus depuis au moins 5 ans, j'avais décidé de créez une guilde avec l'arrivé de ma conjointe dans le jeux il y a peux prêt deux ans de cela, nous prenons toujours le temps de nous connectés au moins une fois par jour si on n'a le temps car nous avons un petit bout d'un an qui court partout et qui nous prend beaucoup de place dans la vie comme dans notre cœur, je pense que je ne peux pas dire grand chose de plus sur nous mais la présentation de la guilde s'impose tout de même.

Notre guilde s’appelle "Bloody of Banished" ces une guilde peu réputé quoi qu'elle a extrêmement grandit; nous sommes maintenant 31 membres actif au moins une fois par jour, le niveaux moyen de 183 se qui n'est pas des moindre et niveaux de guilde 42, je vous dit qu'elle avait grandit Surprised bref nous étions chez SOS mais nous avons était banni car certain de mes membres sont encore pour vous et il ne le cachez pas donc il y a eu soucis comme je disais. Plus haut je gère la guilde avec ma conjointe kéziana pour si il y a un soucis puis toujours mon amis de longue date Ziw;
voila je pense avoir fait le tour de notre guilde que vous connaissez déjà tous maintenant il n'y a plus que a vous laissez jugez savoir si on n'est apte de ravoir votre confiance ou non mais sachez que nous somme prêt a tout faire pour être réintégrez parmi vous. En vous remerciant dans tout les cas pour tout, vous nous avez fait grandir mûrir et plein de belle rencontre a vos côté longue vie au vieux chêne et a une prochaine.

Aspectorenel, un xélor plein de dévouement !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aspectorenel340
Plante sa tente sous le vieux chêne



Messages : 15
Masculin

bloody of banished [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bloody of banished [Refusée]   bloody of banished [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:10

Notre retour comme expliquée plus haut et trés simple nous nous sentions bien avec vous et echec critique nous avais promis plein de belle chose et erreur de notre part nous les avons suivis alors bien sur comme je disait nous nous somme rendu compte de notre erreur un peu tard le lendemain exactement et nous nous somme dis nous allons pas revenir fleur a la main en disant on s'excuse sa me semblez trop gros pour ma part.

Donc nous nous somme intégrez dans une alliance appelez sos dont nous sommes peu fier aussi je pense n'avoir jamais était dans une alliance ou sa volai si bas, bref nous somme pas la pour débattre sur la situation de sos mais il me semble que l'erreur commis envers vous et très malheureusement regrettable serait se parce que notre guilde se sentait pas a la hauteur de votre réputation ou le surplus d’énergie d'avoir enfin intégrez l'alliance que nous voulions. Pris de folie nous l'avons quitté bref on se doute bien que c’était bête de quittez oak comme sa nous l'avons compris pour cela nous revenons en espérant que vous comprendrez l'erreur commise envers vous, malheureusement trop tard pour revenir en arrière (venant d'un xélor une part de comique) à part des excuses envers vous et en espérant revenir parmi vous afin de enfin retrouvez toute nos connaissance et nos amis sache que je comprendrez que vous changiez pas d'avis si ces le cas on le respectera mais sache juste que Bloody of Banished pourrait vous aidez mieux qu'on le pense sur ceux je peux rien dire de mieux ces une chose regrettable j'aurai aimez évité d'en arrivez la.
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

bloody of banished [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bloody of banished [Refusée]   bloody of banished [Refusée] Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:23

Salut Aspect,

Nous refusons cette re-postulation précipitée pour les raisons suivantes :

- Tu es parti de l'alliance sans prévenir, sans justifier, comme un coup de tête.
- C'est nous qui avons du venir vers toi pour avoir justification et malgré notre point de vu tu es resté sur tes positions.
- Nous sommes exigeant sur les allés-venues dans les guildes du Old Oak (souvent argument de refus des candidatures), nous sommes donc obligé de l'être en ce qui concerne la ré-invitation de nos propres branches.
- Tu étais avant ton départ un meneur désinvesti des tâches qui t’incombait.

Cependant on a jamais eu à se plaindre de toi, bien au contraire tu es quelqu'un d’apprécié, nous t'invitons donc à re-postuler dans 3 semaines pour justifier les arguments cités ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
aspectorenel340
Plante sa tente sous le vieux chêne



Messages : 15
Masculin

bloody of banished [Refusée] Empty
MessageSujet: réponse   bloody of banished [Refusée] Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:59

Je ne vais pas vous mentir je m'en doutez mais sache que je ne suis pas partit sans prévenir il me semble t'avoir envoyez un message via ton ankabox pas sur ton perso principal je l'accorde mais sur une de tes mules, et sur se qui concerné ma participation au sein de l'alliance je pensez participez au mieux mais pas facile d'intégrez une alliance et de vous parlez comme sa du jour au lendemain malheureusement cela et mon caractère je suis plus observateur que dans la mêlée mais je pense que votre choix n'est pas démérité ces même normal longue vie a vous et bon jeux a tous mais erreur sont regrettable nous avions améliorez la guilde pour mieux vous aidez mais je pense que cela n'a pas suffit je verrai dans 3 semaines si on repostule chez vous ou non mais malheureusement doutez vous que mes membres attende des réponses et que il ne voudront peut être pas attendre car je ne suis pas le seul a en jugez la guilde et la aussi voila c’était juste les quelque point que je préférez éclaircir bon jeux a tous

aspectorenel, un xélor un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





bloody of banished [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bloody of banished [Refusée]   bloody of banished [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloody of banished [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Beyond Hope
» Guilde Tous Mou' [Refusée]
» Candidature Never Alone [refusée]
» [Refusée] Vol de Nuit (QC)
» Candidature Never Alone [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: