Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Hack D'une Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bidule-Sacri
Marque -page
Bidule-Sacri


Messages : 53
Age : 28
Localisation : Angoulême
Masculin

Hack D'une Guilde Empty
MessageSujet: Hack D'une Guilde   Hack D'une Guilde Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:46

Bonsoir a tous,

Un persos ce soir ma dit (un très bon ami) qu'il arrêtait dofus, il ma lancer un lien puis comme un teubé je me suis connecter dessus, ma guilde "- LuNa -" a été hacke du coup et donc a bannir au plus vite de l'alliance, seulement mon sacrieur (personnage principale) a été hacker, je remonte la meme guilde "-LuNa-", je vais me remonter un sacri, donc actuellement le joueur "Bidule-Sacri" n'est plus a moi, en esperant ne pas m'en vouloir ou autre, je vous souhaite un bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bidule-Sacri
Marque -page
Bidule-Sacri


Messages : 53
Age : 28
Localisation : Angoulême
Masculin

Hack D'une Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hack D'une Guilde   Hack D'une Guilde Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:41

Re Palus

T'en fais pas, en esperant qu'il ne bousille pas trop de prisme, alors j'ai refais une guilde, la meme, et j'attend (si possible) une réintégration. Je rinvite mes ancien membre et ils m'aident donc tout vas bien

Je te remercie de m'avoir répondu, et bonne aprem :/

Bidule-Sacrii
Revenir en haut Aller en bas
Alert-Morphine
Marque -page
Alert-Morphine


Messages : 81
Age : 30
Localisation : (50) Manche
Masculin

Hack D'une Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hack D'une Guilde   Hack D'une Guilde Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:12

Bonjour Bidules, Triste nouvelle, si tu veux m'as guilde t'accepte toi et t'es membre. Et si tu as besoin d'un coup de main pour te restuff n’hésite pas à me demandé Smile Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bidule-Sacri
Marque -page
Bidule-Sacri


Messages : 53
Age : 28
Localisation : Angoulême
Masculin

Hack D'une Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hack D'une Guilde   Hack D'une Guilde Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:26

Lu Alerte

Mmmm nan t'en fais pas, on a déjà recruté nos ancien membre, on xp vite la guilde la. Mes membres m'aident et sa me touche enormement, je ne pensais pas qu'ils auraient fait autant de choses pour moi. Donc mes membres reste mes membres xD, Pour le stuff je n'oserais jamais demandais :/ Mais merci quand meme de ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alert-Morphine
Marque -page
Alert-Morphine


Messages : 81
Age : 30
Localisation : (50) Manche
Masculin

Hack D'une Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hack D'une Guilde   Hack D'une Guilde Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:29

pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
necropanda
Orateur
Orateur
necropanda


Messages : 125
Age : 31
Localisation : Paris
Masculin

Hack D'une Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hack D'une Guilde   Hack D'une Guilde Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:31

Décidément du monde en veulent au vieux chêne : bond; bidule
Revenir en haut Aller en bas
Bidule-Sacri
Marque -page
Bidule-Sacri


Messages : 53
Age : 28
Localisation : Angoulême
Masculin

Hack D'une Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hack D'une Guilde   Hack D'une Guilde Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:19

Necropanda, ce sont les meilleur qui prennent le plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalakane
Habitué des lieux ombragés
Kalakane


Messages : 42
Localisation : France ( 73 )
Masculin

Hack D'une Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hack D'une Guilde   Hack D'une Guilde Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:53

Le hackeur a supprime la guilde ? Et pk recommencer un sacrieur tu peut pas tout simplement recuperer ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidule-Sacri
Marque -page
Bidule-Sacri


Messages : 53
Age : 28
Localisation : Angoulême
Masculin

Hack D'une Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hack D'une Guilde   Hack D'une Guilde Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:54

Bonsoir Kalakna !

Alors le hackeur joue actuellement avec la guilde. Et pour te répondre pourquoi recréé un sacri, tout simplement si jamais je le recupere j'en aurai un déjà créé. C'est vraiment au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalakane
Habitué des lieux ombragés
Kalakane


Messages : 42
Localisation : France ( 73 )
Masculin

Hack D'une Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hack D'une Guilde   Hack D'une Guilde Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:02

mais comment sa il joue avec ? change le MDP et basta ^^
Revenir en haut Aller en bas
necropanda
Orateur
Orateur
necropanda


Messages : 125
Age : 31
Localisation : Paris
Masculin

Hack D'une Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hack D'une Guilde   Hack D'une Guilde Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:45

Ah bah ca va alors je ne risque pas de me faire hacker avant longtemps bidule je suis mauvais :p
Revenir en haut Aller en bas
Bidule-Sacri
Marque -page
Bidule-Sacri


Messages : 53
Age : 28
Localisation : Angoulême
Masculin

Hack D'une Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hack D'une Guilde   Hack D'une Guilde Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:47

Mdrr Necro, ton jour viendras Very Happy

Mmmm mon sacri a eu le mdp et mail changé alors que j'avais shield, mais il est meneur de mon ancienne guilde, le sacri il ne le co plu, mais son perso principale est meneur de l'ancienne guilde, compris ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalakane
Habitué des lieux ombragés
Kalakane


Messages : 42
Localisation : France ( 73 )
Masculin

Hack D'une Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hack D'une Guilde   Hack D'une Guilde Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:07

ah ok, ouai j'ai compris c'est d'une vole de guilde dans le sens propre du terme^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidule-Sacri
Marque -page
Bidule-Sacri


Messages : 53
Age : 28
Localisation : Angoulême
Masculin

Hack D'une Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hack D'une Guilde   Hack D'une Guilde Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:59

Bonsoir a tous et à toute.

J'ai récupérer ma guilde, un mec avait été mi meneur et je lui est demandé puis il a accepté de me la rendre.
Quand a mon hack du sacri le support me répondais dès le lendemain. Aujourd'hui ils sont changé de mail mon compte, du coup je l'est. En plus de cela ils m'on redonné mon stuff, j'avai beaucoups de ressources mais je n'en ai plu, mais ankama m'on passé des item friIII. Je ne sais pas pourquoi moi et pas Bond. Je ne suis pour rien dans le fait que j'ai eu et pas Bond. Je suis navré pour lui et j'espere qu'il recuperera un jour.

Je tiens a remercié Linoty qui ma poussé a fond pour que je réclame mes items, je remercie aussi Kel-Idee (ma femme IRL) de m'avoir soutenue, Sacri-wide de m'avoir aidé durant ce hack et remercie tout les membres de ma guilde qui ne m'ont pas laissé tombé dans ce moment si dur.

Je vous souhaite a tous une excellente soirée et bonne chance a Bond.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
necropanda
Orateur
Orateur
necropanda


Messages : 125
Age : 31
Localisation : Paris
Masculin

Hack D'une Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hack D'une Guilde   Hack D'une Guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:52

Oo excellente nouvelle ! Pas grave pour les ressources ce qui compte c'est qu'ils ont fais une action
Revenir en haut Aller en bas
Kalakane
Habitué des lieux ombragés
Kalakane


Messages : 42
Localisation : France ( 73 )
Masculin

Hack D'une Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hack D'une Guilde   Hack D'une Guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:03

Je comprend pourquoi ils ont pas redonner a bond si ils redonnent a d'autres personnes . Sinon bonne nouvelle pour toi et ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bidule-Sacri
Marque -page
Bidule-Sacri


Messages : 53
Age : 28
Localisation : Angoulême
Masculin

Hack D'une Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hack D'une Guilde   Hack D'une Guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:53

Coucou Oak

Mon Sacri aujourd'hui meme se retrouve sur Susmes, apres plusieurs discutions et réflexion, j'ai vu clai. Finalement ankama ne redonne pas de stuff, mon hackeur a du vendre tout mes archis (une centaine environs) et a acheter des items, donc missiz et tout le tralala, j'ai regarder et il voulais faire 4 stuffs donc un sacri avec 4elements. Il a migrer et a du vouloir monter une teams ou je ne sais quoi, bref j'ai demandais a ankama de le remigrer sur hyrkul gratuitement, je ne pense pas qu'ils le feront, bref attendre un mois pour remigrer va me souler.
Je tiens a m'excuser pour la fausse annonce que j'ai peu faire avant ^^

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack D'une Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hack D'une Guilde   Hack D'une Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack D'une Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde The darkness law
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» Nouvelle guilde meneuse
» Mon depart de ma guilde
» Guilde Tak's [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: Informations-
Sauter vers: