Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature AeRo [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalakane
Habitué des lieux ombragés
Kalakane


Messages : 42
Localisation : France ( 73 )
Masculin

Candidature AeRo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature AeRo [Acceptée]   Candidature AeRo [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:21

Bonjour à tous ! Je me permet de suivre le "modèle" pour ne pas oublier d'information importante .

Nom de la guilde et du meneur, ainsi que le pseudo d'une personne à contacté en cas d'absence de ce dernier.
Mon pseudo est kalakane et je suis meneur de la guilde AeRo, en mon absence vous pouvez contacter mon bras droit : sadibaskette-ll

Date de création de la guilde, avec une brève histoire de votre guilde qui explique un peu votre parcours.
La guilde a été crée le 10 avril 2013 ( 10 aperirel 643 ) . Je l'ai crée alors que j'étais niveau 170 et j'ai réussi à la monter lvl 23 mais pas sans mal, puis j'ai décidé de l’arrêter, des mon passage lvl 200 j'ai décidé de la reprendre . Actuellement elle est lvl 49 mais up relativement vite .

Votre système de recrutement (par forum? à la criée?...)
Nous recrutons a la criée, j'ai crée un forum mais n’étant pas très doué avec sa j'ai décidé de l’arrêter . J'explique notre mode de fonctionnement et je le laisse a l'essaie puis si tout va bien je l’intègre dans la guilde ^^ .

Votre alliance précédente et pourquoi vous l'avez quitté
Notre alliance actuel est BOK une alliance pas très active et qui recrute de manière peu sérieuse, elle invite des guildes comme sa, voila comment j'ai finit dedans ^^
BOK est je dirait la suite de PNL mais comme PNL elle finira surement par sombrer

Que représente Old Oak à vos yeux ?
Comme la dit le meneur de la guilde fleur de lotus, Old Oak reste debout . Puis j'ai de l'admiration pour cette magnifique guilde open bar . J'ai joue sur la 1.29 et je me souvient que open bar était très présente donc aussi un peu de nostalgie ^^

Qu'est ce qui vous a décidé à choisir cette alliance plutôt qu'une autre ?
J'ai répondu a cette question au dessus ^^

Quelles sont vos attentes ?
Une bonne ambiance, du AVA organiser et une bonne défense de perco^^

Il risque d'avoir bon nombre de faute d'orthographe et je m'en excuse :/
Sinon merci d'avoir lu et j’attends vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kalakane
Habitué des lieux ombragés
Kalakane


Messages : 42
Localisation : France ( 73 )
Masculin

Candidature AeRo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AeRo [Acceptée]   Candidature AeRo [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:32

Bonjour

Les entrées sortie nous pouvons y remédier des maintenant, car toutes les personnes qui quittent sont des personnes soit qui viennent de rentrer donc il suffit soit de plus recruter soit de changer notre méthode de recrutement, soit se sont des personnes que je banni pour inactivité . Si nous étions entrer dans vos rang pour être en harmonie avec la plupart des autres guilde nos aurions créé un forum pour le recrutement .

J'admais être très déçu de voir la guilde refusé surtout que j'attendais beaucoup de celle-ci, l'entrée donc old oak nous aurais sans aucun doute stabiliser .
J'espère que vous comprendrez que le problème citer ont peut le régler si besoin .
Merci, J'espère que vous y réfléchirez un peut et que vous changerez peut être d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature AeRo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AeRo [Acceptée]   Candidature AeRo [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:45

Il ne s'agit pas d'un refus catégorique ! On vous invite à postuler dans 1 mois avec un recrutement adéquat.

Une alliance ne doit pas être là pour stabiliser une guilde. Vous devez déjà être stable avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Kalakane
Habitué des lieux ombragés
Kalakane


Messages : 42
Localisation : France ( 73 )
Masculin

Candidature AeRo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AeRo [Acceptée]   Candidature AeRo [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:01

Nous sommes pas stable car nous somme en période de recrutement, nous pouvons la cesser a tout moment .
Nous re postuleront dans environ 1 mois .
Merci à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalakane
Habitué des lieux ombragés
Kalakane


Messages : 42
Localisation : France ( 73 )
Masculin

Candidature AeRo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AeRo [Acceptée]   Candidature AeRo [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:50

Desolé de flood le sujet mais je viens de voir un bug assez important qui a pu vous induire en erreur .
Vous avez regarder les entrées-sorties depuis les pages perso je suppose, il s’avère que celle ci sont complétement buger .
Exemple sur la page perso voila ce qui es écrit :
Tecriim rejoint la guilde
2 jours après sa met :
Tecriim quitte la guilde puis :
Tecriim rejoint la guilde puis 1 jours apres :
Tecriim quitte la guilde

En realité tecriim a rejoint la guilde et ne la absolument JAMAIS quitter et j'ai plein d'autre exemple .
Vous pouvez vérifier par vous meme Tecriim est bien dans la guilde !
Autre bug, il m'arrive de banir de gens pour cause d’inactivité et sur la page perso c'est écrit que la personne A QUITTER la guilde .

Merci, j’espère que sa pourra nous permettre de rentrer dans l'alliance car comme vous avez pu le constater je consacre énormément d’intérêt au vieux chene .
Voyez le coter humain des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature AeRo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AeRo [Acceptée]   Candidature AeRo [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:00

Le problème étant expliqué et résolu ! Gardons votre motivation intacte. Veuillez mp Palus ou moi-même pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Kalakane
Habitué des lieux ombragés
Kalakane


Messages : 42
Localisation : France ( 73 )
Masculin

Candidature AeRo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AeRo [Acceptée]   Candidature AeRo [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:28

Pas de soucis merci beaucoup !
Je vais m'investir a 100 % dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AeRo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AeRo [Acceptée]   Candidature AeRo [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AeRo [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friendship [Acceptée]
» Guilde Tak's [Acceptée]
»  Fumoffu. [Acceptée]
» Candidature de Mira :) (Acceptée)
» Fleur de Lotus [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: