Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La guilde The darkness law

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ark-angela
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Masculin

La guilde The darkness law Empty
MessageSujet: La guilde The darkness law   La guilde The darkness law Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:23

The Darkness Law


The darkness law a été crée le 01/09/2013, elle a été crée par une bande de potes afin de pouvoir progresser ensemble dans notre environnement et sans prise de tête !
Celle-ci est dirigée officiellement par Ark-Angela, Sacrieuse Air de level 199 mais officieusement nous sommes des amis et donc les décisions sont prises ensemble et non pas indépendamment des autres  Very Happy.
Mais étant le plus expérimenté (jouant depuis 2006 avec une grosse interruption a la sortie de la 2.0), ils ont jugé bon de me donner le titre officiel de meneur.
On joue ensemble, notre expérience de jeu se complète, je pense que nous représentons vraiment un symbole d'entraide et l'amitié, que ce soit au niveau des métiers, de l'xp ou même des fou-rires du soir qui peuvent durer des heures !

Le nom du meneur est, comme je l'ai dis précédemment Ark-angela et la personne a mp en cas d'absence est Heymun !

Système de recrutement :
Notre systèmes de recrutement est inexistant pour l'instant, car comme je vous l'ai expliqué nous comme une guilde d'amis et donc nous évoluons principalement entre nous Very Happy.
Ceci dit, l'idée n'est pas à bannir, cela dépendra du chois des mes amis, me concernant, je ne suis pas contre avoir d'autres membres Wink.

Alliance :
Notre ancienne alliance était Amis Lands (AML), alliance sans ambiance, et quand je parle d'ambiance je parle seulement de l'activité du canal alliance qui est quasiment inexistante.
Ne parlons pas de l'entraide, car si il n'y a pas d'activités, il n'y évidemment pas d'entraide.
Ce qui explique pourquoi nous avons quittés cette alliance...   :lol!:

Old Oak :
Old oak représente pour nous le chêne parmi les alliances et ce qu'il manque à la plupart des alliances, une stabilité et une maturité.
Là ou les autres alliances s'effondrent les unes après les autre, Old Oak reste.
C'est la où je trouve qu'Oak est bien plus intéressante que n'importe qu'elle autre alliance.

Nos attentes :
Pour reprendre le point précédent, ce que nous recherchons correspond également à ce que nous aimons chez Oak, une maturité et une stabilité ! Smile

Cordialement, en espérant recevoir un avis positif de votre part Very Happy
Ark-angela.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
La guilde The darkness law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» Guilde : The-End [Refusés]
» Candidature de la guilde Dream of war
» Guilde Tak's [Acceptée]
» Hack D'une Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: