Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature guilde Embrasement [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frenny-x
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Masculin

Candidature guilde Embrasement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature guilde Embrasement [Acceptée]   Candidature guilde Embrasement [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:05

Bonsoir à vous, alors ne savant pas trop commencer je vais attaquer directement dans le vif du sujet.

Tout d'abords présentation de notre guilde.

Nous sommes la guilde Embrasement actuellement de niveau 52, nous avons actuellement 34 membres, pour un level moyen de 191.
Vous avez donc certainement fait attention aux Nous que j'ai utilisé celui-ci provient du fait que nous sommes deux frères à tenir cette guilde, nos personnages principaux sont nommés Mystery-nunu ( meneur) et moi même Frenny-x ( co meneur).

Nous avons créer la guilde le 12 descendres 643 avec le nom de Embrasement pour une simple raison Embrasement signifie la chaleur et permet de vivre à toute vitesse tout en sachant patienter selon les moments.

Que dire d'autre sur notre guilde, pour le moment je ne vois rien d'autre donc si vous avez des questions sur des points oubliés Nous vous répondrons avec grands plaisir.

Ensuite nous sommes une guilde qui ne recrutons ni sur forum, ni à la criée, nous recrutons des membres qui sont nos amis IG et qui invite également leurs amis  ce qui permet à notre guilde d'avoir une ambiance "familial".

Notre guilde à fait partie de plusieurs alliances, pour les nommées nous avons été dans CHIPS, PNL, et AFK.  Vous vous demanderez pourquoi avoir changer autant ? Pour la bonne est simple raison que nous avons été pris pour une guilde faible et considérer comme une guilde profitant de l'aide des autres, ce qui est incohérent avec notre niveau actuel et l'activité de notre guilde.

Ayant longuement discuter entre nous, nous avons choisi de postuler pour cette alliance pour un mot qui nous a tout de suite interpeller "Longivité" ce mot est tout ce que nous recherchons principalement une alliance qui nous permettrez de progresser en nous donnant des conseils et acceptant notre marge de progression.

Enfin nous avons des membres qui sont principalement porter PVM, mais lorsque dans l'utilité il y a besoin ou qu'il sougaite particper à l'AvA nos joueurs viennent sans poser de question.

Je pense n'avoir rien oublier d'autre dans cette candidature ou alors veuillez m'en excusez, en vous souhaitant une bonne lecture nous vous saluons.
Cordialement Mystery-nunu et Frenny-x
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature guilde Embrasement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Embrasement [Acceptée]   Candidature guilde Embrasement [Acceptée] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:50

Candidature acceptée. Merci de contacter Palus ou moi-même pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
 
Candidature guilde Embrasement [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tak's [Acceptée]
» La guilde Origin's [acceptée]
» Candidature de la guilde THE HEROES [Acceptée]
» La Guilde Reds-stones [Acceptée]
» Candidature de la guilde Oxygen . [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: