Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui veux gagner des Trucs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ashes-spiritious
Orateur
Orateur
ashes-spiritious


Messages : 183
Age : 29
Localisation : Rennes
Masculin

Qui veux gagner des Trucs ?  Empty
MessageSujet: Qui veux gagner des Trucs ?    Qui veux gagner des Trucs ?  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:39

Bonjour a toutes et a tous Smile

Vous aimez ce jeu ? Vous prétendez tous connaître sur Dofus ? Tous sur tous ??? Mais en etes vous certains ?  scratch 

Pour le vérifier, c'est bien simple ! Venez participez à qui veux gagner des trucs :DD

Les règles seront simples :

Comme la célèbre émission télévisé "Qui veux gagner des millions", Il y auras 12 questions par participants, avec paliers et gains a la clefs Wink

Bien entendu, étant seul et pris par le temps, je suis comme Jean pierre sans sa régis :/

C'est pourquoi je vais vous demander trois sorte de participations Very Happy

1) Les questions :

        En effets, le nombre de participants dépendras du nombre de questions que nous aurons Smile
Si nous avons 12 questions, c'est un participant pour l'émission :p
Alors je demande a ceux qui veulent faire don de questions sur le jeu, son histoire, sa création, son design, ces personnages, ces maps, ces quêtes ou encore les paroles qui s'y trouvent de me mp et de m'envoyer leur question avec la bonne réponse Smile (pourquoi pas les quatre et me laisser deviner laquelle est ce pour voir si j'ai bon :p )  Pour plus d'informations contactez moi in game ou par mp sur le fofo Smile ou via reponse sur le topic Wink

2) Les dons:

       Si les questions ont leurs importance, les lots aussi Smile  Alors mesdames, messieurs, à vot' bon coeur Wink
Je ne demande pas la lune, juste 100 pépites par ci, 1 item par la, des ressources ici, des kamas par la ^^
Je serais vraiment ravi que vous participiez a cela non pas seulement pour gagner mais aussi pour donner Smile  c'est une façon de montrer qu'entre player d'une même alliance, on sait être charitable et on connait l'entraide Wink

3) Les participants :

      Et bien oui ^^  Si il n'y as pas de participants, tous cela ne serviras a rien :p  
C'est pourquoi je vous le demande, inscrivez vous !!!
Et pour ceux qui se disent mais tous le monde ne participeras pas étant donné que cela dépend du nombre de questions... eh bien oui vous avez raison ! Mais seulement d'un point de vue focalisée sur le gain bande de profiteur :p

Eh oui j'ai penser a tous ^^ Si nous avons plus de candidats que de lots de 12 questions, alors un tournois ( cela pourrais être un concours de blagues, de clash drôles ou bien même un tournoi pvp ou une chasse au trésor) seras mis en place afin de faire en sorte qu'il reste juste le nombre de candidats souhaité Smile Il faudra donc mériter sa place !!!





Voila pour ce qui est des formalités Wink
Maintenant, je vous rappelle que si j'organise cela c'est avant tous pour passer un agréable moment, faire passer la notion de partage et d'entente dans l'alliance, bien qu'elle soit énormément présente et merci d’ailleurs pour cette bonne humeur que vous brûlez en /a ( Wink ) et que si cela ne vous intéresse pas , laissez les autres participez ;p  
Sur ceux je n'aurais qu'un mot d'ordre ! AMUSEZ VOUS BIEN !!!

beusous Very Happy

Jean-pierre Ashes-spiritious
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Orateur
Orateur
ashes-spiritious


Messages : 183
Age : 29
Localisation : Rennes
Masculin

Qui veux gagner des Trucs ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux gagner des Trucs ?    Qui veux gagner des Trucs ?  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:00

Hum ^^ pour garder un peu d'intérêt a cet event je fermerais les questions dimanche prochain a minuit afin d'annoncer le nombre de personne qui pourrons participer et donc organiser le tournois qui permettras de vous qualifier Very Happy

Merci de votre ccompréhension Wink n'hesitez donc pas et questionnez !
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Orateur
Orateur
ashes-spiritious


Messages : 183
Age : 29
Localisation : Rennes
Masculin

Qui veux gagner des Trucs ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux gagner des Trucs ?    Qui veux gagner des Trucs ?  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:02

Et pour inaugurer cela j'annonce que nous avons la première série de questions alors inscrivez vous Wink

et je rappelle que les dons sont aussi les bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Orateur
Orateur
ashes-spiritious


Messages : 183
Age : 29
Localisation : Rennes
Masculin

Qui veux gagner des Trucs ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux gagner des Trucs ?    Qui veux gagner des Trucs ?  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:51

Salut a vous Very Happy Je vous rapelle que les dons de questions sont clos dès dimanche soir, alors n'hesitez pas a m'e faire parvenir, pour l'instant nous avons de quoi faire jouer deux candidats, et, si vous pouviez être deux a me mp pour jouer minimum se serait super ^^

Et si vous pouvez faites don de quoi que se soit Very Happy voili voilou ^^ je pense faire un truc sur video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux gagner des Trucs ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux gagner des Trucs ?    Qui veux gagner des Trucs ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux gagner des Trucs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: Events-
Sauter vers: