AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ashes-spiritious
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Dim 10 Aoû - 22:48

Salut a tous ! Oakiens, Oakiennes, mais surtout amateur et amatrices de fou rires Very Happy

Moi c'est Ashes-spiritious, et vous ? (répondez pas sa ferais trop de page d'un coup :$ )  :lol!:

Vous savez , une alliance, c'est tous une communauté, et bien qu'en /a je sois assez bavard, je n'ose point mettre toutes mes blagues soit trop longues soit trop trash :/ Bref, une communauté est faites de gens qui ries (kou) d'autres qui ne ries pas, et d'autres qui supportent mes blagues parfois assez nul, et qui peuvent s'en lasser Smile

C'est donc pourquoi, aujourd'hui Very Happy (roulement de tambour, paillette et trompette Very Happy) je lance la fameuse mais tous du moins incontournable topic " La blague du jour Very Happy "  cheers   affraid   :joker:   bounce   Shocked 

Et oui le principe est simple, chaque jour, selon l'heure a laquelle je serais disponible, je posterais une blague Very Happy

Celà peux tomber sur une devinette , et dans ce cas je vous demande de jouer le jeu et de ne pas chercher sur internet la réponse afin de permettre plus de suspense a ceux qui ne savent pas non plus jusqu’à ce que notre chef en blague du jour apparaisse et nous divulgue cette réponse Very Happy

Mais vous pourrez aussi tomber sur une longue histoire, ou une blague sans réponse Very Happy Dans ce cas, n'hésitez pas à mettre vos avis sur cette blague, ou de me dire le fin fond de vos pensée Very Happy

Le Ashes time , se seras aussi des events, et ceux uniquement sur les blagues, l'humour et la bonne humeur Very Happy Alors n'hésitez pas Very Happy venez tous les jours regarder ce que le sort vous réserve Very Happy

De plus, afin de vous faire participer d'avantage, il y auras aussi des possibilités de me mp en jeu pour me faire parvenir vos blagues qui pourquoi pas, pourront être la blague du jour Wink

Alors tous a vos sourires, montrez moi vos belles dents blanches (ou pas selon les utilisateurs de dentifrices Very Happy ) et a demain pour la première blague Wink

Ashes, votre humble fecatte, clown de moi en moi ... :lol!: 

(n'hésitez pas a donnez vos avis :d)

Coeurdeglace
De passage sous le vieux chêne

Féminin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Dim 10 Aoû - 22:50

Va te pendre? avec tout mon amour mon petit Ashes Very Happy <3 :cat: 
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Dim 10 Aoû - 23:39

Yes ! essaye de faire rire un colosse aux pieds graciles Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://old-oak.wifeo.com/
ashes-spiritious
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Dim 10 Aoû - 23:43

hum la le coup de la plume sur le pied ne marcheras pas il en va de soit :/

ashes-spiritious
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Lun 11 Aoû - 9:26

Salut a tous Smile la blague du jour est une devinette ^^

Une maman chat dis a ces trois fille de ne pas allez jouer dans la flaque d'eau se trouvant sur le trottoir d'en face :0
Mais vous connaissez les enfants ^^' alors la première y va et ne met qu'une patte et la pop elle meurt et atterie devant un saint Smile le saint lui fait cadeau d'une deuxième chance et la ressuscite. Quand a la deuxième, elle y met deux pattes , et une fois devant le saint, la decision de ce dernier est le paradis . Mais alors quand la troisieme saute les quatres pattes dedans ! Le saint s'enerve et bim ! ENFER ....

Quel est la moral de l'histoire Smile ?

Bond-rop
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Lun 11 Aoû - 11:02

Déjà entendu ya longtemps, c'est une histoire de chatte mouillée mais je sais pas en dire plus  scratch 
Voir le profil de l'utilisateur http://old-oak.wifeo.com/
ashes-spiritious
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Lun 11 Aoû - 11:47

ahaha Very Happy tu es proche Smile je suis sur que vous allez réussir a trouver la réponse :p

Tu as la moitié Smile

xelraptor
Habitué des lieux ombragés

Masculin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Lun 11 Aoû - 18:48

Moralité: Plus la chatte est mouillée, plus les saints sont durs Mouhahahahhaha  cheers
ashes-spiritious
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Lun 11 Aoû - 19:37

xelraptor a écrit:
Moralité: Plus la chatte est mouillée, plus les saints sont durs Mouhahahahhaha  cheers

Bien jouer a toi Very Happy Tu as deux choix :p soit tu me mp une blague pour la blague du jour de demain soit tu préfère que j'en remette une a moi que peux etre tu ne connais pas Smile merci a vos participation, a vos coup d’œil pour cette première blague et a demain Wink

ashes-spiritious
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Lun 11 Aoû - 19:37

Bond tu étais pas loin :p

xelraptor

Masculin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Lun 11 Aoû - 22:49

Yo Ashes;) je vais te laisser postuler une new blague study  tu le fais si bien et faut avouer que l'idée vient de toi et que c'est super bien vu pour le fofo  :lol!:
ashes-spiritious
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Mar 12 Aoû - 0:43

D'accord Very Happy merci a toi alors Smile et comme il est 0h00 passé, nous sommes sur un nouveau jour Very Happy cette blague est tous droit inspiré de vieufoufrançais lors de notre foot habituel ^^ (désolée je l'ai remaniée :p )

Voici pour vous amateurs d'antiquitées, une petite devinette sur .... les pokemons Wink et oui :p

Quel est le pokémon qui as le moins de chance avec les femelles ? Very Happy

ashes-spiritious
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Mar 12 Aoû - 22:19

Personne n'as la réponse? :/

ashes-spiritious
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Mer 13 Aoû - 0:05

Bon et bien la réponse est pyrolie ^^ ben ouai parceque au lit c'est le pire u_U

xelraptor

Masculin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Mer 13 Aoû - 11:57

OMG  affraid  là j'avous que j'aurais jamais trouvé Wink
ashes-spiritious
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Mer 13 Aoû - 14:39

xDDD Smile bon avec un peu de retard (comme celui que j'ai eu ce matin au travail Wink ) voici la blague d'aujourd'hui ^^

HUM HUM, attttttention, belges s'abstenir (désolée pour vous mais je n'en rigole que tous simplement ayant un amis belge Very Happy aviiiiiii se reconnaitras Smile )

C'est un belge qui rentre dans une boulangerie, et qui dis avec l'accent belges, que les français adorent imiter : Bonjour je voudrais un pain svp. La boulangère le regarde et lui dis a, vous vous êtes belge hein ^^ Et la le belge pète un câble, car il en as marre que tous le monde lui dise la même chose, et décide donc de s'enfermer 6 mois sans sortir si ce n'est pour faire ces courses, afin d'apprendre a parler parfaitement le français sans son accents belge.
6 mois plus tard, notre amis tous fière de lui, se rend donc au même endroit et demande d'une voix purement française, sans aucune note de made in belgium, : Bonjour, puis je avoir une baguette sil vous plait ?
Là la dame lui répond : Mais vous êtes belges vous ?
Le belge, pris de rage retrouve son accent et crie qu'il ne comprend pas comment elle as deviner qu'il était belge après 6 mois d'efforts impassible quand la dame lui fait, "ben la boulangerie c'est a coté , ici vous êtes dans une banque".

Voilà Smile pas de réponse aujourd'hui ^^ une simple blagounette comme on les aimes :p

ashes-spiritious
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Jeu 14 Aoû - 14:26

Bonjour a toute et a tous Smile aujourd'hui une petite blague mignonne (enfin presque x) )

Un père marche dans la rue avec son fils:
-Papa ! Papa ! tu as vu ??
-De quoi fiston?
- La il y deux pigeon qui se battent Very Happy
- Ah oui effectivement.

-Papa! Papa! tu as vu ???
- quoi encore ?
- Las bas ! le monsieur il est tous drôle Smile
- Ouai ouai..

-Papa! Papa! tu as vu ????
-mais quoi encore? ?
-La il y a un policier Surprised
-...

-Papa !Pa...
-Oui j'ai vue !
-ah donc tu sais que tu viens de marcher dedans ?

Voila pour la blague du jour (likez xD)

Coeurdeglace

Féminin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Jeu 14 Aoû - 23:47

La blague avec le belge c'est pas celle que tu m'as fais en m'appelant en numéro inconnu et en prenant un accent totalement merdique? Very Happy
ashes-spiritious
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Ven 15 Aoû - 11:09

Si c'est exactement cela Very Happy

Et pour la blague de la journée, voici une devinette !!! Alors a vous de jouer Wink

*met sa barbe blanche et prend une voix de pere fourras*

"plus j'ai de gardiens, moin je suis gardé, mais moin j'ai de gardiens plus je suis gardé. Qui suis je?"
(je rapelle que je compte sur votre bonne fois pour ne pas regarder sur Internet Wink )

xelraptor

Masculin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Ven 15 Aoû - 13:22

Un trésor non? study 
ashes-spiritious
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Ven 15 Aoû - 13:47

Perdue ^^

Reessaye ! :p

Coeurdeglace

Féminin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Ven 15 Aoû - 14:53

Le secret? :3
ashes-spiritious
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Ven 15 Aoû - 14:56

Hum , je savais bien que je devais pas divulguer mes blagues auparavant :/ bien jouer coeur pour ta bonne mémoire x) On se retrouve demain pour une nouvelle blague :p en espérant que celle ci vous auras plus et vous serviras à tourmentez vos proches Smile

ashes-spiritious
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Sam 16 Aoû - 2:04

COucou Very Happy Aujourd'hui je vous passe une annonce comme quoi je prépare un event alors préparez vous au meilleur, comme au pire Wink

La blague du jour est la suivante:

Eric joue au carte avec marc et sa femme Julie. Quand Julie fait tomber une carte, Eric se baisse pour la ramasser et aperçoit la culotte de Julie. Une fois le jeu terminé, lorsque Julie se retrouve seul avec Eric, elle lui dis : alors sa t'as plus ? passe demain a 14 h mon mec travaille jusqu’à 8 heures, ramène juste 160 euros Wink

Le lendemain, Eric se rend las bas donne les 160 a Julie, vont les fous durant 4 heures, et repart.

Puis a 18h Marc rentre chez lui et demande a Julie: Eric est passer aujourd'hui ?
Julie, étonné répond que oui et Marc rétorque " Il t'as bien donné les 160 euros ???
Julie la bouche grande ouverte, répond que oui encore une fois et lui demande pourquoi ?
Et la marc lui dis : ah sa fait du bien d'avoir de vrais amis sur qui compter Smile il est passer hier et m'as emprunter 160 euros en me disant qu'il te les redonnerais aujourd'hui Smile

Voilà j'espere que vous aurais esquisser au moin un sourir, au plus un rire Wink bonne journée a vous ;d

Supervaliana
Orateur
Orateur

Féminin

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   Dim 17 Aoû - 0:40

Heu ? Peux tu expliquer "vont les fous durant 4 heures" stp ? J'ai pas compris....  Embarassed 

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." J. ROUXEL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   

The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant