AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vidéo Hack Bond-rop et Destruction d'Open Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bond-rop
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Vidéo Hack Bond-rop et Destruction d'Open Bar   Jeu 31 Juil - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-oak.wifeo.com/
Les-maitre
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Hack Bond-rop et Destruction d'Open Bar   Ven 1 Aoû - 10:56

<3 Sans toi hyrkul et notre alliance c'est plus la même chose  Very Happy Merci d’être rester <3

Marque -page

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Hack Bond-rop et Destruction d'Open Bar   Lun 4 Aoû - 0:15

Malgré ce qui m'est arrivé dire sur toi et ta facon de jouer pvp je te trouve vraiment courageux d'avoir continuer si j'avai perdu tout j'aurai clairement stopper 8 ans de jeu quoi c'est pas n'importe quoi et comme d'habitude ankama reste impassible mais se ne me surprend guère le coté humain il l'ont pas c'est comme si tu demander a hulk en mode tout vert pas content de devenir boudah xD, bref apart inventer de nouveau service ou panoplie bazar pour s'enrichir ils ne savent rien faire x). Sinon gg pour votre up 100 jte souhaite de re-up au moins 200 je pense qu'etre premiere au ladder open bar ne peut malheureusement pas le faire mais comme tu l'a dit ta des gens présent pour toi et ta femme qui t'ont soutenu donc ne regarde que sa Wink !
Xelia-Sage
Habitué des lieux ombragés

Féminin

MessageSujet: Re: Vidéo Hack Bond-rop et Destruction d'Open Bar   Mar 19 Aoû - 23:17

Merci pour ta vidéo Bond!!! Malheureusement, ce qui en ressort c'est ce que j'ai pu constater au fil des années : la croissance de la petite entreprise qu'est Ankama a rendu cette société sourde au côté humain du jeu...du moins c'est ce que je ressens après avoir écouté ton combat contre le support. Car je pense aussi qu'ils pouvaient te rendre la plupart de ce que tu avais perdu. L’écœurement que j'ai le plus ressenti est la mise en vente aussitôt des enclos... J'espère que ta vidéo va faire du chemin et , si quelqu'un du support la voit, qu'elle les fera réagir ou se rendre compte de leur mépris vis à vis de l'aspect humain des joueurs qui sont pourtant leurs clients et gagne pain !
Je te souhaite une nouvelle réussite pour ton nouveau départ forcé et long jeu !!!
Tu as tout mon respect et mon admiration pour ton courage et ta détermination !!!
Kalakane
Habitué des lieux ombragés

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Hack Bond-rop et Destruction d'Open Bar   Lun 27 Oct - 20:41

C'est triste de voir sa, d'habord l'indifférence du support puis après la débilité des hackeurs, je voit pas a quoi sa leur sert de supprime une guilde ou même des Dofus comme le dolomax, bref assez décevant . Bonne continuation a toi et je souhaite a Open Bar de vite remonter niveau 200
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo Hack Bond-rop et Destruction d'Open Bar   

Vidéo Hack Bond-rop et Destruction d'Open Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1