AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature Guilde -Revolution- [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azertii-Jumpz
De passage sous le vieux chêne

Masculin

MessageSujet: candidature Guilde -Revolution- [Refusée]   Sam 28 Juin - 16:27

Salutations à vous,chère membres de l'alliance Oak.
Je me présente, je me nomme Azertii-Jumpz. J'ai 21 ans et suis à ce jour étudiant dans le domaine de l'économie et de la construction.
C'est il y a 6 ans que j'ai débuté Dofus, et aujourd'hui me voilà postulant pour votre alliance, raison de ma présence ici. La classe que j'arbore est un Iop dont l'élément est feu et de cercle 199. Cela fait maintenant 1 années que j'apprécie cette classe de plus en plus chaque journée de dure labeur passée en quête de l'optimisation. Actuellement, je suis le meneur d'une guilde fabuleuse se présentant sous le nom de -Revolution- créée le 18 janvier 2014 à laquelle les expressions "coups bas" ou encore "retournements de veste" ainsi que "attitude déplorable" n'existent pas et n'existeront jamais parmi nous. Que ce soit sur le domaine de la baston ou de l'entraide et de la solidarité, chaque membre est étudié minutieusement et doit respecté des règles en bonnes et dûes formes. La guilde possède à ce jour 50 membres. De part les qualités de cette guilde, je vous garantis donc qu'aucun problème ne sera à déplorer. Malgré la présence sur Hyrkul de très nombreuses alliances, les membres ont décidé de rejoindre, à termes, une alliance puissante et de qualité. Nous nous sommes donc définitivement tourné vers l'alliance  Oak après des passages compliqués chez de diverses alliances où se trouvaient des fauteurs de trouble. Sur ce, j'espère vous convaincre de nous accepter car nous serons fiers de porter votre blason et toute notre guilde vous souhaite un bon et agréable jeu. Cordialement, la guilde -Revolution- menée par son dévolu Azertii-Jumpz accompagné par sa fidèle mascotte Fozy.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

candidature Guilde -Revolution- [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1