AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature Guilde -Revolution- [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azertii-Jumpz
De passage sous le vieux chêne

Masculin

MessageSujet: candidature Guilde -Revolution- [Refusée]   Sam 28 Juin - 16:27

Salutations à vous,chère membres de l'alliance Oak.
Je me présente, je me nomme Azertii-Jumpz. J'ai 21 ans et suis à ce jour étudiant dans le domaine de l'économie et de la construction.