Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 candidature "Keep-Calm" [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sparkteam
De passage sous le vieux chêne
sparkteam


Messages : 1
Masculin

candidature "Keep-Calm"  [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature "Keep-Calm" [Refusée]   candidature "Keep-Calm"  [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:42

Bonjour je me présente , je suis le meneur de la guilde "Keep-Calm" , je joue principalement sur mon sacri : "spark-tank" , si je ne suis pas disponible en jeux , veuillez contactez : "Dolcee" .

Histoire de la guilde :
J'ai créé cette guilde le 9 mai 2014 , Je suis un ami IRL de "la-voisier" (meneur de la guilde "Book-of-Genesis) d’ailleurs nous avons toujours fréquentés les mêmes guilde : "les ivrognes" puis "book-of-genesis" , je lui est récemment fait part de mon envie de monter ma propre guilde , il m'a tout de suite aidé dans ce projet ^^.
Ma guilde est une guilde bonne enfant  santa où conflits et prises de têtes sont bannis , c'est une guilde regroupant des membres majoritairement pvp .
Notre système de recrutement :

Au début nous avons ajouté nos amis  IRL et IG dans la guilde , ensuite nous avons recruté les personnes le désirant tout en contrôlant leurs personnalités et leurs parcours IG ( anti chips :d ) nous ne sommes jamais aller dans une véritable alliance (+ de 200 membres ) .
Que représente  OLD OAK pour notre guilde ?
OLD OAK représente pour ma guilde l'exemple du type d'alliance recherché ( bonne ambiance , active en AvA, ect ... )
vu que OAK est pour moi la seul véritable alliance que j'ai fréquenté c'est tout naturellement que je voudrais poursuivre mon cursus au sein même de la veille branche  Razz .
En espérant pouvoir accéder a vos rang prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

candidature "Keep-Calm"  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature "Keep-Calm" [Refusée]   candidature "Keep-Calm"  [Refusée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:34

Malgré votre lien avec La-voisier votre candidature n'est pas acceptée pour les raisons suivantes :

- Guilde vraiment jeune (même pas 2 mois)
- Des attaques Perco à répétition
- Candidature légère

Pourquoi nous mettre un statut d'anti chips ? Même si nous sommes en opposition avec eux par les combats ou les principes, c'est pas pour autant qu'on est en conflit avec eux. Nous participons au jeu du AvA avec nos valeurs et la rancune ou la haine n'en fait pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
 
candidature "Keep-Calm" [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Never Alone [Refusée]
» [Refusée] Beyond Hope
» Candidature Never Alone [refusée]
» [Refusée] Vol de Nuit (QC)
» Candidature Hexagone :) [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: