Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Intemporal [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xanarba
De passage sous le vieux chêne
Xanarba


Messages : 5
Masculin

Candidature de la guilde Intemporal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Intemporal [Acceptée]   Candidature de la guilde Intemporal [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:05

Bonjour à tous !

Je me présente, Xanarba, Xélor niveau 200 depuis peu (ça fait toujours plaisir ^^) de la guilde Intemporal.

Les personnes que vous pourrez contacter en mon absence sont : Acrosacrifice et Zordex.

Venons-en maintenant aux présentations Very Happy

Présentation de la guilde :


Tout d’abord, il faut savoir que la guilde Intemporal est assez âgée (enfin ça dépend à qui on la compare ^^ ). Elle a été créée le 03 Novembre 2012.

Mais celle-ci fût arrêtée assez rapidement car en tant que meneur,  je ne pouvais jouer assez régulièrement pour pouvoir me permettre de gérer une guilde.

Cela fait donc quelques mois déjà (environ Septembre 2013 il me semble) que des amis IRL ainsi que moi avons décidez de reprendre cette guilde, et de ne plus la lâchée ! 

Intemporal est donc une guilde de niveau 45, mais est en pleine phase d’xp. Et elle comporte 27 membres avec un niveau moyen de 168.

Une autre information importante à prendre en compte est que la guilde à récemment changer de nom ainsi que d’emblème. L’ancien nom était Beyond Good and Evil, mais sur un commun accord, nous avons décidé de changer le nom de la guilde ainsi que l’emblème qui devait lui aussi correspondre au nouveau nom de la guilde. Cela a permis aussi de redonner à la guilde un petit coup de Jeune !


Le recrutement :

Pour ce qui est du recrutement, au tout début, quand nous avions repris la guilde, le recrutement ce faisait à la criée pendant un petit moment. Et j’aime autant vous dire que je n’aime absolument pas ce mode de recrutement. C’est assez Chaotique.

Donc au fur et à mesure que la guilde évoluait, le recrutement est devenue de plus en plus restreint, du tri a été fait jusqu’à maintenant ou nous ne sommes plus que quelques connaissances et pour les ¾ IRL (d’où les 27 membres).

Et désormais les personnes qui sont quasiment de suite acceptées dans la guilde sont pour le moment les connaissances de longue date (plus de 2/3 mois) avec qui nous avons déjà au préalable tissé des liens.

Personnellement je trouve que l’ambiance est beaucoup plus agréable. Tout le monde se connait, s’entend, s’entraide dans la bonne humeur et je trouve ça extra. Cela créer aussi une certaine stabilité.

Mais si quelqu’un d’inconnu aux yeux de tous veut se joindre à notre guilde, le recrutement passe obligatoirement par moi, ou je pose de nombreuses questions au candidat pour connaître ses motivations, son choix, etc… . Si celui-ci est accepté, il est ensuite mit en période d’essais plus ou moins longue en fonction de son activité et de sa participation au sein de la guilde. Mais cela reste relativement rare.

J’ai déjà pensé au recrutement par Forum, mais les forums ne sont absolument pas mon point fort, j’ai déjà essayé tout de même d’en créer un, mais cela risque de prendre beaucoup de temps avant qu’il soit mis en marche. Donc mieux vaut ne pas compter la dessus pour le moment ^^’


Les alliances précédentes :

A la reprise de la guilde nous avons intégré l’alliance du moment, c’est-à-dire les WSC, mais celle-ci n’es pas restée soudée et stable très longtemps (Je crois qu’il y a eu un problème d’absentéisme de la part du meneur des WSC), et donc les guildes de cette alliance ont décidé d’en recrée une, quasiment identique les WLB. Et au fur et à mesure, nous avons suivis le mouvement d’une certaine guilde, qui était l’une des guildes pilier de ces alliances, et qui essayait de créer une alliance stable, mais qui ne put atteindre son objectif.

Nous avons donc décidé de rejoindre l’alliance DOR, qui est actuellement notre alliance. Mais celle-ci ne nous plaît pas, il y manque d’organisation, le respect n’y est pas, les défenses percepteurs se font dans la désorganisation la plus totale, et c’est à peu près la même chose pour les AvA. Nous ne trouvons pas cette alliance assez sérieuse et ne sommes pas bien dedans.


Ce que représente Oak et pourquoi Oak :

Pour nous, Oak est une alliance présente déjà dès la mise en place du mode alliances ou se regroupées des guildes phares du serveur Hyrkul que nous connaissons déjà depuis des années.

C’est une alliance qui nous semble très stable, où il y a une grande maturité, où il semble y avoir du respect.

Nous avons déjà eu l’occasion de faire du AvA contre vous et nous avons adoré votre organisation et nous nous ferions un plaisir de vous aider à ce niveau-là, ainsi qu’à la défense de percepteur (personnellement la défense perco c’est ce que je préfère, ça permet de connaître mieux les personnes avec qui on joue et de créer des liens Very Happy)
Bref, je m’égare.

Il y a aussi la protection des percepteurs qui nous intéresse beaucoup, car de nos jours il est de plus en plus difficile de faire face à de grosses team bien optimisées ou même de temps en temps 2-3 lvl 200 qui font une sortie perco. Votre alliance nous permettrait du coup de mieux nous protéger car nous ne pouvons pas non plus être constamment disponibles à défendre les percepteurs, même des fois contre seulement 2-3 personnes.

Et  dernier point assez important : Nous connaissons très bien l’une des guildes de votre alliance « Feed Me And Cry », nous sommes en très étroite relation avec cette guilde ou se situe aussi de très bons amis IRL, ou IG. C’est une guilde avec qui nous discutons quasiment tous les jours, parlons sur skype, faisons quelques sorties ensemble, etc… :p

Pour résumé tout ceci, nos attentes de l’alliance serait donc une stabilité, une bonne entente, une bonne humeur surtout lors des AvA ou de quelques petites sorties effectuées comme ça de temps en temps, une bonne organisation, une protection, et aussi rejoindre nos fidèles amis « Feed Me And Cry ».

Nous nous ferions donc un plaisir de rejoindre votre alliance, de vous aider comme nous le pouvons à avancer, d’apporter notre petit quelque chose.

Pour nous ça ne peut être qu’une expérience enrichissante, qui nous ferait avancer de tous points de vue.

Pour ce qui est des règles de votre alliance, je les ai lu entièrement et je les approuves. Je m’engage les respecter et à les faire respecter par les membres de ma guilde. (Vous avez déjà surement du voir une phrase similaire lors de vos recrutements, mais elle est essentielle au bon fonctionnement de votre alliance, il est donc normal que je la cite Wink)

Si vous avez besoin d'autres informations contactez moi, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serapion
Orateur
Orateur
Serapion


Messages : 153
Masculin

Candidature de la guilde Intemporal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Intemporal [Acceptée]   Candidature de la guilde Intemporal [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:23

Bonjour , il est vrai que nous sommes toujours en étroite collaboration avec cette guilde qui représente également nos valeurs et pas mal de choses faites ensemble , bonne chance pour votre candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature de la guilde Intemporal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Intemporal [Acceptée]   Candidature de la guilde Intemporal [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:17

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Intemporal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Intemporal [Acceptée]   Candidature de la guilde Intemporal [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Intemporal [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tak's [Acceptée]
» La guilde Origin's [acceptée]
» Candidature de la guilde THE HEROES [Acceptée]
» La Guilde Reds-stones [Acceptée]
» Candidature de la guilde Oxygen . [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: