AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Final-Destination [refuséé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daytsu
De passage sous le vieux chêne

Masculin

MessageSujet: Candidature Final-Destination [refuséé]   Jeu 10 Avr - 21:24

Bonjour , je me présente , je suis Daytsu iop du cercle 200 et j'aimerai entrer dans votre alliance avec ma guilde Final-Destination.
En cas de mon absence, les deux personnes à contacter sont day-love (ma copine) et ultii-heall (ami irl). Mes activitées au sein d'une alliance sont principalement la défense et attaque de percepteurs, ainsi que l'AvA.

J'ai posséder une guilde qui avais le même nom que celle actuelle, mais malheureusement j'ai quitté cette guilde pour me consacrer plus amplement à mes études, mais depuis que j'ai repris DOFUS j'ai décidé de recréer cette guilde qui est née le 8 décembre 2013 sous le nom de Final-Destination avec ses 12 membres et d'un niveau moyen de lvl 150. Dans cette guilde, tout les membres se connaissent IRL et nous cherchons à la développer avant de s’atteler au recrutement de personnes IG.

Mon alliance précédente était "DOFUS", je l'ai quitté car il y avait un trop grand nombre de personnes par rapport aux personnes actives. De plus cette alliance n'était pas assez impliquée dans le mode AvA.

Old Oak représente à mes yeux une alliance organisée, avec une bonne participation à l'AvA, ainsi que des valeurs qui reviennent à mes idées.
Je pense que Old Oak est une alliance stable et forte comme l'indique son nom (Vieux Chêne). Je pense que dans cette alliance je pourrais retrouver des membres matures qu'on ne retrouve pas toujours dans d'autres alliances.

J'attend de Old Oak qu'il y ai une bonne entente entre toute les guildes, ainsi qu'une forte participation à l'AvA.  afro
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Final-Destination [refuséé]   Lun 14 Avr - 21:55

Candidature refusée

Il est dommage que tu n'ai pas lu/vu les conditions nécessaires pour postuler chez nous !

On souhaite des guildes ayant un peu de bouteille (6mois d'ancienneté ou level 50), et dans ton cas il est trop tôt pour le dire . Je t'invite à postuler dans 3 Mois, tu sais où nous trouver Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-oak.wifeo.com/

Candidature Final-Destination [refuséé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1