Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature Never Alone [refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayces
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Masculin

Candidature Never Alone [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Never Alone [refusée]   Candidature Never Alone [refusée] Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:38

Hello, je suis un cra de niveau 200, meneur de la guilde Never Alone, en cas d’absence vous pouvez contacter Adamil ,Dry-lamorphine ou encore Hydroko-trap.
Never Alone fut créé le 11 Mars 2012 , aujourd'hui elle compte 48membres et un niveau moyen de 163 . Guilde de level 90 elle fut un temps arretée et repris il y a 2mois , Never Alone est comme une famille où l'ont rigolent énormément . Un belle ésprit de solidarité se fixa entre membre de Never Alone pour ne jamais laisser un aventurier seul sur le monde des douze. Je suis devenu meneur de Never Alone après une petite altercation avec notre ancien meneur qui ne respectais pas assez ses membres, étant bras droit a ce moment je pense avoir pris la bonne décision pour que cette bonne entente reste au sein de ma guilde. Never Alone passa dans plusieurs alliance comme BBK , SPQR et maintenant DOR, mais aucune de ces alliances n'a pu nous donner ce que l'on attend d'une alliance . Nous cherchons juste a rejoindre une alliance avec des personnes matures et respectueuses des adversaires . Je pense que vous les Oakens peuvent nous apporter ceci.
Pour le moment le système de recrutement ne ce fais pas par forum , mais j'aimerais passer très vite a un système de recrutement par forum pour pouvoir voir la motivation des dofusiens a rentrer dans Never Alone.
Et comme je vous le disais notre dernière alliance fut DOR . Cette alliance ne correspondait pas a ce que nous cherchions sur ce qui est du respect et  de la maturité .
Sur le niveau du AVA, nous sommes assez actifs et participons très régulièrement aux attaques et aux défendes de prisme. Nous sommes aussi sur les attaques et défences perco de toute guilde .
Pour nous OAK est une alliance honorable, avec des guildes honorables . Quand je rencontre des personnes de OAK , il y a toujours du respect et une maturité. Je pense que OAK reflète bien la définition du mot alliance, qui pour moi s'associe avec du respect et de la maturité ainsi qu'une entraide pour le bon fonctionnement d'une alliance. A mes yeux OAK a comprix ce simple mot , pour former des racines solides .
Ce qui nous a poussé a rejoindre cette alliance plutôt qu'une autre , est comme je vous le disais précédemment le respect et la maturité qui si trouvent.
Nos attente auprès de OAK ne sont pas très compliqués, si ce n'est que du respect envers nous et l'entraide que vous Oakiens pouvez nous apporter ainsi que les membres de Never Alone peuvent apporter a vous chers amis Oaken .
En éspèrant avoir une réponse favorable et a très bientôt sur le monde des douzes  Very Happy 
Hayces
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hayces
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Masculin

Candidature Never Alone [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Never Alone [refusée]   Candidature Never Alone [refusée] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:36

Bonjour,

Il est vrai que certains de vos percos ont étaient aggro . Je tiens juste a précisé que ce n'étais pas que vos perco mais aussi les percos d'autres alliances. Notre candidature a était poser après , ces différents aggro . Il n'y a pas de raison particulière a ce que vos percos est étaient aggro a par si ce n'est juste dans l'ésprit du jeu et d'avoir des beau combats . J'espère que cela ne joueras pas sur la candidature , même si on est conscient que cela n'est pas favorable a notre adhésion. Pour plus de renseignement vous pouvez me mp en jeu ou me recontactez via ce sujet .
Amicalement  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature Never Alone [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Never Alone [refusée]   Candidature Never Alone [refusée] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:23

Candidature refusée pour les raisons suivantes :

- Votre candidature est peu convaincante, donnant l'impression d'une motivation superficielle.
- Vos attaques la veille de votre candidature n'a pas été la meilleure idée, et si les bouclages Perco sont votre plaisir, c'est pas le reflet de nos valeurs, c'est pas l'esprit du jeu que nous partageons.
- Il y a une ambivalence entre vos passages dans les plus grosses alliances avant nous et votre définition du mot "alliance". De plus elle émet le doute sur la fidélité que vous pouvez apporter dans les mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Never Alone [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Never Alone [refusée]   Candidature Never Alone [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Never Alone [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Never Alone [Refusée]
» [Refusée] Beyond Hope
» [Refusée] Vol de Nuit (QC)
» Candidature de Nemesis [refusée]
» recrutement ( World DoF's ) [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: