Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La Guilde Reds-stones [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awataline
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Masculin

La Guilde Reds-stones [Acceptée] Empty
MessageSujet: La Guilde Reds-stones [Acceptée]   La Guilde Reds-stones [Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:32

Cher(e)s membres de l'alliance OLD OAK,
Je me présente : Je me prénomme Awataline sur Dofus et Thomas en IRL(17ans), je suis un iop niveau 199.
Meneur de la guilde Reds-stones. Avant de répondre à vos critères de sélection, je tiens personnellement à vous faire un léger historique de ma guilde:
-le 02/04/13 à 19:20,Reds-stones débarqua sur Dofus, elle se prénommait Oracions dans ses jeunes début ( je ne sais pas si vous la connaissiez ^^).
-Je créai la guilde en partenariat avec mon cousin,Tom (17ans), avec qui je partage mes comptes et ma team de 8 personnages: Iop 199 / Cra 185 / Osa 186 / Panda 138 / Feca 133 / Nini 145 / Sacri 193 / Nunu 186
-Étonnamment nous n'avons pas eu beaucoup de difficultés à nous développer,mais beaucoup d'entre nous on arrêter Dofus pour cause d'étude.La guilde fut donc arrêtée temporairement, nous reprîmes dofus durant la guerre des alliances. Dans un premier temps nous sommes allés dans une guilde de l'alliance BBK afin de monter nos métiers ( bûcheron / mineur ).
Au début des vacances ( surtout quand nos métiers furent achevés ) nous reprîmes la guilde mon cousin et moi. On décida dès lors de se trouver une alliance .Cela fut West Side même-ci nous visions dors et déjà votre alliance.
A ce jour, nous postulons aux portes de votre alliance car nous retrouvons un peu de notre force suite a l'arrivée de cinq de nos meilleurs anciens membres. Nous les qualifions de nos meilleurs membres car en eux nous retrouvons les valeurs que l'on recherche avant toute chose dans nos recrutements et que nous estimons proches des votre:
-Respect des autres
-Langage correct
-Solidarité entre membres
-Maturité

Ceci explique que pour le moment nous sommes peu dans notre guilde ( 26 ); avec un niveau moyen des membres de 150;car nous privilégions la qualité à la quantité.
Suite à l'arrêts de l'alliance WES nous venons postuler chez vous.

Pour ce qui est du AVA, nous ne sommes pas accès principalement dessus mais nous vous offrons notre participation à la défense de percepteur ainsi qu'a la conquête de territoire à notre plus grand plaisir.

Vous pourrez joindre mes bras droit en cas d'absence de ma part : Pow-furie (195) ; Tay-koindo (195)


Mes salutations les plus distinguées, Awataline (199)
(pas de forum guilde)
(A l'époque nous n'avions pas eu de réponse car le recrutement dans votre alliance fut fermé mais, nous attendons depuis tout ce temps la réouverture et notre envie de rejoindre votre alliance n'a toujours pas changer !  cheers  )
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

La Guilde Reds-stones [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Reds-stones [Acceptée]   La Guilde Reds-stones [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:23

Vous êtes les bienvenus, le vieux chêne vous attend ! Candidature acceptée.   cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
 
La Guilde Reds-stones [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Ani Rima [Acceptée]
» Guilde Tak's [Acceptée]
» La guilde Origin's [acceptée]
» [Acceptée] Candidature de la guilde Espoir
» Candidature guilde Embrasement [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: