Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pandemic Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boss-killeur
De passage sous le vieux chêne



Messages : 3
Masculin

Pandemic Team Empty
MessageSujet: Pandemic Team   Pandemic Team Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:04

Bonjour
Guilde lvl 14 avec meneur LVL 114
Merci de votre comprehension et a bientot peut etre dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
boss-killeur
De passage sous le vieux chêne



Messages : 3
Masculin

Pandemic Team Empty
MessageSujet: Re: Pandemic Team   Pandemic Team Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:56

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
boss-killeur
De passage sous le vieux chêne



Messages : 3
Masculin

Pandemic Team Empty
MessageSujet: Re: Pandemic Team   Pandemic Team Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:06

Cher(e)s membres de l'alliance OLD OAK,
Je me présente : Je me prénomme Legaecdesboss sur Dofus je suis un cra niveau 114.
Meneur de la guilde Pandemic Team.
-Je créai la guilde en partenariat avec mon cousin Clément (16ans), avec qui je partage mes comptes et ma team de 8 personnages: Sram 106 / Nunu 150 / Nini 125 / Xelor 186 / Cra 171 et Zobal 76
A ce jour, nous postulons aux portes de votre alliance car nous retrouvons un peu de notre force suite a l'arrivée de cinq de nos meilleurs anciens membres. Nous les qualifions de nos meilleurs membres car en eux nous retrouvons les valeurs que l'on recherche avant toute chose dans nos recrutements et que nous estimons proches des votre:
-Respect des autres
-Langage correct
-Solidarité entre membres
-Maturité

Ceci explique que pour le moment nous sommes peu dans notre guilde ( 14 ); avec un niveau moyen des membres de 107;car nous privilégions la qualité à la quantité.


Pour ce qui est du AVA, nous ne sommes pas accès principalement dessus mais nous vous offrons notre participation à la défense de percepteur ainsi qu'a la conquête de territoire à notre plus grand plaisir.

Vous pourrez joindre mes bras droit en cas d'absence de ma part : Boss-killeur (106) ; Petitdrowpeur (150)


Mes salutations les plus distinguées,legaecdesboss (114) cheers
(pas de forum guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Legaecdesboss
De passage sous le vieux chêne



Messages : 1
Masculin

Pandemic Team Empty
MessageSujet: Re: Pandemic Team   Pandemic Team Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:32

Pandemic Team Hh11

Suite notre demande j'aimerai approfondir les raisons qui nous ont poussés a postule pour votre alliance (OLD OAK).

Premièrement:grâce a votre alliance nous pourrions tous nous entraider et discuter en quêtes d'information ,et ainsi faire connaissances de membre sympa et jouer tous ensemble en PvM,PvA et AvA

Et deuxièmement:c'est une des meilleurs alliance même la meilleur ,nous pourrions donc plus facilement poser un percepteur etc...

Notre guilde est avant tout basé sur la confiance , le respect et l'entraide dans le but de pouvoir vous aider plus tard et BBK sont des adversaire de tous et nous voulons vous aider a les (exterminer)...

Dernière information:nous n'avons pas de forum mais comptons en créer un lorsque notre guilde sera plus HL

Merci de votre compression le meneur Legaecdesboss maintenant lvl 115 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandemic Team Empty
MessageSujet: Re: Pandemic Team   Pandemic Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandemic Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une team random bat une vraie team opti qui se la pete xD
» Aventure suivie de ma team
» Arrivé au zaap f2 avec ma team 140, + succès fuji dernier :) et tengu premier :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: