AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Une petite touche de Seks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakeuse
De passage sous le vieux chêne

MessageSujet: [Refusée] Une petite touche de Seks !    Sam 29 Juin - 0:28

Oyé Oyé amis de longue date et jeunes connaissances !

Un jeune tofu m'a chuchoté à l'oreille pendant mes heures de sieste que votre alliance du vieux chêne recrutait ! Du moins y pensait et qu'il nous était possible de venir publier une candidature ici même.

Cette candidature, pour ne pas nous perdre dans tout les sens se divisera en plusieurs parties :

-> La présentation de la guilde
-> Ses membres
-> Pourquoi vous ?
-> Qu'attendons nous de cette alliance?
-> Alliance précédente?
-> Comment nous contacter?

[Accrochez vous bien parce que c'est parti !]

=> Seks Or Not, qu'est-ce que c'est ? ça se mange ?

Rangez vos estomacs, non Seks or Not (Son) ne se mange pas ! Ou du moins à vos risques et périls, à moins que l'on ait certains membres conciliants..BREF.
La Seks Or not c'est une guilde qui créée le 2 Novembre 2011 avait pour but de redonner au pauvres Twinks égarés un second toît. En effet après la dissolution de Twinks, la team "twinks" et d'autres membres s'y sont retrouvés.
S'en vient ensuite une part un peu sombre de notre histoire puisque nos meneurs à l'époque ont décidés de nous "fusionner" avec la guilde Heros-In, les membres n'ayant pas leurs mots à dire (tu viens ou tu quittes.) nous y sommes allés. Rapidement nos meneurs se sont pris la tête avec les Heros-In, résultat nous voilà tous mis à la porte ! Mais c'est pas grave on reprend Seks ! Il s'en est suivi une jolie période rose et blanche où nous vivions tranquillement dans le monde des douzes. Jusqu'au jour où la team Twinks a décidé de migrer sur Brumaire; loin très loin de nous. En partant ils n'avaient qu'une volonté :
"Alice, Ugo on vous laisse la guilde ! (Yakeuse & Saryanis)"

Vient alors une nouvelle ère pour cette guildounette, loin de sa gloire passée elle fanait telle une fleur de pissenlit diabolique sous le soleil d'Ingalsses. Nos membres partaient, nous nous retrouvâmes seuls dans la guilde, il était temps pour nous de déménager. En laissant la guilde aux mains de nos mulâsses préférées, nous avons rejoint Harmonia et tout nos amis s'y trouvant déjà (Setrah, Deedette, El-fecos, Pupi, et bien d'autres..).Nous y avons passé de très bons moments à leurs côtés c'est indéniable ! Mais une part de nous ne pouvait se résoudre à quitter Seks or Not pour toujours...

Et donc, Seks or Not 2.0 ! Armés de force, de courage et d'amour on a décidé d'y retourner et de lui redonner un nouveau souffle. On a refait la déco en partant de rien et on se croirait presque au château d'Amakna tellement c'est beau !
Oui enfin la déco je suppose que ce n'est pas ce qui compte, mais plutôt quelles sont nos valeurs n'est-ce pas?
Et bien elles sont très simples ! Nous voulons tout simplement se retrouver entre bonne compagnie, partager et jouer (ou glander au zaap) ensemble ! L'entre-aide et le partage sont donc les deux fondements de notre guilde ainsi que la bonne entente et les liens forts qu'une guilde permet de créer.

=> Et ses membres alors ils ressemblent à quoi ?

Nos membres sont beaux, forts, musclés et talentueux ! Enfin presque...

Tout d'abord la meneuse et bien elle ressemble un peu à ça :
Yakeuse:

Un peu toujours dans la lune, à rêver aux autres familiers qu'elle aimerait adopter ! Elle aime les poulpes et les choses mignonnes, mais ne pensez pas qu'elle ne sait pas se battre !! Elle est toujours prête à défendre ses familiers, ses amis et ses alliés !

Passons aux bras droits:

Saryanis :
Saryanis:

Saryanis est un gentil écaflip marié à Yakeuse, cuisinier et poissonier de folie il peut sublimer n'importe quel plat ! Si Saryanis est doux et aimant n'oubliez pas qu'un chat ça a des griffes ! Et quand il les sort mieux vaut ne pas être sa victime...

Kaeliath :
Kaeliath:

Bûcheron, Mineur et sculpteur... de baguette. Un gros tas de muscle bien doux en noir et blanc qui a du coeur pour qui le mot ami est une chose sacré autant à prononcer qu'à protéger. Le devoir avant tout, le blason, les amis et la défense des valeurs communes partagées et pour lui la seule chose qui compte avec l'alcool et la science.

Pour finir sa secrétaire !
Leaves:

Leaves: Elle dort toujours sous le même érable, elle néglige ses poupées, elle fait une diète de feuilles. Une Sadida qui non seulement ne sait pas se battre, mais qui préfère dormir au lieu de participer aux affrontements. Ne sachant pas quoi faire de ses journées, quand elle est réveillée, elle ne fait que crier ‘’LE POULPE VAINCRA’’ puis se rendort souvent après les lamentations des autres habitants du quartier.

-> Okay Okay le gratin Seks c'est cool, mais quelles valeurs doivent respecter les membres et sur quels critères sont ils recrutés ?
Nos membres ont l'obligation absolue d'être polis et non agressifs. Si je peux concevoir que l'on passe une mauvaise journée, étaler et transférer sa colère sur les membres n'est pas une solution. Toute insulte blessante est d'ailleurs punie d'exil si l'auteur refuse de présenter des excuses.
La moyenne d'âge de la guilde s'étend d'environ 17ans à >50ans ! Nous demandons donc aux candidats une certaine maturité et malheureusement nous avons par exemple refusé récemment un jeune candidat de 10ans. Par soucis de sensibilité dû à son jeune âge, les conversations pouvant être choquante pour de si jeunes oreilles ou l'humour et les références trop différentes tout simplement !
Ensuite bien que notre lvl minimum soit assez bas nous ne sommes pas là pour "muler" nos membres néophytes. En revanche nous acceptons volontiers de les aider ! Comme dit précédemment, l'entre-aide est de mise.

=> Pourquoi Old Oak ?

On va dire que pour nous, à l'annonce de la mise à jour la question ne s'est pas posée ! Anciennement dans Harmonia, au rang de diplomate la meneuse et moi même avions commencé à amorcer la place de la guilde dans l'alliance, ainsi que celle des Love And Prawn (yaaay les crevettes!) à l'époque.
En la quittant, je me suis tout simplement dit que ce serait merveilleux si ma guilde de Poulpe pouvait participer à ce beau projet. Bond m'avait alors dit qu'en dépit de notre position actuelle de jeune guilde il nous faudrait attendre, ce que nous avons fait !
Ensuite, si pour nous l'alliance Old Oak est sans aucun doute celle qu'il nous faut, c'est tout simplement pour l'amitié et les liens que nos membres ont avec les guildes alliées ici, Harmonia, Love and Prawn , des membres de Soul Of Nemesis (dont ma soeur Brunelle les liens du sang tout ça tout ça!), certains de Open Bar aussi, et même l'un de nos membres en double guilde chez Spiritum Deus (Jumpee ce traître!). La question c'est donc pourquoi vouloir aller ailleurs quand nos amis se trouvent tout près?
La dernière raison, sera SPQR...Il est pour nous clairement hors de question d'y faire une candidature ou pire d'y être intégrée! Bien que cette alliance soit vaste (très vaste) et que deux trois de nos connaissances y sont..

=> Quelles sont nos attentes ?

Clairement, à part être recruté nous n'attendons pas grand chose de vous ! En revanche nous serons là pour combler les attentes que l'alliance aura pour la guilde, c'est pourquoi bien que n'étant pas tous des fous de pvp, il nous apparaît normal de consacrer du temps quand même à la défense et conquête de territoire! (On verra moins le zaap!)
(ouf un paragraphe court! ça change..)

=> Alliance précédente ?
Certains ont pu le voir, oui Seks or Not est dans une alliance actuellement ! Mais pas n'importe laquelle, celle des Seksy Poulpe !
Cette alliance ne contient que ..nous et ma très très vieille guilde éponyme Floralice à 1membre. Nous l'avons créée juste pour le style et parce que l'on se sent poulpes dans l'âme ! Et puis c'était stylé le petit "[Seks]" à côté du nom..!
D'ailleurs, juste pour vous nous vous dévoilons notre mascotte : Môssieur Poulpe.

Môssieur Poulpe:

=> Comment nous contacter?

À la reprise de la guilde, notre cher Webmaster et co-meneur Saryanis a mis en place un forum et un blog dont je ne peux pas vous communiquer les liens pour l'instant à cause de la restriction du forum...(Désolée)

Si je ne suis pas disponible en jeu Saryanis, Kaeliath et Leaves se feront une joie de vous répondre à ma place!

Pour finir je dirai juste que toute la guilde vous fait de gros poutoux et un câlin avec toutes ses tentacules ! Et que l'on espère avoir la chance de rejoindre vos rangs !!

Dernière édition par Yakeuse le Sam 29 Juin - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Une petite touche de Seks !    Sam 29 Juin - 11:35

Bonjour, puis-je savoir quel mode de recrutement a été adopté chez vous ?
Saryanis

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusée] Une petite touche de Seks !    Sam 29 Juin - 13:58

Bonjour je me permet de répondre à la place de Yakeuse, nous recrutons par candidature sur notre forum (dont on ne peux pas mettre le lien à cause des restrictions des comptes nouveaux membres).

Cordialement Saryanis.
Kaeliath

MessageSujet: Re: [Refusée] Une petite touche de Seks !    Sam 29 Juin - 14:01

Nous empruntons le système qui peut être appeler classique lorsqu'on parle du recrutement par forum. Une charte de règles à respecter avant de postuler avec une candidature qui doit grosso modo respecter les classiques IG et IRL avant de pouvoir être traitable. Viens ensuite la période de vote, directe, et à l'issu des votes une semaine d'essai qui débouche sois une prise permanente sois sur un refus ou une reconduite à une semaine d'essai (maximum une).
Yakeuse

MessageSujet: Re: [Refusée] Une petite touche de Seks !    Dim 30 Juin - 23:36

Bonjour, Bonsoir

Je me permet de rajouter une sorte de nota benne à notre candidature.
Bien que beaucoup de nos membres soient amis avec beaucoup d'entres vous, il est un de nos membres qui ont le sait pose "problème" chez certains d'entre vous.
Kaeliath et Setrah ont eu des différents ont le sait, on étais présents, on peut donc comprendre qu'Harmonia pourrait décider de ne pas être en notre faveur (si jamais c'était le cas).

Je viens ici au nom de la guilde, mais aussi au nom du membre concerné. Depuis leurs différents, il a présenté il y a quelque temps des excuses à la meneuse d'Harmonia. Il s'est depuis engagé à ne pas créer de problèmes, être désagréable ou encore de nuire à celle ci.
Il est d'ailleurs disposé si nécessaire à représenter des excuses à Setrah.

Si je puis me permettre une suggestion, si jamais elle ne se sentirait pas prête à le pardonner, je me permet de proposer une sorte de "mise à l'essai" (si nous venions à être recrutés malgré cela). Car je trouve dommage de pénaliser toute une guilde pour une personne. Si pendant cette période le dit membre ne respectait pas ses engagements, je donne ma parole que la guilde Seks Or Not se retirerai alors de l'alliance pour ne pas créer d'autres soucis.

Cordialement, Yakeuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Une petite touche de Seks !    

[Refusée] Une petite touche de Seks !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1