AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature de la Guilde Reds-stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awataline
De passage sous le vieux chêne


Messages : 2
Masculin

MessageSujet: Candidature de la Guilde Reds-stones   Lun 4 Nov - 13:18

Cher(e)s membres de l'alliance OLD OAK,
Je me présente : Je me prénomme Awataline sur Dofus et Thomas en IRL(17ans), je suis un iop niveau 195.
Meneur de la guilde Reds-stones. Avant de répondre à vos critères de sélection, je tiens personnellement à vous faire un léger historique de ma guilde:
-le 02/04/13 à 19:20,Reds-stones débarqua sur Dofus, elle se prénommait Oracions dans ses jeunes début ( je ne sais pas si vous la connaissiez ^^).
-Je créai la guilde en partenariat avec mon cousin,Tom (17ans), avec qui je partage mes comptes et ma team de 8 personnages: Iop 195 / Cra 185 / Osa 186 / Panda 138 / Feca 133 / Nini 145 / Sacri 189 / Nunu 186
-Étonnamment nous n'avons pas eu beaucoup de difficultés à nous développer,mais beaucoup d'entre nous on arrêter Dofus pour cause d'étude.La guilde fut donc arrêtée temporairement, nous reprîmes dofus durant la guerre des alliances. Dans un premier temps nous sommes allés dans une guilde de l'alliance BBK afin de monter nos métiers ( bûcheron / mineur ).
Au début des vacances ( surtout quand nos métiers furent achevés ) nous reprîmes la guilde mon cousin et moi. On décida dès lors de se trouver une alliance .Cela fut West Side même-ci nous visions dors et déjà votre alliance.
A ce jour, nous postulons aux portes de votre alliance car nous retrouvons un peu de notre force suite a l'arrivée de cinq de nos meilleurs anciens membres. Nous les qualifions de nos meilleurs membres car en eux nous retrouvons les valeurs que l'on recherche avant toute chose dans nos recrutements et que nous estimons proches des votre:
-Respect des autres
-Langage correct
-Solidarité entre membres
-Maturité

Ceci explique que pour le moment nous sommes peu dans notre guilde ( 30 ); avec un niveau moyen des membres de 150;car nous privilégions la qualité à la quantité.
Suite à l'arrêts de l'alliance WES nous venons postuler chez vous.

Pour ce qui est du AVA, nous ne sommes pas accès principalement dessus mais nous vous offrons notre participation à la défense de percepteur ainsi qu'a la conquête de territoire à notre plus grand plaisir.

Vous pourrez joindre mes bras droit en cas d'absence de ma part : Pow-furie (195) ; Tay-koindo (195)


Mes salutations les plus distinguées, Awataline (195) cheers 
(pas de forum guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidature de la Guilde Reds-stones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde Reds-stones [Acceptée]
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: