Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature des "Mercenraies du Chaos"

Aller en bas 
AuteurMessage
Iseril
De passage sous le vieux chêne
Iseril


Messages : 1
Age : 25
Masculin

Candidature des "Mercenraies du Chaos" Empty
MessageSujet: Candidature des "Mercenraies du Chaos"   Candidature des "Mercenraies du Chaos" Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:17

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,
Je poste en ce 03.11.2013 la candidature de ma guilde à l'alliance Old Oak;

Je me nomme IG Iseril, zobal 195, meneur des "Mercenaires du Chaos". Guilde de niveau 45 à présent, créée le 12 Javian 643, soit il y a presque un an, une guilde bien charmante même si pas très peuplé de par ses 36 membres tous plus joyeux les uns que les autres. Si je ne suis pas présent et que me présence est nécessité il faut contacter Pti-Poi iop 179 en premier lieu, et ensuite Chronos-Temporem xelor 199 ou Quartzo sacrieur 184 je porte à ces trois joueurs ma plus grande confiance.

Cette guilde se retrouve enfin dans un état stable après maintes barrières. Tout d'abord créée avec juste une partie de ma petite team, à l'époque nous n'arrivions pas à recruter puis mes amis me soutinrent et rentrèrent dans ma guilde, puis d'autre et d'autre avec parfois des disputes mais toujours régler parfois même malheureusement par un bannissement ou par un joueur quittant la guilde, jusqu'à en arrivé à ce point calme et prospère de bonne humeure.

Nous ne recrutons pas par notre forum tous simplement parce que nous n'avons pas assez de demande et que mes bras droits et moi pouvons gérer cette faible demande. Même si nous recrutons à la criée les "kikoolol" et les resquilleur qui ne participent pas ne restent en général que peu de temps.

Actuellement nous somme dans l'alliance [OMBRE] mais celle ci se disloque de plus en plus, et depuis un moment, rien ne se passe dans le canal alliance et peu de joueurs sont connecté. C'est une alliance déserte et quand des personnes sont connecté ce n'est pas toujours le grand amour et se crient dessus dans le canal.

Mmmh... Old Oak représente une alliance solide avec des règles, comme j'ai pu le constater avec Papsa mon iop présent dans ANTU. Bonne ambiance de chat et pas de demande inconsidérable d'xp ou de commerce. C'est comme un Vieux Chêne solide que personne ne forcera à changer. De plus tous mes amis présent dans Old Oak me la recommande car c'est une très bonne alliance.

Ce qui m'a poussé a choisir votre alliance plutôt qu'une autre c'est avant tous mes membres car je ne fait rien sans leurs demandé leurs avis, mais aussi toute les bonne impressions que j'ai reçu de votre alliance, même si les Baobabs de Bamako ont plus de territoires ils ont moins de convivialité au sain de leurs guildes. Mais aussi pour aidé Oak à devenir encore plus prospère et agréable que maintenant, si c'est possible Smile .

Mes attentes ne sont pas énorme, je veux juste avoir une alliance sympathique avec laquelle je pourrais interagir agréablement et qui puisse aidé mes membres à progresser, car moi j'ai déjà tout ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des "Mercenraies du Chaos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la Rise Of Chaos [refusée]
» Nouvelle candidature Rise of Chaos [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: